“trés belle établissement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Dieue-sur-Meuse
Dijon, France
“trés belle établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

je suis ravi par l’accueil qui m’as été fait le client est attendu et dorloté , la chambre est trés confortable , et spacieuse , la cuisine est surprenante et délicieuse , l’hôtel est très beau , tout simplement top top un belle endroit de charme , un endroit a ne pas laisser passer en affaire ou en couple

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thorigny sur Oreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons fêté nos noces d'émeraude dans cet hôtel au cadre magnifique et enchanteur cet été (avec la pluie!).
Le repas de fête, était excellent, les plats très bien présentés et les tables élégamment dressées. Nous avons pu bénéficier de la terrasse et d'une éclaircie (!) pour l'apéritif. Le service, efficace et discret, nous a permis de passer un moment des plus agréables.
Le repas du soir, limité à la famille, a été rapide et varié, bien approprié à de jeunes enfants.
Les chambres, très joliment décorées et différentes, nous ont permis un repos dans le calme.
Le buffet du petit-déjeuner est également excellent et très frais.

Que de beaux souvenirs !
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Coignières
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour enchanteur dans un cadre majestueux : chambre très spacieuse et salle de bain grand luxe, table gourmande à la hauteur de sa réputation, petit déjeuner très complet avec vue sur le parc...Un lieu de rève à recommander en couple ou en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un véritable séjour de châtelains!
Chambre très spacieuse et grand luxe, de même pour la SDB.
Cadre romantique et totalement enchanteur.
Parc magnifique et bien entretenu.
Cuisine de très grande qualité.
Idéal en couple ou même pour un mariage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil sympathique,chambre spacieuse(suite) mais "kicht",parfaite pour un couple et un gros chien,tres grand parc pour se detendre et pour faire courir notre chien.Sommes restés deux nuits,petit dejeuner correct.Pour les repas:menus satisfaisants mais un peu cher .Peu de recherche,prix trop élevé,pas de renouvellement de la carte.Avons regretté l'absence d'un bar pour se détendre.A conseiller aux personnes avec un animal de compagnie pour une etape.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné au Château pour un week-end en amoureux.

Le lieu est magnifique : le château et le Parc sont vraiment très beaux, mais aussi très bien entretenus.
Ce qui nous avait attiré était la présence d'un spa dans les lieux. L'accès n'est pas inclus dans le prix de la chambre (20 euros par pers. quand même..), mais le spa (construit à l'arrière du châeau) est bien agencé et agréable. Il faut dire que nous y étions seuls. A plusieurs, on doit se sentir un peu à l'étroit..

La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et bénéficiaient d'une vue superbe sur le Parc. Un bémol tout de même dans la décoration des chambres qui est censée correspondre à une ambiance "Château"... nous sommes plus dans une ambiance "meubles rustiques Lambermont" qu'autre chose, et les tissus d'ameublement sont un peu datés (la chambre a du être rénovée dans les années 90).

ceci étant dit, la gentillesse du personnel, le calme des lieux et la beauté du Parc font rapidement oublier ce détail.

Le petit déjeuner en chambre était sympathique avec un beurre de la région et une confiture d'orange bio, mais rien d'exceptionnel non plus.

Le restaurant est très bien et propose des menus gastronomiques avec un bon rapport qualité prix.

En conclusion, nous avons aimé cet endroit et y sommes déjà retournés pour déjeuner en famille.

Astuce pour la chambre : Pour le Spa, pensez à demander si d'autres personnes ont pris rdv en même temps que vous.. c'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Venez passer un week-end au calme dans un site magnifique, un accueil sympathique, une carte abordable et grande cuisine, un parc pour se promener et se détendre, à proximité de Verdun.
Une piscine était en projet quand nous y avons séjourné, il y a aussi un spa que nous n'avons pas eu le plaisir de tester.
Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Monthairons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau des Monthairons

Adresse : 26 Route de Verdun, 55 320 Dieue-sur-Meuse, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Dieue-sur-Meuse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dieue-sur-Meuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Monthairons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Monthairons
Chateau Des Monthairons 55
Chateau Des Monthairons Hotel
Hotel Chateau Des Monthairons Dieue-Sur-Meuse
Les Monthairons Hotel
Chateau Des Monthairons Dieue-Sur-Meuse
Chateau Des Monthairons Verdun
Chateau Des Monthairons Meuse/Dieue-Sur-Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Monthairons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.