“Superbe!” 5 5 étoiles

26 Route de Verdun, 55 320 Dieue-sur-Meuse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons passé un week end en amoureux au château et le dépaysement était total!Situé en pleine campagne mais non loin de la ville de Verdun et de l'autoroute, cet hôtel de charme dispose de nombreux atouts. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis, accompagnés jusqu'à notre chambre et, à notre grande surprise, surclassés. La chambre était tout confort, très propre et grande. L'espace bien être, composé d'un sauna,d'un hammam et d'un jacuzzi offre un vrai moment de détente très intimiste vu qu'il n'accueille pas plus de 6 personnes. Le dîner quant à lui ne nous a pas décu non plus. Nous avons découvert toutes sortes de saveurs par des plats recherchés où la présentation est de mise. Tout au long du repas les petites attentions sont nombreuses et les serveuses très à l'écoute. Prendre le petit déjeûner en chambre était également très agréable bien qu'il aurait pu être plus complet. Le parc et tout le domaine du château sont très plaisants, malheureusement nous n'avons pas pu nous y balader en raison du mauvais temps. Un petit cadeau très appréciable est offert lors du départ. Les seuls petits points négatifs étaient une araignée dans la salle de bain et le téléphone de notre chambre qui ne fonctionnait pas. Cela n'a cependant en rien dérangé notre séjour. Nous avons passé un superbe week end dans ce château qui offre un très bon rapport qualité-prix et espérons réitérer ce séjour!Nous recommandons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Les prestations de cet hotel sont dignes d'un chateau avec unn grand parc-jardin directement sur les bords de la Meuse, avec une vue majestueuse sur le chateau avec les jeux du soleil levant ou couchant.
Les équipements en chambre sont complets, le rapport qualité-prix est tout à fait correct pour une jolie chambre au dernier étage avec fenêtre mansardée (accès par un escalier spécifique à la chambre).
En rapport la prestation restaurant parait plus onéreuse, cependant le repas fut de qualité et raffiné dans son ensemble, avec un service à la hauteur et une salle adaptée. Petit déjeuner également à la hauteur et en correspondance avec le type de séjour, il n'y a pas de choix gargantuesque en buffet, mais les viennoiseries sont très bonnes et nous sommes dans un hotel typique et de caractère, pas dans une grande chaine...
En synthèse un séjour vraiment plaisant et enchantant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Tout était parfait, quoique pour un hotel de cette catégorie, j'aurai aimé ne pas voir de toile d'araignées dans ma chambre.
Sinon le coin SPA est très bien et très propre, le repas était un délice et l'acceuil également. Le parc était charmant et les balades très romantiques
En plus nous avons eu droit à un petit cadeau à notre départ.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
knutange
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

nous avons fete nos 21ans de rencontre dans ce superbe chateau!!! tout est un reve........la chambre magnifique,le repas :un delice ,l'acceuil et le personnel agreable et souriant .nous attendons une seule chose: y retourner tres vite!!!!
superbe parc et le spa :un régal.
merci .

• a aimé — tout etait impecable
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bourguignon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Cadre magnifique. Si vous prévoyez l'arrivée en calèche au chateau, suivie de la visite du parc, vous ne pouvez qu'être comblé devant ce paysage majestueux.
Les chambres sont magnifiques. Je recommande la chambre 24 qui offre une vue panoramique sur le parc.
Le service est excellent, attentionné, tout en étant discret. Tout est fait pour vous satisfaire. Si quelque chose vous chagrine ou si vous avez une requète à formuler, mais que vous hésitez à le faire, vous aurez l'impression que les hotesses savent lirent dans vos pensées, puisqu'elles vous proposent naturellent ce que vous désirez secrètement.
La cuisine est tout simplement un pure délice. Ne se suffisant pas d'être subtile et raffinée, elle mélange adroitement et divinement les saveurs des mets et celles des épices ou simples herbes. N'hésitez pas à essuyez votre morceaux de viande avec queques épices qui vous seront présentés dans votre assiette. Ce sera un véritable bouquet de saveur qui titilera vos papilles.
Les désert sont un pur régale.

Les soins prodigués par Astrid, l'estéticienne, finiront pas vous persuader que ce ne sera pas l'unique séjour que vous effectuerez dans ce chateau.

En conclusion, les prestations sont excellentes, la cuisine délicieuse (il n'ya a pas assez de mots pour la qualifier), le cadre magnifique.
Je recommande vivement ce lieu pour un week-end en amoureux ou un anniversaire de mariage (comme cela était le cas pour ma femme et moi-même). On y arrive subjugué, on y vit comme des chatelains, on en repart heureux.

• a aimé — La cuisine et le service
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Notre chambre était charmante et spacieuse, avec une vue sur la Meuse et le jardin. (L’éclairage aurait quand même pu être mieux car la chambre était très sombre). La qualité du repas était une vraie belle et agréable surprise - vraiment top - délicieux – des combinaisons innovantes de saveurs, une présentation superbe, mes compliments au chef!!! Et le prix était extrêmement raisonnable.
Le service était malheureusement amateur – le personnel était jeune et n’avait aucune connaissance des vins et des fromages, tout en étant charmant, attentionné et sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2005

On a passé deux nuits au château. On est arrivé tard dans l’après-midi, on a pris notre chambre et on s’est promené dans les jardins, on s’est changé et on a dîné dans l’excellent restaurant du château (mais j’ai trouvé le maître d’hôtel un peu coincé). Le reste du personnel était super. Le restaurant a très bonne réputation dans la région et il est plutôt chic – il faut s’habiller en conséquence.
Le deuxième jour, on est allé voir les champs de bataille de Verdun, on est revenu pour prendre un pique-nique sur les bords de la Meuse. On a profité de la formule en « demi-pension » proposé par le château, qui comprenait le petit déjeuner et le dîner. C’était abordable, mais on ne l’a fait qu’un seul jour sur les deux.
Encore une chose. Il faut une voiture pour aller au château car il est situé très au sud de Verdun, mais la campagne est très belle et la route est agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau des Monthairons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Monthairons

Adresse: 26 Route de Verdun, 55 320 Dieue-sur-Meuse, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Dieue-sur-Meuse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Dieue-sur-Meuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Monthairons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Monthairons
Chateau Des Monthairons 55
Chateau Des Monthairons Dieue-Sur-Meuse
Les Monthairons Hotel
Chateau Des Monthairons Verdun
Hotel Chateau Des Monthairons Dieue-Sur-Meuse
Chateau Des Monthairons Hotel
Chateau Des Monthairons Meuse/Dieue-Sur-Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Monthairons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.