“" Excellent séjour "” 5 5 étoiles
Avis sur Au pied des chaumes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ventron
Au pied des chaumes
Au pied des chaumes a été ajouté à vos Favoris
6 Route du Frère Joseph | 88310, 88310 Ventron, France   |
“" Excellent séjour "”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons trouvé cette chambres d'hôtes par hasard avec "groupon. Nous avons réservé pour 2 nuits avec petits déjeuners et un diner. Nous avons passé 2 excellentes soirées en compagnie des autres hôtes. L'accueil chaleureux de Patricia et Fabien est exceptionnel. Ils sont d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme discret. Les chambres sont jolies et très agréables. Et la table ! Fabien dit Faby est un cuisinier digne d'un restaurant 4 étoiles, passionné par sa cuisine, et attentif aux gouts de ses hôtes. Son plaisir, c'est faire plaisir ! Et du plaisir, ses repas nous en donnent à chaque bouchée ! Nous avons évidemment réservé le deuxième diner dès le matin, pourquoi aller ailleurs alors que nous avions sur place l'assurance de nous régaler ? Nous garderons un souvenir excellent de notre petit séjour.
Merci Patricia pour votre sourire et Merci à Fabien pour les repas dignes d'un très grand chef.
Jeanine et Joseph

Astuce pour la chambre : L'endroit est très calme, et toutes les chambres sont jolies et douillettes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au pied des chaumes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci tout plein pour vos gentilles remarques ! Cela nous encourage à continuer dans cette voie pour des personnes qui le méritent, comme vous qui le percevez comme nous le donnons.... Merci !

Fegersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un accueil trés chaleureux avec des propriétaires qui n'ont pour but que de rendre leurs hôtes heureux et de les gâter avec une cuisine délicieuse et un trés bon petit-déjeûner. Bref une adresse à garder précieusement et à diffuser autours de soi!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au pied des chaumes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour avoir partagé vos impressions pour partager notre maison ! On est contents que votre petite escapade de l'autre côté du Col vous laisse un bon souvenir ! Il en va de même pour nous....:))
Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Surtout n' ayez pas d'à priori en voyant la maison qui est banale d aspect, car l'accueil et l'ambiance qui y règnent sont super. Que dire de la qualité de la cuisine ? Si ce n'est faire des compliments. Le cuisinier, patron de l auberge s'investit dans la composition des repas et le résultat est à la hauteur de ses efforts. Une adresse vraiment à retenir.

Astuce pour la chambre : Propritaires qui mettent tout en oeuvre pour vous faire passer un bon moment
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci ! On est contents que vous ayez apprécié notre maison et... tout ce qui va avec.... :))
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes 2 jours. Tout de suite, l'accueil a été des plus chaleureux par Fabien et Patricia. La chambre est propre et douillette. Situé dans une vallée bien verte, l'endroit est très calme. A table, les propriétaires font de sorte que la bonne humeur règne et dans les assiettes on ressent l'amour de bien faire de Fabien ! C'est vraiment très très bon. Le petit-déjeuner est bien complet (avec charcuterie, fromage et gâteaux maison). Nous avons même eu droit à un petit concert de guitare de Laura, la petite fille des propriétaires. Bref, tout cela nous a réconcilié avec les chambres d'hôtes et nous vous encourageons vivement à découvrir celle-ci. Elle vaut le détour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au pied des chaumes, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci ! On a également passé un.... merveilleux poisson d'avril sans... nager entre deux eaux...
Je sais que vous comprendrez l'allusion ;-)
Merci pour votre sincérité.
On est contents que vous ayez apprécié notre maison d'hôtes !
Et... tout ce (...et ceux...?) qui va avec....
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une soirée achetée sur Groupon, ce qui nous a permis de découvrir ce gîte.
Accueil super sympathique des propriétaires qui aident les hôtes à se rencontrer.
Le lieu est vraiment calme , le repas servi était simple mais bon.
Le propriétaire est également le cuisinier , fort connaisseur de l'Allemagne et de son fonctionnement, amateur de voitures anciennes.
Son épouse nous accompagne à table et permet à chacun de mieux se connaître.
Nous y avons passé une très bonne soirée et avons beaucoup échangé pendant le repas avec les autres hôtes.
Nous y reviendrons très certainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au pied des chaumes, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci pour le comm' sympa ! Nous aussi passons de bons moments quand ils sont partagés ainsi !
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

habitués à fréquenter les chambres d'hôtes, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le calme, les conseils de sortie pédestre de Fabien, sa très bonne cuisine
bref un séjour agréable, sans stress.....
Fabien est passionné dans tout ce qu'il entreprend, un "personnage" très intéressant qui gagne à être connu ainsi que Patricia
adresse à conseiller
Christiane et René

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au pied des chaumes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci à vous pour vos remarques encourageantes ! On est contents que votre séjour vous ait ravis !
Territoire de Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon accueil, endroit calme,chambre douillette, cuisine excellente.Ce serait presque parfait, si le propriétaire et cuisinier, Fabien,ne nous servait pas à la fin du repas, ses discours politiques, tout à fait déplacés, ses querelles de voisinage et de clocher, sa passion pour les automobiles...et pour le système allemand...
Il s'écoute parler, très fort d'ailleurs, et, ne laisse absolument pas la parole à ses hôtes. C'est vraiment d'une grande impolitesse!
Juste avant que ce grand orateur ne vienne à notre table, car il était à la cuisine, c'est sa fille de 11 ans, qui monopolisait toute l'attention avec ses petites histoires. C'était tout à fait inapproprié !
Nous n'avons absolument pas pu discuter avec les autres hôtes, et, nous sommes sortis de table frustrés et déçus.C'est vraiment dommage, pour cette raison, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au pied des chaumes, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Plaire à tout le monde est un art dont personne ne dispose.
Tout comme l'art de savoir animer une table d'hôtes avec des gens qui ne se connaissent pas et qui, parfois, ont besoin de plus de temps pour se sentir à l'aise... si elles y arrivent...

On pense que vous n'avez pas besoin d'une table d'hôtes pour être frustrée...
Nous déplorons surtout votre remarque à propos de notre fille qui doit être bien douée pour accaparer l'attention d'une tablée d'une douzaine de personnes sans que nous-mêmes ne remarquions rien...
Nous sommes désolés que l'ambiance à notre table vous ait laissé un aussi mauvais souvenir !

Vous connaissez Au pied des chaumes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au pied des chaumes

Adresse: 6 Route du Frère Joseph | 88310, 88310 Ventron, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Ventron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Ventron
3 Chambres doubles avec salle de bain privative à 69€/2pers./nuit, petits déjeuners compris. 1 chambre double avec s.bain privative séparée à 65€/2pers./nuit 17€ lit supplémentaire. Suite familiale à 120€/4pers./nuit (115€/3pers.). Ouvert toute l'année. REMISE 20% sur les nuitées pour tout séjour de 7 nuitées minimum, offre valable jusqu'au 07 février 2015. ... plus   moins
Au Pied Des Chaumes Ventron, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au pied des chaumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.