“déçu de la vue de notre chambre” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€68 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ventron
Arlon, Belgique
“déçu de la vue de notre chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour en avril 2011, très bien mais comme il est dommage de mettre des chambres avec vue sur des murs, piscine, cuisine, avec le bruit que ça engendre, le moteur de la piscine, les cuisiniers qui fument au pied de nos fenêtres et nous empestent. On s'est senti un peu ignoré aussi.
Mais on a adoré le calme dans la nature avoisinante, avec une météo de printemps super!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant hôtel. Accueil très professionnel et service chaleureux. Chambres spacieuses et décorées avec bon goût. Cuisine vosgienne allégée de bonne facture. Bons petits-déjeuners dans une salle à manger au beau bois couleur miel. Salon confortable où il est agréable de prendre un verre, le soir, devant le feu de bois. Petit bémol: nous avions la chambre 21 à côté de l'ascenseur. Si c'est un désagrément faites-en part à la réception où le personnel est soucieux de votre confort.
Nous y retournerons sans doute.
Emplacement exceptionnel si vous êtes un inconditionnel du calme

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un hôtel chaleureux où le bois est très présent, un grand salon ouvrant sur la montagne où il fait bon flâner devant l'antique cheminée familiale. L'imagerie d'Epinal déploie sa fantaisie au fil des murs ancrant l'établissement dans sa région.Service efficace d'une grande gentillesse sachant s'adapter aux différentes générations. Salle à mangée décorée avec goût offrant de généreux espaces aux convives. Chambres chaleureuses souvent avec balcon face aux pistes. Le calme est olympien, à savourer dès le réveil avant le délicieux p'tit déjeuner. A l'heure du coucher une petite douceur locale y attend le vacancier choyé par un service d'étage prévenant. Accès direct à la piscine couverte, les peignoirs sont fournis..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
montigny le tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

nous y avons sejourne 2 fois impeccable. nous y sommes retourne ce 10 septembre 2011, quelle deception nourriture de cantine , aucune odeur, verrines de plastique, on se pose tjrs la question si elles sont preparees a l hotel ou achetees deja preparees, une horreur, legumes en sachet propablement, viande boullie, avons ecourte notre sejour deja paye, vive la france et les hotels 4 etoiles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Au pied des promenades balisées (demander le dépliant), vous trouvez le calme. Nous avons séjourné en été. Chambre spacieuse avec bain et à la décoration chaleureuse. Piscine couverte, hamman, sauna. Tout pour se déconnecter dans cet établissement des Relais du Silence.
Le personnel est attentif et prévenant. Pdj copieux. Menu du soir varié. Bon choix de vins.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Buttes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Buttes

Adresse : Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Ventron
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ventron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Buttes 4*
Là-haut sur la montagne, au dessus de Ventron,il y a les Buttes. Et c'est justment aux Buttes que la route s'arrête et le bonheur commence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Buttes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventron Hotel Les Buttes
Hotel Les Buttes Ventron, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Buttes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.