“superbe endroit” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Ventron
Le Quesnoy, France
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

je vous recommande cet hotel!les chambres sont tres propres et confortables, c'est tres calme, les patrons sont chaleureux, disponibles et accueillants, le restaurant est tres bon également, avec une belle carte et des menus tres abordables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Witry-les-Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous venons d'y séjourner 4 jours en demi-pension. Accueil trés chaleureux, on se sent en famille, petit-déjeuner trés copieux, demi-pension au menu régionaux. Chambre classique et confortable. Domaine skiable de Ventron à 5 min et celui de la Bresse-Honeck à 15 minutes environ. Vraiment un excellent séjour pour nous et nos ados sont ravis.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lessines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 24/12 au 30/12. Nous y avons passé un excellent séjour.
Patrons très très sympathiques, qui se coupent en 4 pour leurs clients.
Déjeuner très copieux, 1/2 pension excellente le soir( entrée plat et dessert, beaucoup de spécialités vosges)
Chambre simple mais très confortable. Hôtel très calme le soir et la nuit.
Les pizzas proposées sur la carte le midi, malgré ce qui est mis sur ce site, sont faites maison et sont excellentes !!!
Hôtel situé dans le village, à 3 km de la station de ski de Ventron située à 890 mètres (station très conviviale, accueil des enfants dans le club pioupiou, 10 pistes)
Clients en majorité de Belgique.
Malgré les mauvaises conditions météo de cette fin d'année, nous avons pu skier à la station de Ventron (le niveau de neige y avait été sécurisé). Il n'y avait plus de neige dans le village.
Ventron ne se situe qu'à 10 km de La Bresse, station beaucoup plus touristique et débordante de monde sur les pistes. De La Bresse, accès direct au col de la schulcht (situé à +de 1000 m) et à la route des crètes (Holnecht)
Nous sommes donc rentrés enchantés de notre séjour meme si nous avons eu 4 jours de pluie dans la vallée mais de la neige dès 900 m

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Accueil sympathique, chambres propres et relativement silencieuses malgré l'emplacement en bord de route.
Petit dej copieux mais très simple et sans surprises.
Côté négatif, une odeur de cuisine et de tabac froid.
À éviter: les pizzas surgelées

• Séjour du décembre 2012
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel a recommander pour sa nourriture qui est tres copieuse et diversifiée! si le menu ne convient pas, on peut demander de changer. Bien situé et au calme . Chambre spacieuse et propre, juste qu'il manque un rideau pour la douche. Le patron est vraiment sympa et la patronne au fourneau également. Je le recommande vivement et j ai passé un excellent moment et un excellent repas au reveillon de noel!!!!!
j y retournerais sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Un superbe accueil, une direction très sympathique. Un service rapide et largement à la hauteur. La propreté des lieux peut être un exemple pour beaucoup et la cuisine est excellente...je ne peux que recommander !!!!! Un excellent moment passé, merci !!!

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je recommande à la fois l'hôtel et le restaurant. La chambre est propre pour un bon rapport qualité/prix même en famille et le restaurant est à la hauteur, sauf pour les pizzas, on se demande d'ailleurs ce qu'elle font sur la carte ces pizzas surgelées ! Mis à part ce faux pas, le reste est délicieux et copieux, bien servi. Patrons très sympatiques. Il manque juste un peu de goût pour la déco des chambres...mais elles sont propres et fonctionnelles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bruyeres

Adresse: 9, route de Remiremont, 88310 Ventron, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Ventron
N° 2 sur 3 hôtels à Ventron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventron Hotel Bruyere
Hotel Les Bruyeres Ventron, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.