“luxe calme et volupte!!! personnel au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Phuket Villas

Anantara Phuket Villas a été ajouté à vos Favoris
Anantara Phuket Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 9 hôtels à Mai Khao
Certificat d'Excellence 2014
doha
“luxe calme et volupte!!! personnel au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous venons tout juste de rentrer de anantara et nous sommes ENCHANTES!! nous avons été 4 jours dans la sala villa. je n'ai vraiment rien a dire de négatif. nous etions 3, mon mari , mon bebe de 7 mois et moi. dans la villa tou etait pret pour mon bebe (lit, produits...) et meme un menu special pour bebe (gratuit). donc du coup je commandais tous les jours des petits plats pour ma fille.
le service etait top! le jour de notre arrivee etait lanniversaire de ma fille, je lai ai appeles pour commander un gâteau et ils nous lont direct livre dans la villa lapres meme.!! ils ont tt fait pour le préparer et écrire dessus le nom de ma fille.
sinon cest top davoir la piscine dans la chambre, surtout avec un bebe!
bref lhotel est tres beau, la nourriture est TOPPPP ( le petit dej etait tres tres bon et tres varie, on a essaye le resto de sea food et on a ete tres tres contents!!)
le seul hic c ke lhotel nest pas adapte aux personnes a mobilite réduite ou pour les poussettes!! donc nous etions obliges de porter la poussette a deux tout le tps, c vraiment le seul négatif
si vous ovule vous reposer, etre au calme et oublier le temps cest lendroit idéal. (lhotel est loin de tout, il faut commander un taxi ou louer une voiture si vous voulez sortir).
PS: une cabane a massage est situee sur la plage de lhotel ou les massages sont a 400 baht lheure et cest vraiment agreable de se faire masser au coucher du soleil).
voila, un grand merci a tte lequipe et nous reviendrons surement!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour nous reposer et je dois dire que le contrat a été parfaitement respecté !
Cet endroit est vraiment magnifique et les villas sublimes.
Le personnel y est extrêmement chaleureux et évidemment souriant.
Seul "bémol" si on peut dire : la nourriture n'est pas au niveau du standing de l’hôtel.
Ceci étant dit : foncez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passés quelques jours à l'anantara, premièrement nous avons été émerveillés par le cadre, le calme, l'hôtel sur pilotis est magnifique. Ensuite nous avons été très agréablement surpris par la discrétion et la gentillesse du personnel.
Tout le long de notre séjour, nous n'avons jamais eu rien à leur demander, ils anticipaient chaque demande.
La chambre quand à elle était juste magnifique et agréable, quel plaisir de se baigner dans sa piscine privée.
L'hôtel donne directement sur la plage, toutefois la nature est préservée, les installations de l'hôtel (hamac, matelas...) sont un peu en retrait.
L'hôtel est situé à proximité du "turtle village" (regroupement de boutiques, restaurant ) mais en retrait de Phuket Town et patong beach, zone bruyante, désagréable, très en retrait de ce qu'est le peuple thaïlandais.
En conclusion, nous recommandons chaleureusement cet hôtel à quiconque désire séjourner à phuket.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Phuket Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Phuket Villas

Adresse: 888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°1 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°1 des hôtels Spa à Mai Khao
N°1 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°1 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°2 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°3 des hôtels d'affaires à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Phuket Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Phuket Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Resort & Spa Phuket
Anantara Phuket Resort
Anantara Phuket Villas Mai Khao
Hotel Anantara Phuket Villas Mai Khao
Anantara Phuket Villas Hotel Mai Khao
Anantara Hotel Mai Khao
Anantara Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Phuket Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.