“Tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron, France   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ventron
“Tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

séjour de 10 nuits d'été en couple en 1/2 pension dans cet hotel style chalet.
les plus : confort 3 étoiles ; vue sur la montagne avec balcon aménagé; ni trop chaud (1000m) et pas froid du tout; tres agreable salle de restaurant avec petit déjeuner tres complet, et diner pension plus que correct ou on peut changer de plat s'il ne convient pas.
Personnel tres aimable et des patrons à l'écoute. Ballades a proximité immediate. Vues calmes et reposantes.
le moins: chambre un peu petite bien que confortable
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnant sur la montagne . Ma préférence avec toilettes séparées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thibaut L, Propriétaire de Hotel les Buttes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci beaucoup de votre gentillesse, nous vous accueillerons de nouveau avec un grand plaisir.

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Quel bonheur de séjourner aux Buttes ! C'était notre quatrième séjour et nous sommes toujours aussi heureux de profiter de tout le bien être que procure cet établissement à ses hôtes choyés.
Dès l'entrée on se sent bien. Le personnel est très accueillant, le décor de bois, pierre et tissu est d'une élégance irréprochable. Le confortable salon, avec vue sur la montagne, invite au délassement. Les chambres sont belles, chaleureuses et très confortables. Nous avons séjourné trois nuits à quatre personnes en demi-pension. Le lit King-size était génial, on y dort comme une reine dans le silence ambiant !
Les buffets du petit déjeuner sont très soignés; présentés sur le marbre d'une espèce de bibliothèque. On les prend dans la belle et lumineuse salle à manger. Un matin j'ai remarqué qu'il y avait jusqu'à six sortes de pains ! Le kougelhof est fait maison.
La table est d'un très bon niveau. Le menu de la demie-pension est plaisant, bien conçu et bien réalisé.
L'accès direct à la piscine est très agréable (peignoirs fournis);Toutes le générations trouvent leur compte dans une maison où l'on vous dorlote ainsi.
A découvrir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne offrent la plus belle vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Que dire à tant d'éloges sinon merci et que c'est un plaisir pour nous de compter parmi nos fidèles clients. A très bientôt.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous cherchions un hôtel pour un week-end en famille (2 adultes et 2 enfants de 10 et 5 ans) dans les Vosges. Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis positifs vus sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
On se sent immédiatement bien, à l'aise dans cet hôtel (depuis la réservation par téléphone …)
L'hôtel est situé au calme, directement au départ de circuits de randonnées. La piscine couverte avec terrasse extérieure + sauna et hammam sont très agréables au retour de promenade.
Nous avons pu jouer au tennis, à l'issue du parcours de randonnée spécial pour les enfants, ils ont reçu une friandise, petite attention toujours appréciée !
La formule demi-pension est très sympa, à la fin du repas on vous propose de prendre le café à votre table ou sur la terrasse si le temps le permet.
Le cadre est chaleureux.
Nous avons apprécié le fait de pouvoir garder la chambre jusque 15h le jour du départ (car pas relouée ensuite) ça nous a permis de profiter de la piscine et de se doucher ensuite.
Bref tout est fait pour vous faire profiter de votre séjour en toute gentillesse.
Nous reviendrons avec plaisir en hiver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour vos encouragements. A très bientôt j'espère. Peut être pour mettre les enfants sur les skis cet hiver.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hôtel tres bien situé au pieds des pistes de ski, personnelles tres gentille et à votre écoute, petit-déjeuner tres correcte et dîner excellent.
Piscine, sauna, hammam, casier à ski avec fermeture à clé.
Parfait pour un séjour détente en famille.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bry Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil très sympathique de tout le personnel, aussi bien à la réception qu'en salle, contacts réguliers avec le propriétaire des lieux.. Chambre confortable. Belle piscine, sauna un peu petit dans la mesure où le hammam était en panne pendant notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des repas, variés et très fins. Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle "Thomas Cook" ce qui a rendu notre séjour au niveau rapport qualité-prix exceptionnel.
Nous reviendrons avec plaisir peut-être en hiver afin de profiter de la station sous la neige...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre très confortable et avec beaucoup de charme. Personnel très serviable. Repas demi pension et petit déjeuner excellents. Il est juste dommage que les personnes de l hôtel d à côté aient accès au spa et à la piscine car de ce fait il y a beaucoup plus de monde et on en profite moins bien.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous cherchions le calme et la possibilité de randonner. Nous avons trouvé un calme parfait, dans cet hôtel classé relais du silence, et de nombreux sentiers permettant des boucles de 1,5 km à 24 km. Nous avons pris une chambre (pour trois) avec balcon, des plus agréable, avec un petit salon qui en fait une pièce à vivre : un lit excellent, très large, un décors soigné, tout l'hôtel offre un décors en bois ce qui lui confère une ambiance chaleureuse, et en même temps lumineuse en raison des vastes vitrages qui ouvrent sur la montagne (et les pistes en hiver). A cette ambiance, il faut ajouter un personnel extrêmement attentionné, une cuisine savoureuse, … sans oublier pour les retours de randos un sauna et hammam qui jouxtent une piscine intérieure. Nous avons passé un très bon séjour qui nous donne envie de revoir cet hôtel dans un autre saison que le printemps où la nature explosait.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon ouvrant sur la montagne sont les plus plaisantes, mais nous avions aussi lo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Buttes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Buttes

Adresse: Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Ventron
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ventron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Buttes 4*
Là-haut sur la montagne, au dessus de Ventron,il y a les Buttes. Et c'est justment aux Buttes que la route s'arrête et le bonheur commence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Buttes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventron Hotel Les Buttes
Hotel Les Buttes Ventron, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Buttes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.