“SUPERBE!!” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Phuket Villas

Anantara Phuket Villas a été ajouté à vos Favoris
Anantara Phuket Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 9 hôtels à Mai Khao
doha
“SUPERBE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un hotel que je conseille vivement! notre 2 eme sejour a ete fantastique. Nous avons pris une royale villa et cetait vraiment royal!! le service au top et le buffet de petit dej aussi!!
on y retournera certainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

magnifique Hotel villa, idéal pour les amoureux, piscine privé, bicyclette (le premier arrivé le premier servie), plage somptueuse, cadre très agréable, lit carrement enorme, le personnel est toujours au petit soins et vient très souvent vous donner une feuille de plante écrit bien venu avec votre nom et la température qu'il fait dans la journée
seul bémol un peut loin de la ville compter environ 40 min en mini bus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Petit hôtel où l'on se sent presque à la maison. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine privée est très agréable. Le personnel est très gentil et souriant. C'est un hôtel pour ceux qui veulent de la tranquillité, même en famille car il se situe à 40 minutes de Phuket town et de Patong. La plage est belle et presque vide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le site est magnifique, les villas superbes, le personnel gentil. Mais attention l'hôtel n'a pas de médecin et malgré le fait que l' Anantara soutient qu'il se trouve a 45k du centre ville, il nous a fallu entre 1h40 et 2h en taxi pour rejoindre l'hôpital de Phuket qui est a l'entrée de la ville.
Mon fils est tombe malade il a fallu se battre avec le desk pendant une heure pour arrivé a obtenir la visite d'un médecin, qui lui, a mit deux heures en trajet pour arrivée jusqu' a l'hôtel.
Je me suis levé le dimanche de pâques, j'ai pris mon petit déjeuné au restaurant la Sala de l'hôtel .j'ai commence rapidement a me sentir mal ( vomissements, diarrhée , douleur au ventre) l'hôpital étant loin nous avons demandé a ce que l'infirmière de l'hôtel passe me voir.
Elle me donne des médicaments évidement l'hôtel nous facture le déplacement et les soins.
Le lendemain je vais plus mal, nous faisons venir un médecin qui change mes antibiotiques et m'assure que dans 3 jours tout sera rentré dans l'ordre. Mardi après les 2H de taxi les plus longues de ma vie, je fini a l'hôpital ; 10 jours d'hospitalisations dont 24 h en soins intensifs. La cause : une infection intestinal causée par la nourriture ou l'eau selon l'avis des médecins. Mon mari était a mon chevet et mon fils de 7 ans ainsi que sa soeur de 16 ans étaient livrés a eux même toute la journée et ce pendant plusieurs jours. L' hôtel n'a même pas appeler dans la chambre ou a envoyer quelqu'un pour savoir comment ils allaient et si ils avaient besoin de quelque chose .Ma fille aussi a été malade a cause de la nourriture servi au petit déjeuné, elle a eu plus de chance que moi après 3 jours elle allait mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous revenons à peine d'un séjour de 8 jours au Anantara Phucket.
Le séjour a été parfait! L'hotel est juste magnifique. Les villas, très spacieuses, sont splendides et très bien entretenues. Très grande chambre avec immense lit (2.2m de large!) ultra confortable. Salle de bain somptueuse, piscine et salon d'extérieur aussi.
Le service est digne d'un palace : tout vos besoins sont anticipés. Nous conseillons vivement d'utiliser les services exclusifs de l'hôtel pour rendre votre séjour encore plus magique : In Villa Dinner (juste bluffant), Dinner by Design sur la plage.... Enfin le spa mérite sa réputation, les massages y sont divins (rien à voir avec ceux de plage).
L'hôtel était quasi plein et nous avions l'impression d'être seul.
Enfin, les parties communes sont tout aussi magnifiques : plage idyllique, piscine et bar avec grand bed, salle de fitness dernier cris, vélo à disposition... Les restaurant valent aussi le détour avec une cuisine simple et délicieuse.
Bref, pour un séjour à deux dans le luxe et le calme, c'est l'idéal. Tout est fait pour inviter au repos.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SY GRATIEN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous venons de rentrer et que c'est dur, l’hôtel est splendide les chambres avec la piscine privée sont des havres de paix , tout est fait pour notre bien être, le calme le personnel toujours présent et à notre service, les vélos à disposition sont très sympa pour faire une balade. le petit déjeuner est digne de cet hôtel est autant diversifié que gouteux avec plein de produits frais formidable !
Merci à vous tous, vous nous avez fait vivre une semaine de rêves !! nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelle
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Endroit merveilleux ,luxe et volupté..
Plage superbe et ts calme , jardin paradisiaque.
Personnel plus que serviable , cuisine délicieuse.
Chambre sublime , au delà de ce que nous pensions en consultant le catalogue du tour operator.
Le Spa est à conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Phuket Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Phuket Villas

Adresse : 888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Mai Khao
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°1 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°2 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°2 des hôtels Spa à Mai Khao
N°2 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°2 des hôtels familiaux à Mai Khao
Fourchette de prix (par nuit): 244 € - 1 224 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Phuket Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Agoda, Booking.com, Orbitz, Expedia, Splendia, Tingo, HotelTravel.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Phuket Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anantara Phuket Villas Mai Khao
Anantara Phuket Villas Mai Khao
Anantara Resort & Spa Phuket
Anantara Phuket Resort
Anantara Phuket Villas Hotel Mai Khao
Anantara Hotel Mai Khao
Anantara Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Phuket Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.