“Deçu de mon week-end” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Ventron
Corse-du-Sud, France
“Deçu de mon week-end”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Week-end en aout 2012, Déçu d'avoir une chambre avec vue sur les murs,la cuisine,piscine et le bruit de l'ascenseur (chambre 21).
Manque une petite boisson d'accueil dans la chambre + la clim.
Menu correct sans plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Nous avons très apprécié notre séjour dans cet hôtel, les chambres sont magnifiques, abondance de bois noble, ambiance chalet assuré quant à la partie restauration, quel délice avec une très bonne carte des vins, un conseil tout de même pour profiter à fond, ne prenez pas la formule demi pension faites vous plaisir avec une chambre et menu à la carte et non la formule gastro imposé par la formule demi pension, un poil décevant dans ce genre d'établissement. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012
nonhigny
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

en juillet 2011, ns avons été agréablement surpris par ce lieu: relais du silence, c sûr! accueil chaleureux pr nous et notre enfant de 4 ans, chambre sympa avec balcon donnant sur la vallée, peignoirs; la piscine est spatieuse; le pt déj est copieux et le menu demi-pension du soir est correct, sf pr les jeunes enfants car c le même et dc pas adapté! c le seul point négatif!!
en prime, ns avons eu la bonne surprise de voir des jeux extérieurs gratuits (pétanque, pingpong, quilles); sur la terrasse de l'hotel les buttes, dégustez un café, un thé et d'excellents pts fours vs seront servis. bref, si vs chercher un lieu calme, reposant, en nature et avec enfant, n'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous sommes allés à Ventron à l'hotel des buttes pour passer un petit week end tranquille et reposant, et nous n'avons pas été déçu. Ventron est une petite station très sympathique , à taille humaine, et pleine de ressources pour skier ou se balader. Et l'hotel les buttes est un superbe hotel pour se reposer aprés une belle journée de balade. Chambre superbe et spacieuse (la 11 !) , personnel très aimable et accueillant, restaurant simple , mais très savoureux (le velouté aux chataines est un régal !) et si on veut passer un petit moment agréable au calme au coin du feu , c'est toujours possible... sans parler de l'espace piscine/sauna/hamam très appréciable. Bref : un endroit charmant où nous retournerons assurément !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour en avril 2011, très bien mais comme il est dommage de mettre des chambres avec vue sur des murs, piscine, cuisine, avec le bruit que ça engendre, le moteur de la piscine, les cuisiniers qui fument au pied de nos fenêtres et nous empestent. On s'est senti un peu ignoré aussi.
Mais on a adoré le calme dans la nature avoisinante, avec une météo de printemps super!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant hôtel. Accueil très professionnel et service chaleureux. Chambres spacieuses et décorées avec bon goût. Cuisine vosgienne allégée de bonne facture. Bons petits-déjeuners dans une salle à manger au beau bois couleur miel. Salon confortable où il est agréable de prendre un verre, le soir, devant le feu de bois. Petit bémol: nous avions la chambre 21 à côté de l'ascenseur. Si c'est un désagrément faites-en part à la réception où le personnel est soucieux de votre confort.
Nous y retournerons sans doute.
Emplacement exceptionnel si vous êtes un inconditionnel du calme

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un hôtel chaleureux où le bois est très présent, un grand salon ouvrant sur la montagne où il fait bon flâner devant l'antique cheminée familiale. L'imagerie d'Epinal déploie sa fantaisie au fil des murs ancrant l'établissement dans sa région.Service efficace d'une grande gentillesse sachant s'adapter aux différentes générations. Salle à mangée décorée avec goût offrant de généreux espaces aux convives. Chambres chaleureuses souvent avec balcon face aux pistes. Le calme est olympien, à savourer dès le réveil avant le délicieux p'tit déjeuner. A l'heure du coucher une petite douceur locale y attend le vacancier choyé par un service d'étage prévenant. Accès direct à la piscine couverte, les peignoirs sont fournis..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Buttes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Buttes

Adresse: Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Ventron
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Ventron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Buttes 4*
Là-haut sur la montagne, au dessus de Ventron,il y a les Buttes. Et c'est justment aux Buttes que la route s'arrête et le bonheur commence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Buttes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventron Hotel Les Buttes
Hotel Les Buttes Ventron, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Buttes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.