“agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mereville
Creil, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons beneficier d'une smartbox qui proposait l'hôtel maison carrée comme séjour (dîner + petit déjeuner et nuit) Accueil agréable. Hôtel un peu en retrait donc au calme. Déco de chambre un peu vieillotte et surtout pas énormément de chauffage que ce soit dans la chambre ou la salle a manger. Chambre mal insonorisée (comme dans la plupart des hôtels malheureusement). Le repas, servi non pas au restaurant mais dans la salle a manger de l'hôtel, était très bon, bien présenté et copieux ! Le personnel est très souriant et avenant. En résumé très bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Valras-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'étais venu dans cet hotel il y a longtemps et il le tardait de faire partager ma découverte à mon épouse. Je n'ai pas été déçu. Accueil très chaleureux et professionnel par la patronne qui a satisfait à toutes mes demandes a savoir : grand lit et douche à l'italienne. Seul bémol, la chambre n'était pas chauffée et cela à prit un certain temps.Le restaurant situé à 100 mètres mérite le détour Le petit déjeuner était très bien , bien garni avec tout ce qu'il faut. En résumé un bon séjour étape sans problèmes

Astuce pour la chambre : demandez la chambre à côté de la réception (il s'agit d'une chambre pour handicapé)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent accueil, chambre relativement spacieuse malgré le fait que j'avais réservé une chambre en formule étape (souvent les moins bonnes chambres des hôtels).
Le tout était propre et avec une bonne odeur. J'ai trouvé la literie vraiment parfaite !!
Petit déjeuner très garni et repas du soir très bon (même si je pensais à quelque chose de "mieux" venant d'un 3* et 3 marmites). Bref, l’hôtel était vraiment très bien.

J'enlève une pastille car il manque, pour moi, quelque chose qui assure ces 3*. En effet, je m'attendais à quelque chose de plus cossu et j'ai trouvé que ça ressemblait plutôt à un 2* +.
Mais bon, ça n'enlève en rien le bon séjour que j'ai passé.

Notez que les toilettes n'étaient pas dans la salle de bain mais dans une pièce à part ce qui constitue quelque chose de fort appréciable et d'excessivement rare !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil irréprochable , chambre très convenables , propreté au rendez vous, et de très bon repas et petits déjeuner.

Chambres spacieuses, salle de bain fonctionnelles.

Il y a du choix autant pour le petit déjeuné que pour le dîner.

Établissement que je recommande vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

En oct 2010 nous avons "organisé" notre mariage (24 Personnes famille très proche)

l'accueil chaleureux
Le décor était "splendide" (salle avec cheminée) -
le repas "classe" "copieux"
Service irréprochable

nous avions loué 10 chambres afin que nos invités puissent rester sur place !

Rien à redire ! accueil ! propreté ! tranquillité ! confort

petit déjeuner dans la continuité du "parfait"

encore merci ! de nous avoir permis de garder un EXCELLENT souvenir de cette merveilleuse journée -

au fait : il s'agissait de notre mariage "religieux" 36 ans après notre mariage civil.

FELICITATIONSSSS (tardives) AU PERSONNEL ! RESPONSABLE ! ET "PATRONS"

un seul regret ...la piscine ....mais nous étions en OCTOBRE !!!!!! (faut pas rêver hein !!!!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous étions 2 couples et sommes restés trois nuitées (2ème étage) dans cet Hotel qui nous a séduit à tel point que nous nous proposons d'y revenir l'année prochaine à la même époque.
Accueil de très bonne qualité et repas du même genre.
Rien à signaler de décevant sinon peut-être un raffraichissement des tapisseries qui , je crois sont programmées.
Nous avons eu tous les renseignements voulus pour rayonner dans les environs et avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
etuz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil souriant et personnel serviable.
La chambre était propre et rénovée, la literie était correcte et l'hôtel était très calme.Nous étions au 2ème étage, chambre sans voisin et dans un renfoncement. En revanche pas de gel douche ou shampoing dans la salle de bains.
Le petit déjeuner est copieux et les confitures sont maison. La salle mériterait un petit relooking.
Nous n'avons pas profiter des autres prestations de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mereville ou ses environs
Logis Cottage Hotel
N° 1 sur 3 à Houdemont
Chateau d'Adoménil
Chateau d'Adoménil
N° 1 sur 6 à Lunéville

Vous connaissez Hôtel Maison Carrée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maison Carrée

Adresse: 12 rue du Bac, 54850 Mereville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Mereville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mereville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maison Carrée 3*
Situé à Méréville, un petit village au bord de la Moselle, dans un environnement préservé et une nature de qualité, à seulement 12 km au sud de Nancy et de sa Place Stanislas, la Maison Carrée Hotel Restaurant. Nos 26 chambres, dont 1/3 totalement rénovées, spacieuses et lumineuses, sont équipées de bains/douche, wc, sèche cheveux, mini-bar, Tv écran plat 16/9ème avec TNT, prise internet avec WIFI gratuit, la plupart avec terrasse privative, vue sur le jardin et la piscine, vous permettant de vous reposer en toute tranquillité. Petit déjeuner buffet à volonté : découvrez nos confitures Maison (Mirabelle, Rhubarbe, Quetsche, Gelée de pommes..), nos produits régionaux (Charcuterie, Fromage Blanc, Fromages..), ainsi que notre Compote de pommes et Fruits au sirop Maison. Notre service restauration vous sera servi soit dans notre salle à manger avec baies vitrées ou sur notre nouvelle terrasse avec vue sur notre parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maison Carrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Carree Mereville
Maison Carree Hotel Mereville
Hotel La Maison Carree Mereville
Hotel Maison Carree Mereville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Maison Carrée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.