“prix injustifié” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ermitage

Hotel de l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ermitage
Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron Ventron, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ventron
Nancy, France
“prix injustifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Endroit calme , chambre spacieuse , ..certes , mais pour 110 euros on peut attendre une déco plus fraîche , autre chose qu'un mini téléviseur vétuste , et une fenêtre à la place d'un vélux .
De la même façon , pour le repas du soir à 24 euros , des plats indigents , peu imaginatifs , et de qualité très moyenne .
Déçu.....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis une fidèle de ce complexe hôtelier. Le personnel est aux petits soins pour vous. Si vous rechercher le calme, la nature authentique, une bonne table et la gentillesse du personnel, c'est un endroit exceptionnel dans les vosges. J'adore....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Ermitage à Ventron. L'emplacement est magnifique, les chambres sont grandes avec kitchenette (frigo,...). Il y fait très propre mais l'hôtel a grand besoin d'une bonne rénovation car vétuste dans l'ensemble. Les repas sont très basiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Franche Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hotel de l'ermitage est situé à quelques kilomètres du centre de ventron au pied des pistes de ski. (petite station des Vosges)
les chambres sont certes démodées mais très grandes et confortables. Nous avions une chambre avec kitchenette ce qui est très pratique pour les enfants.
la demi pension est très bonne.
Le personnel est charmant, aux petits soins, à l'écoute de tous nos besoins. Des chaises hautes étaient installées à notre table sans que nous ne demandions quoi que ce soit.
Les enfants peuvent jouer pendant le repas dans une piscine à balles.
Pour le repas du midi, il y a une cafétéria. La qualité de la nourriture y est plus qu'acceptable et ne relève pas de la cuisine industrielle.
L’hôtel comporte une boutique (vêtements de ski, moufles, cadeau...) et le bureau de l'ESF.
On peut également accéder gratuitement à la piscine de l'hôtel 4 étoiles (les buttes) situé à côté de l'hotel de l'ermitage.
Nous n'avons absolument aucune critique à formuler.
Nous avons passé deux jours très reposants.
A renouveler pour un week end, été comme hiver.
Petite précision: l'hôtel va être entièrement refait entre mars et décembre 2014 avec un passage de 2 à 3 étoiles.
Une adresse charmante en pleine nature.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Situé aux pieds des pistes de ski, cet hotel familial vous réservera un acceuil chaleureux.
le personnel est très serviable et sympathique et la nourriture est bonne.
Pour un bon compromis qualité/prix, votre portefeuille ne devrait pas trop se faire mal pour passer quelques bons moments en famille..
La bresse n'étant pas loin, vous n'aurez aucun mal pour rejoindre ce petit village pittoresque où vous attendent quelques petits artisants qui se feront un plaisir de vous montrer leurs oeuvres. il y en a pour tous les goùts.
Nous y retournerons très prochainement..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel un peu défraîchi qui a besoin d'une bonne rénovation !
Par contre, les chambres studio sont très spacieuse avec kitchenette et très propres. Les repas du soir sont très bons et copieux avec adaptation du menu pour les enfants si nécessaire ! Le petit dejeuner un peu maigre (pas de viennoiseries). Très belle situation en face des pistes, super pratique avec location de ski, école de ski et skipass dans l'hôtel. Et le personnel est exceptionnellement aimable et serviable. J'ai demandé plusieurs services (oreillers supplémentaires, une petite réparation dans la sdb, pouvoir disposer de la chambre 1/2 en plus...etc) et j'ai a chaque fois obtenu satisfaction ! Vraiment exceptionnel ! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

chambre "studio"spacieux,bonne literie,petit coin cuisine.
Bonne table,cuisine familiale, personnel serviable
En hiver,au pied des pistes
En été nombreuses ballades balisées
Piscine couverte,sauna ,hammam.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ermitage

Adresse: Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron Ventron, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Ventron
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ventron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ermitage Ventron, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.