“exellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mereville
oroer
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

tres bon acceuil séjour gagné sur internet
la chambre est spacieuse, irréprochable pour la propreté
vue agréable les propriétaires tres serviable
repos assuré apres une journée de balade
pour le restaurant tres bonne acceuil merci à LAURA pour sa gentillesse lors du service
les plats bien présentés et délicieux le vin correct
encore merci pour les bons moments passes lors de ce séjour
nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marche en Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'accueil à l'hôtel, le petit déjeuner, la chambre : tout correspondait au descriptif (familial,label écolo,propreté).Rapport qualité-prix : exact.A préciser la gentillesse et la serviabilité de la Patronne.
Restaurant tenu par un autre gérant : belle salle à manger,service médiocre,repas digne d'une cantine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotelmaisoncarree, Propriétaire de Hôtel Maison Carrée, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

Nous avons bien pris noté de vos remarques. Par contre cela concerne le Restaurant Maison Carrée qui a sa propre page dans l'onglet 'Restaurant' en tapant Maison Carrée Méréville.
Bien cordialement.
Nadia SAVONNIERE
HOTEL MAISON CARREE
douai
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel: lorsque vous voyez 3 étoiles et 3 cheminées "logis de France", vous ne vous attendez pas à voir un immeuble années 70 dont l'intérieur est resté tel quel (avec des odeurs nauséabondes régulières en sus!). Moquette à la propreté douteuse, pas de produits douche dans la salle de bain, pas de double vitrage (pas très écologique tout ça!). Point positif: salle du petit-déjeuner plutôt chaleureuse et surtout accueil impeccable.
Restaurant: menu unique le jour où nous y étions: bof bof. Un mariage juste avant donc un peu sale. Maître d'hôtel désagréable. Serveuse sympathique.
Conclusion: c'est vrai il y a une piscine mais le prix final est bien trop élevé par rapport aux prestations "offertes"! Très déçue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotelmaisoncarree, Propriétaire de Hôtel Maison Carrée, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Madame,

Il aurait été important de nous signaler directement votre mécontentement afin que nous puissions y répondre au plus vite.
Nous avons repris cet hôtel en 2007 et ne cessons d'y apporter des améliorations et même si le bâtiment est des années 70, nos photos prouvent que notre intérieur a bien été rénové, et de plus nous avons bien eu le nouveau classement 3 étoiles en juillet 2011 par un cabinet d'audit qui confirme notre professionnalisme.
Pour ce qui est des produits de douche, il existe bien un pousse-mousse pour cheveux et corps dans la salle de bain avec le sigle Logis mis en évidence et des produits supplémentaires sont à votre disposition à la réception.
Concernant la partie restauration, nous vous avons expliqué que le restaurant vous accueillez bien mais avec menu unique car normalement le dimanche soir celui-ci est fermé.
Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Hotel très agréable, dans un cadre magnifique . Chambres bien équipées, sanitaire avec wc séparés. Vue splendide sur les bois et la rivière. Wifi gratuit. Parking gratuit. Petits déjeuners buffet satisfaisant.
Seul point plus noir: le restaurant avec sa cuisine cantine et le service qui fait ce qu'il peut. Unique serveuse dépassée malgré sa bonne volonté.
En bref, une bonne étape, mais il vaut mieux manger ailleurs....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir choisi Hôtel Maison Carrée lors de votre séjour en Lorraine.
D'après vos commentaires il semble que notre établissement et notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes et j'en suis très heureuse.

J'espère que vous choisirez encore notre Maison si vous revenez à Méréville à l'avenir.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
Nadia SAVONNIERE-Directrice de l'Hôtel Maison Carrée
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons choisi La Maison Carrée pour un city trip à Nancy. Nous aimons les endroits plutôt reculés des centre-villes, et nous avons apprécié la situation de l'hôtel, dans un endroit calme, au bord de l'eau pour une promenade relaxante. L'accueil de l'hôtel est excellent, familial, très serviable. Accès wifi de qualité. Un service au petit soin pour nous préparer des chaises autour de la piscine pour nous relaxer, alors que nous sommes encore hors-saison pour profiter de la piscine elle-même. Bref, pour l'hôtel, nous sommes très satisfaits.

