“SUPERBE DECOUVERTE.” 5 5 étoiles
Avis sur Au pied des chaumes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ventron
Au pied des chaumes
Au pied des chaumes a été ajouté à vos Favoris
6 Route du Frère Joseph | 88310, 88310 Ventron, France   |
Freyming-Merlebach, France
“SUPERBE DECOUVERTE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes 2 jours. Tout de suite, l'accueil a été des plus chaleureux par Fabien et Patricia. La chambre est propre et douillette. Situé dans une vallée bien verte, l'endroit est très calme. A table, les propriétaires font de sorte que la bonne humeur règne et dans les assiettes on ressent l'amour de bien faire de Fabien ! C'est vraiment très très bon. Le petit-déjeuner est bien complet (avec charcuterie, fromage et gâteaux maison). Nous avons même eu droit à un petit concert de guitare de Laura, la petite fille des propriétaires. Bref, tout cela nous a réconcilié avec les chambres d'hôtes et nous vous encourageons vivement à découvrir celle-ci. Elle vaut le détour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au pied des chaumes, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci ! On a également passé un.... merveilleux poisson d'avril sans... nager entre deux eaux...
Je sais que vous comprendrez l'allusion ;-)
Merci pour votre sincérité.
On est contents que vous ayez apprécié notre maison d'hôtes !
Et... tout ce (...et ceux...?) qui va avec....

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une soirée achetée sur Groupon, ce qui nous a permis de découvrir ce gîte.
Accueil super sympathique des propriétaires qui aident les hôtes à se rencontrer.
Le lieu est vraiment calme , le repas servi était simple mais bon.
Le propriétaire est également le cuisinier , fort connaisseur de l'Allemagne et de son fonctionnement, amateur de voitures anciennes.
Son épouse nous accompagne à table et permet à chacun de mieux se connaître.
Nous y avons passé une très bonne soirée et avons beaucoup échangé pendant le repas avec les autres hôtes.
Nous y reviendrons très certainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au pied des chaumes, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci pour le comm' sympa ! Nous aussi passons de bons moments quand ils sont partagés ainsi !
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

habitués à fréquenter les chambres d'hôtes, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le calme, les conseils de sortie pédestre de Fabien, sa très bonne cuisine
bref un séjour agréable, sans stress.....
Fabien est passionné dans tout ce qu'il entreprend, un "personnage" très intéressant qui gagne à être connu ainsi que Patricia
adresse à conseiller
Christiane et René

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au pied des chaumes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci à vous pour vos remarques encourageantes ! On est contents que votre séjour vous ait ravis !
Territoire de Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon accueil, endroit calme,chambre douillette, cuisine excellente.Ce serait presque parfait, si le propriétaire et cuisinier, Fabien,ne nous servait pas à la fin du repas, ses discours politiques, tout à fait déplacés, ses querelles de voisinage et de clocher, sa passion pour les automobiles...et pour le système allemand...
Il s'écoute parler, très fort d'ailleurs, et, ne laisse absolument pas la parole à ses hôtes. C'est vraiment d'une grande impolitesse!
Juste avant que ce grand orateur ne vienne à notre table, car il était à la cuisine, c'est sa fille de 11 ans, qui monopolisait toute l'attention avec ses petites histoires. C'était tout à fait inapproprié !
Nous n'avons absolument pas pu discuter avec les autres hôtes, et, nous sommes sortis de table frustrés et déçus.C'est vraiment dommage, pour cette raison, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au pied des chaumes, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Plaire à tout le monde est un art dont personne ne dispose.
Tout comme l'art de savoir animer une table d'hôtes avec des gens qui ne se connaissent pas et qui, parfois, ont besoin de plus de temps pour se sentir à l'aise... si elles y arrivent...

On pense que vous n'avez pas besoin d'une table d'hôtes pour être frustrée...
Nous déplorons surtout votre remarque à propos de notre fille qui doit être bien douée pour accaparer l'attention d'une tablée d'une douzaine de personnes sans que nous-mêmes ne remarquions rien...
Nous sommes désolés que l'ambiance à notre table vous ait laissé un aussi mauvais souvenir !
Reichshoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte via un bon groupon.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont spacieuses, le literie confortable le tout dans une ambiance à l'ancienne.
La chambre est propre, il y a un petit espace réservé aux voyageurs avec canapé, documentation...
Nous avions une table d'hôte comprise, nous avons été accueilli dans la salle à manger des propriétaires nous avons passé un vrai bon convivial.
Un grand bravo pour le repas digne d'un resto!!!
Merci pour pour ce court séjour parmi vous!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci aussi à vous pour avoir choisi notre maison et pour vos appréciations !
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

rapport-qualité-prix c'est très bien, rien à dire
les chambres sont très propres et spacieuses
l'endroit est calme
la nourriture est très bonne
la propiétaire est très serviable et gentille
malheureusement le propriétaire Fabien est un fou furieux, il emet trop souvent son avis et ne laisse pas trop la parole à ses hôtes et parfois ses idées sont très choquantes.
En tout cas, c'est difficile de prendre son petit déjeuner dans le calme
c'est dommage, parce que à cause de ce dernier point nous n'allons pas revenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Il est vrai que quand des personnes émettent leur opinion, et que chacune veut avoir raison, ç a monte dans les tons... et... toute vérité n'est pas bonne à dire, il est vrai... mais parfois, c'est dur de se taire pour certains ou... certaine...
Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Il faut y aller, les propriétaires vous accueillent comme si vous les aviez quitté la semaine passée.Les chambres sont très bien, spacieuse, d'une propreté parfaite et très bien équipées.
Le petit déjeuner copieux, comme il le faut avant d'aller skier. La table d’hôte est parfaite. Excellente qualité de produits utilisés, cuisinés avec gout par un professionnel passionné.
L’hôtesse ne manque pas d'idée pour vous faire passer un séjour agréable. Le week-end relaxation pour les personnes moins sportives est une super idée, il faut continuer...
Nous reviendrons...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci ! Vos appréciations nous font bien plaisir et nous encouragent à continuer dans cette voie ...

Vous connaissez Au pied des chaumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au pied des chaumes

Adresse: 6 Route du Frère Joseph | 88310, 88310 Ventron, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Ventron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Ventron
3 Chambres doubles avec salle de bain privative à 69€/2pers./nuit, petits déjeuners compris. 1 chambre double avec s.bain privative séparée à 65€/2pers./nuit 17€ lit supplémentaire. Suite familiale à 120€/4pers./nuit (115€/3pers.). Ouvert toute l'année. REMISE 20% sur les nuitées pour tout séjour de 7 nuitées minimum, offre valable jusqu'au 07 février 2015. ... plus   moins
Au Pied Des Chaumes Ventron, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au pied des chaumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.