“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Liège
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout était parfait, excellent repas, services, personnel accueillant et rrès sympa.
Décors chaleureux, propre. Grandes pièces, belle terrasse, magnifique jardin

Visité en mai 2014

Thionville, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bon restaurant a découvrir.
Château en pleine campagne Meusienne proche de Verdun.
Service attentionné, cuisine traditionnelle, mais soignée.
Cadre enchanteur, calme et champêtre.
Je le recommande.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Très beau restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Je me suis rendue au Château des Monthairons pour la seconde fois cet été à l'occasion d'un anniversaire.
Nous avons tous choisi le menu Dégustation et nous n'avons pas été déçus! Du foie gras en entrée, en passant par la pintade en plat et en terminant par le soufflé au chocolat en dessert, ce fut un pur délice!
Le service était impeccable et le personnel fort sympathique!
Quel bonheur de se balader dans le parc après un bon repas!
La seule ombre au tableau fut la cadre. La décoration aurait grand besoin d'un petit rafraîchissement mais de l'extérieur, le château est vraiment splendide!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pagny sur Meuse
“superbe expérience pour un repas de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je ne comprends pas la critique précédente : nous avons été très bien accueillis et conseillés par la chef de rang pour la préparation, elle nous a fait cadeau du droit de bouchon ( cela dépend peut-être du prix qu 'on met dans le menu...) et imprimé des cartons sur table avec en-tête personnalisée.
Le jour de la réception il faisait un temps splendide pour prendre le champagne accompagné de feuilletés chauds sur le perron. Il est sûr que le soleil met en valeur le chateau !
Le repas a été au-delà de nos espérances, fin et élégant, le service stylé et pas trop rapide comme nous l 'avions souhaité. Le salon rose est magnifique et parfait en privatisé pour 20 à 40 personnes, mais toutes les pièces sont agréables. Nous sommes ressortis pour le café ce qui permettait à chaque convive de bouger ou de visiter le parc ( très propre).
Nous sommes des meusiens qui avons l 'habitude de quitter notre campagne, nous connaissons des restaurants étoilés (... et chers...) à Paris, Strasbourg ou Venise, et nous ne pouvons que recommander cette étape !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“prestation pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Certes l'endroit est beau et la nourriture est excellente (nous ne sommes allés qu'au restaurant). Mais l’accueil n'est absolument pas chaleureux. Si notre présence à 25 (imaginez seulement l’addition que nous avons laissé, et imaginez vous l'accueil que vous auriez aimer recevoir), certes un peu bruyante, ne leurs étaient pas nécessaire pour vivre et les embêter plus qu'autre chose, ils auraient du nous le dire lors de la réservation. Nous nous serions fait une joie de dépenser notre argent ailleurs.
Les serveurs sont mal aimables, la chef de rang encore pire.

De plus, un parc n'est magnifique que s'il est entretenu.
Pour ma part quand accueille des gens je range; surtout si la veille un mariage a eu lieu dans le parc, j'évite que les vestiges de cette soirée (enveloppes de siège, chaises en plastique et détritus) ne traînent dans le jardin.

Je finirais en rappelant que le droit de bouchon est légale mais que 10€ par bouteille (pour le champagne à l'apéro) est proche du vol (surtout quand on vient à 25)

Je ne conseil cet endroit que si vous aimez les gens qui vous "accueillent" contraint et forcé sans plaisir aucun.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau des Monthairons ont aussi consulté

Heudicourt Sous Les Cotes, Meuse
Verdun, Meuse

Verdun, Meuse
Dun-sur-Meuse, Meuse

Vous connaissez Restaurant du Chateau des Monthairons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Chateau des Monthairons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.