Le restaurant, par contre, est à éviter. Comme nous avions mangé copieusement à Nancy le midi, nous avons choisi de manger un plat le soir à l'hôtel. Au moment de la commande, par gourmandise, nous avons aussi craqué pour un dessert. Et là, le gros hic. Je ne me rappelle pas avoir laissé un plat pratiquement in-mangé dans un restaurant, et c'est arrivé ici. En mise en bouche, on nous a offert des dips au ketch-up, beurk. Pour le plat, la brochette de Saint-Jacques (à la texture chewing-gum) était accompagnée d'un risotto à la chlorophylle immangeable. Au dessert, notre gâteau au chocolat était dur comme de la pierre, nous l'avons laissé sans le toucher. Le chef nous a "offert" le dessert non consommé, mais au final, nous avons malgré tout payé 130 EUR à 4 pour un apéro et une brochette quelconque.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Belle surprise la première fois que je suis allée dans cet hotel
Il vaut mieux dormir dans cet hotel qu'en plein centre ville de nancy !!!
Cadre et environnement vraiment magnifique !
Très très calme. Et vue de la chambre superbe !
toutes les chambres ont vue sur la piscine et sur la verdure !
les chambres du 1er étage ont un balcon et au 2è fenètre mais plus jolie vue !
Chambre très spacieuse ! pas très moderne ! classique mais propre et confortable.
Pour diner, il faut traverser le jardin et ce rendre au bord du fleuve, ou la restaurant au bord de l'eau, on y mange très bien !
Serveur/ et personnels de l'hotel vraiment sympatique !
La piscine est très grande, avec de quoi se prélasser au soleil

Je vous conseille d'aller loger dans cet hotel , on est pas loin de Nancy
et on y dort bien mieux qu'en plein centre ville !

Vraiment agréable
Malheureusement je ni retournerais plus pour mon travail
mais j'espère à titre personnel prochainement!
bon souvenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Aube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

super sympa lors de notre séjour à hôtel Maison Carrée du 10/11.06.2011.
la chambre superbe,le restaurant très bien personnels sympa et les prix sont corrects.
l'environnement très beau et très calme avec la Moselle ..pour un séjour détente il n’y a pas de plus cool,, avec Nancy à 12km.....allez y faites un séjour ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Maison Carrée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maison Carrée

Adresse: 12 rue du Bac, 54850 Mereville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Mereville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mereville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maison Carrée 3*
Situé à Méréville, un petit village au bord de la Moselle, dans un environnement préservé et une nature de qualité, à seulement 12 km au sud de Nancy et de sa Place Stanislas, la Maison Carrée Hotel Restaurant. Nos 26 chambres, dont 1/3 totalement rénovées, spacieuses et lumineuses, sont équipées de bains/douche, wc, sèche cheveux, mini-bar, Tv écran plat 16/9ème avec TNT, prise internet avec WIFI gratuit, la plupart avec terrasse privative, vue sur le jardin et la piscine, vous permettant de vous reposer en toute tranquillité. Petit déjeuner buffet à volonté : découvrez nos confitures Maison (Mirabelle, Rhubarbe, Quetsche, Gelée de pommes..), nos produits régionaux (Charcuterie, Fromage Blanc, Fromages..), ainsi que notre Compote de pommes et Fruits au sirop Maison. Notre service restauration vous sera servi soit dans notre salle à manger avec baies vitrées ou sur notre nouvelle terrasse avec vue sur notre parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maison Carrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Carree Mereville
Maison Carree Hotel Mereville
Hotel La Maison Carree Mereville
Hotel Maison Carree Mereville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Maison Carrée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.