“Simple et pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ermitage

Hotel de l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ermitage
Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron Ventron, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ventron
“Simple et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L hotel est certes un peu vieillot , mais il est ultra fonctionnel. Il est simple , efficace , pratique. Mais surtout pour un 2 étoiles , l ensemble du personnel notamment les serveurs , est d une gentillesse rare et naturelle .ils sont aussi le charme de cet endroit. Merci a eux.

Séjour du février 2014

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Cela fait des années que nous allons en famille à l'Ermitage et chaque séjour apporte toujours autant de plaisir et de souvenir aux petits et grands.
Le domaine skiable n'est certes pas grand, mais suffisant pour skier en famille pendant quelques jours (la piste noire est une VRAI noire!) et permet de toujours retrouver ses ados à divers moments de la journée, ceux-ci ayant le sentiment d'être en totale liberté pendant leur séjour.
La récente ferme réhabilitée du Riant est une vrai petit nid douillet pour une pause déjeuner ou goûter (accessible pour les non skieurs après une belle balade dans la foret de sapins.
L'accès à la piscine, saune et hammam en fin de journée est le + bien venu.
Enfin, note spéciale au personnel qui est vraiment attentionné, souriant, au service des clients.
Ok, la restauration de l'Hotel des Buttes est de meilleure qualité, mais celle de l'Ermitage convient tout à fait à la famille, surtout lorsqu'elle se déplace en horde!
Merci à la famille Leduc et à très bientôt!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le cadre est magnifique du moins pour les amoureux de la montagne estivale. Pas de problème de parking en cette saison. Le bâtiment a très mal vieilli par contre. Les moquettes murales des années 70 ne tiennent plus et le mobilier en bois a déjà trop servi. Pour les amateurs de neige, l'endroit est des mieux placés et sûrement que la fatigue du soir laisse moins le temps à l'observation de la déco. Mais franchement, tout est à changer et à rafraîchir. La chambre que nous occupions à 4, 2 adultes, 2 enfants, est bien conçue mais elle aussi complètement hors d'age. Salle d'eau et les sanitaires propres et en bon état, rien à dire sur ce sujet. Mon mobile aurait pu tout aussi bien faire office de télévision, tant l'écran de celle équipant la chambre est minuscule....mais bon, on ne vient pas en montagne pour regarder la télé non plus. La proximité de la piscine couverte est un atout indéniable. Compter quand même une bonne centaine de mètres à faire. Prévoir donc l'habillement en connaissance de cause en fonction de la météo. Outre le cadre extérieur, nous avons beaucoup apprécié le restaurant de cet établissement où nous avons dîner, et que je juge excellent. Mais l'avis donné ici porte sur l'hébergement. Par contre, déception au petit déjeuner buffet, très très moyen, et cher en regard de sa prestation. Heureusement, le forfait chambre avait été négocié à la baisse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thibaut L, Manager de Hotel de l'Ermitage, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour et merci de nous avoir visité à l'Hôtel de l'Ermitage. Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté de notre établissement comme vous l'avez souligné. Nous savons que notre Hôtel a besoin d'un rafraichissement, investissement qui est prévu dans les prochaines années. Nous avons eu la joie d'obtenir le permis de construire cet automne .... après 15 ans de procédures et d'études environnementales. Mais nous l'avons. Nous tâcherons de retirer la moquette au mur, comme vous le suggérez, mais vous avez certainement remarqué celle-ci est seulement dans les couloirs. L'objectif étant d'absorber le bruit afin que vous puissiez avoir le plus de tranquillité possible dans votre chambre. Dans la chambre, seul le sol est en moquette. Encore un grand merci de votre visite, au plaisir de vous accueillir à l'Ermitage.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

endroit reposant grand calme...
mais pour le prix c'est un hotel très vétuste, on fait un retour dans les années 70....moquette tachée, lavabo félé, téléviseur mini mini, bas des fenètres pourri.... un employé nous a informé que l'on attendait l'autorisation de démolition....il est grand temps d'évoluer vers le confort.
Le restaurant est plus que simple, repas de cantine....
C'est dommage !

Astuce pour la chambre : attendez la rénovation prévue en 2014/2015
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Endroit calme , chambre spacieuse , ..certes , mais pour 110 euros on peut attendre une déco plus fraîche , autre chose qu'un mini téléviseur vétuste , et une fenêtre à la place d'un vélux .
De la même façon , pour le repas du soir à 24 euros , des plats indigents , peu imaginatifs , et de qualité très moyenne .
Déçu.....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis une fidèle de ce complexe hôtelier. Le personnel est aux petits soins pour vous. Si vous rechercher le calme, la nature authentique, une bonne table et la gentillesse du personnel, c'est un endroit exceptionnel dans les vosges. J'adore....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Ermitage à Ventron. L'emplacement est magnifique, les chambres sont grandes avec kitchenette (frigo,...). Il y fait très propre mais l'hôtel a grand besoin d'une bonne rénovation car vétuste dans l'ensemble. Les repas sont très basiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ermitage

Adresse: Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron Ventron, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Ventron
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ventron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ermitage Ventron, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.