“restaurant et service trop faible” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mereville
Catégorie de prix : USD 16 - USD 157
Cuisines : Française, Menu famille
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Une maison familiale Situé au bord de la Moselle, LA MAISON CARREE est un Restaurant de charme situé à MEREVILLE 54850, où vous savourerez une cuisine de tradition et des spécialités régionales aux saveurs inédites avec sa terrasse dominant la rivière la Moselle. A quelques minutes de Nancy, de sa place Place Stanislas, Maison Carrée Restaurant, c'est aussi Maison Carrée Traiteur avec l’organisation d’évènements privés (mariages-communions-anniversaires) ou professionnels (séminaires-congrès-conventions-incentives) ainsi que l'élaboration de plateaux repas livrés au bureau. La Maison Carrée est située au centre des axes autoroutiers Luxembourg-Epinal et Troyes-Strasbourg. Restaurant ouvert tous les jours, midi et soir, excepté le Dimanche soir et Lundi. (Service 12h-14h et de 19H-21h).
“restaurant et service trop faible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Avis uniquement sur le restaurant. Nous n'avons pas testé l'hôtel. Trop cher pour la qualité de service et des plats. Foie gras servi sans pain. Après 20 minutes d'attente, nous avons enfin réussi a avoir du pain médiocre décongelé. Asperges servies sans assaisonnement. Tartare saumon - crabe... Sans crabe (en tout cas, pas trouvé). On nous a promis un plat de ris de veau. Au final, 3 noisettes de ris avec beaucoup de rognons !? Rognons a la creme servis avec de la ratatouille ??? Au final, service très limite : le serveur qui ne savait pas si le ris correspondait a du ris ou du riz ? Nous n'avions pas les mêmes cartes au début. Les plats des enfants servis aux adules et vice versa... Cafés offerts que l'on retrouve au final sur l'adition. Pour 38 € par personne... Trop limite... Et c'est dommage car le lieux est vraiment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Maison Carrée Restaurant ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Ludres, Meurthe-et-Moselle

Messein, Meurthe-et-Moselle
Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Maison Carrée Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Carrée Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.