“Hôtel familial dans un très bel environnement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ermitage

Hotel de l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ermitage
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron Ventron, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Ventron
Mons, Hainaut, Belgium
“Hôtel familial dans un très bel environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel est situé dans un cadre splendide.
Cuisine très bonne et service impeccable. Gastronomie de la région des Vosges.
Personnel compétent et accueillant.
L'hôtel est un peu vieillot mais on l'oublie lorsque l'on regarde les paysages

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous séjournons à l'Ermitage une semaine en été depuis 15 ans et sommes toujours ravis de ces vacances. Très belles marches en forêt et piscine (de grande taille) pour les sportifs, terrasse ensoleillée pour les autres. Possibilité de prendre un verre au bar des Buttes tout proche quand le temps se couvre, pause très agréable et tranquille. Le personnel est très professionnel et très chaleureux, que ce soit au restaurant, à l'accueil ou à l'entretien des chambres. Toujours prêt à prendre en compte vos souhaits ! Les chambres sont de grande taille mais un peu vétustes, seul petit bémol. On déjeune très bien au restaurant décoré de bois désormais délicieusement vintage. Le cadre est absolument magnifique, c'est un endroit charmant été comme hiver. Bravo aux patrons, les Leduc, toujours présents et attentifs, et à toute l'équipe pour ces moments inoubliables !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Excellent hôtel , un peu vieux, mais on y est très bien. Accueil chaleureux (sabrina) et le patron (Thibaut) ainsi que son adjoint ( Thomas) viennent faire le tour des tables tous les jours. Tout le personnel est d'une gentillesse sans égal. .Propreté parfaite (partout dans l'hôtel) Rien à redire, je le reccommande et j'y retournerai pour la 5è fois. Bravo , continuer et ne changer rien. Tout est OK.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Depuis plusieurs années nous cotoyons cet hôtel (fait les 4 saisons) et nous avons été toujours très amoureux de cet endroit pour le calme,l'acceuil,la restauration et un personnel toujours à l'écoute de sa clientèle.De plus le cadre est magnifique,les ballades aux alentours permettent de se ressourcer et de faire le vide intérieur un (anti-stress) en puissance.
Alors pas d'hésitations rendez-vous en ce lieu!!! que du bonheur en perspective. relaxation maximum.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Sur les hauteurs vosgiennes, cet endroit permet de se ressourcer dans un cadre magnifique .. La restauration y est traditionnelle et très bonne avec un personnel très sympathique et souriant ! Je conseille de déjeuner en terrasse lorsque la saison le permet car très agréable au soleil... Je le conseille vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel chaleureux et très calme avec un accueil Vosgien qui n'est plus à démontrer. C'est un lieu idéal pour se ressourcer et je recommande cet endroit aux amoureux de la nature. Mes 2 enfants ont adoré les nombreuses activités proposées sur place.
Un petit bonus pour pour monsieur et madame Leduc qui sont toujours aussi soucieux du bien-être de leurs clients depuis presque 15 ans de fidélité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L hotel est certes un peu vieillot , mais il est ultra fonctionnel. Il est simple , efficace , pratique. Mais surtout pour un 2 étoiles , l ensemble du personnel notamment les serveurs , est d une gentillesse rare et naturelle .ils sont aussi le charme de cet endroit. Merci a eux.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Hotel de l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ermitage

Adresse: Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron Ventron, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Ventron
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Ventron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Ermitage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ermitage Ventron, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.