“Pas si mal...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nancy, France
“Pas si mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avions un coupon Groupon, et nous y avons été à reculons quand nous avons vu tous les avis postés sur ce site ! Mais ce ne fut pas si médiocre que cela !
Nous avons mangé correctement et en quantité, le vin était très bon, et servi à la bonne température. Nous avons eu une carafe d'eau sans la demander. Par contre, le pain n'était vraiment pas bon, dommage !
Service un peu hésitant, mais sympathique et sans trop d' attente entre les repas.
Cadre un peu kistch...
Par contre, nous n'aurions peut-être pas payé le prix réel 80 euros pour 2, 40 euros avec Groupon.

Laxou, Lorraine, France
“quel dommage etablissement a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

suite a une invitation gratuite apres une demonstration de vente de matelas merinos ,le dejeuner etais offert ,quiche lorraine,cuisse de canard confits,creme brulée a la mirabelle ,m'attendant a un minimum vu le restaurant quel deception ,quiche froide avec une preparation peu salée voir inexistant,cuisse de canard par contre hyper salée et pomme de terre sortie du micro ondes,creme brulée mirabelle ayant que le nom car j'ai cherché le gout de la mirabelle,sans compter impossible d'avoir une carafe d'eau potable ils nous a fallut payer une bouteille d'eau devant le refus de la servir,bref il est certains que le personnel etais correct mais quand a la qualitée de la nouriture celle- ci laisse a desirée ;je voulais me faire une opinion ben j'y retournerais pas prix exbortitant pour la qualité ,j'ai trouvé mieux et moins cher a nancy et aux allentours ;a deconseillé fortement

Nancy, France
“bien manger mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

le foie gras... un délice, le plat principal était sympa et le dessert aussi.? Un bémol pour l'amuse- gueule: des légumes coupés grossièrement avec du gros sel ou... du ketchup! (la sauce aurait pu être un peu plus recherchée, ainsi que la vinaigrette qui aurait pu être maison pour la salade servie avec le fromage!
Le musicien , pendant le repas, sympa aussi, cela nous a rappelé nos jeunes années (oups!). La terrasse était agréable, le cadre près de la Moselle qui apporte de la fraîcheur quand il fait très chaud, et les serveurs bien présents et très aimables.

Liverdun
“Déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La Maison Carrée à Méréville, on en a déjà entendu parlé; plutôt en bien, mais depuis quelques temps, les avis divergent...C'est pourquoi lorsque l'occasion se présente par le biais du site Groupon, j'ai bien envie de me faire mon avis moi-même: j'achète mon bon pour deux personnes: menus (au départ à 40euros par personne) je le paie 40 euros pour deux personnes=> le " menu duo plaisir".Ca promet, j'ai trop hâte....
Pour être honnête, nous n'y serions jamais allés sans cette réduction, mais c'était l'occasion rêvée de découvrir un grand restaurant comme celui-là....
Sauf que, ça ne s'est pas passé comme on l'avait espéré. nous pensions, à tort, avoir droit au grand jeu, au moins celui promis pour un menu à 40 euros, mais que nenni:
Nous avons bien mangé (on ne peut pas dire, c'était bon), mais les plats ne correspondent pas du tout aux plats promis, le service laisse à désirer (on a demandé 4 fois pour avoir une carafe d'eau), les garnitures sont les mêmes quelque soit le plat commandé, le filet de volaille s'est transformé en cuisse farcie(?),on attend toujours la salade verte avec la brochette de fromage, on nous annonce du St Nectaire pour un fromage tout autre....
Le décor est extra en extérieur, mais ça pourrait être beaucoup plus sympa si un effort était fait au niveau du mobilier de jardin, parce que les chaises PVC façon mamie Jeanine, ça le fait pas!
C'est vraiment dommage; ça nous a gâché notre plaisir, et c'est sûr, on n'y retournera pas....

Montpellier, France
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

On avait réservé pour 30 personnes pour une fete familial, repas de cantine pour 50 euros par pers. Tres cher pour un repas qui en valait 2 fois moins.Un framboisier sans framboise, des assiettes qui ne sont pas à la hauteur du descriptif, très décevant. Service agréable malgré tout.

Les voyageurs ayant consulté Maison Carrée Restaurant ont aussi consulté

Flavigny-sur-Moselle, Meurthe-et-Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Maison Carrée Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Carrée Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.