“Luxe et confort au pied des pistes” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€44 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ventron
Douai, France
“Luxe et confort au pied des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel 4 étoiles situé au pied des pistes.
Idéal pour ballades en forêt , ski de fond et alpin.
Petite station idéale pour familles.
L' hôtel comporte environ 30 chambres décorées dans le style chalet , mais avec une touche de raffinement.
Chambres confortables , restauration en 1/2 pension.Piscine intérieure chauffée + hammam + sauna.Plusieurs salons avec ambiance très chaleureuse.
Petit déjeuner buffet , très copieux et varié. Dîner en 1/2 pension avec cuisine très raffinée.
Personnel très aimable

Astuce pour la chambre : Seul petit bémol , une ou plusieurs chambres au confort identique aux autres sont moins spacieuses...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai hésiter un peu à poster cet avis; j'avais envisager de garder encore un peu, pour moi, ce petit Paradis des Vosges. Les paysages s'ils ne sont pas Alpins sont humains et la sérénité vous envahis en quelques instants après votre arrivée dans cette minuscule station de ski (quant il y a de la neige). L'hôtel est un véritable chalet à la décoration de pain d'épices et le personnel déborde de gentillesse familiale; on est à la maison ou plutôt chez sa grand mère. Le restaurant associé propose une cuisine très correcte qui ne sombre pas dans les effets de mode mais respecte les produits régionaux. Nous sommes venu en nombre (20 personnes) et malgré la météo un peu incohérente qui nous a privé des plaisirs de la glisse escompté, tous avons adoré ce court séjour et certains parisiens ont déjà réservé leur prochain passage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel "Les Buttes" est situé sur les hauteurs de Ventron juste à côté de l'hôtel "L'Ermittage".
Les chambres sont belles, spacieuses, chaleureuses et la literie est bonne. Seul bémol, il n'y a pas un frigo à disposition dans la chambre.
La piscine est vraiment agréable et est ouverte tôt. Il y a également un sauna et un hamam qui sont ouverts dès 15h00 ou 15H30.
La 1/2 pension est vraiment super : Petit - déj buffet avec des produits locaux et le soir menu 4 services.
L'équipe est vraiment très compétente, toujours à l'écoute et aux petits soins avec les clients.
Les Buttes c'est un petit paradis de calme avec vue sur les montagnes.

Nous nous réjouissons d'y retourner pour une prochaine occasion en y emmenant pê nos deux enfants pour qu'ils puissent faire connaissance avec Helvète...

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Toujours aussi ravis de l'hôtel les buttes.
Chambre superbe et très propre, service impeccable, repas excellents,
Tout est parfait .
Recommander à toute personne qui aime le CALME.
Juste revenu nous espérons y retourner.
Félicitations à Monsieur Leduc et à toute son équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai omis les points négatifs de l'hôtel dans mon blog:
- la jeune réceptionniste blonde ne nous calcule pas, intéressée par l'arrivé de ses amis
(en contre partie les messieurs et une dame qui travaille les matins sont adorables)
- au restaurant impossibilité de choisir ta table, celles à côté des fenêtres sont "réservées", mais personne jamais y s'assoie

Lannilis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Ventron début septembre? Chambre agréable avec un grand lit, très confortable, une belle vue sur la montagne. Le restaurant est aussi à recommander: petits-déjeuners copieux avec des produits locaux, cuisine simple mais de bon goût. Nous avons fait de belles randonnées, il est appréciable de ne pas avoir à prendre la voiture pour faire des randonnées et de pouvoir faire un sauna ou un hammam en rentrant. très relaxant.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

le plus : hôtel famillial, confortable, les chambres sont grandes, les lits excellents, un salon avec cheminée et piano à l'entrée donne du charme à l'endroit, il y a une piscine honnête avec un hamam et un sauna, la propreté est irréprochable, c'est au pied des pistes.
le moins : on est un peu loind de tout, ce qui est merveilleurx en matière de station du coup très tranquille (idéale pour les enfants et les skieurs de fond), mais ça veut dire qu'on mange nécessairement au restaurant des Buttes, ou au self de l'hôtel voisin. Et là, surprise, la qualité est quelconque. Petite déjeuner et déjeuner copieux, mais quasi industriel... cuisine congelée, réchauffée, très moyenne. Ils devraient piquer le cuisinier de la Balme de Saint-Sorlins et ce serait enfin parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Buttes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Buttes

Adresse : Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Ventron
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ventron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Buttes 4*
Là-haut sur la montagne, au dessus de Ventron,il y a les Buttes. Et c'est justment aux Buttes que la route s'arrête et le bonheur commence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Buttes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventron Hotel Les Buttes
Hotel Les Buttes Ventron, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Buttes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.