“très bel hotel : recommandé +++” 4 5 étoiles
Avis sur Anantara Phuket Villas

Anantara Phuket Villas a été ajouté à vos Favoris
Anantara Phuket Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 9 hôtels à Mai Khao
4.5 5 étoiles 685 Avis
youpiou
“très bel hotel : recommandé +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

points negatifs (rares):
- la plage : la baignade a été interdite devant l'hotel pendant tout notre sejour, on n'a pas pied, il faut prendre les velos pour aller à un poste de baignade autorisé devant un autre hotel sur mai khao. Il n'y a pas de parasol ni siege sur la plage. Aucune chambre n'a vue sur la mer ni acces direct à la plage. Le point positif correspondant c'est donc que toutes les villas sont fermées, avec une intimité parfaite.
- le systeme de filtration de la piscine est bruyant, il s'arrete la nuit pour dormir
- les tarifs des prestations sont un peu excessifs par rapport aux prix thailandais en general : le spa, les restaurants, la location de voiture...

points positifs :
- tres bel hotel, luxueux, bien décoré, autant dans les parties communes que dans les chambres
- service souriant, tout le monde est tres gentil, c'est tres appreciable, tout le monde est vraiment aux petits soins
- la chambre (lagoon pool villa) est immense, bien equipée, bien decorée, c'est vraiment magnifique
- le petit dejeuner est un buffet tres copieux, europeen salé sucré et asiatique, avec de vrais jus de fruits, c'était un délice !

• Séjour du octobre 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné en Aout à l'Anantara

C'était exceptionnel.... Un directeur et son équipe au petit soin. Nous avons adoré!
Le kidclub pour les enfants est très bien.
La piscine de l'hotel au top...
Les espaces privés sont exceptionnels!

Le directeur est surement l'un des meilleurs que j'ai rencontré!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le site est magnifique en pleine verdure et très bien entretenu. Les villas sont spacieuses et splendides dans un style thai chic et raffiné. Nous avons séjourné en Sala pool villa (N°33). Elles sont situées au bord du lagon et bénéficient d'un espace détente privatif au milieu du lagon ! La piscine privee superbe ainsi que tout l'espace extérieur de la villa (salon de repos, mini bar, transat...). Le service est excellent et l'ensemble du personnel est d'une gentillesse inouie ! Le petit déjeuner : un bonheur ! ainsi que la finesse des plats proposés par le Sea Fire and Salt. La plage est belle et l'espace bord de mer/piscine au calme. Pour un séjour luxe et détente l'Anantara Phuket Villas est idéal !

Astuce pour la chambre : Les Sala pool villas bénéficent d'un espace extérieur privatif sur la lagon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
doha
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un hotel que je conseille vivement! notre 2 eme sejour a ete fantastique. Nous avons pris une royale villa et cetait vraiment royal!! le service au top et le buffet de petit dej aussi!!
on y retournera certainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

magnifique Hotel villa, idéal pour les amoureux, piscine privé, bicyclette (le premier arrivé le premier servie), plage somptueuse, cadre très agréable, lit carrement enorme, le personnel est toujours au petit soins et vient très souvent vous donner une feuille de plante écrit bien venu avec votre nom et la température qu'il fait dans la journée
seul bémol un peut loin de la ville compter environ 40 min en mini bus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Petit hôtel où l'on se sent presque à la maison. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine privée est très agréable. Le personnel est très gentil et souriant. C'est un hôtel pour ceux qui veulent de la tranquillité, même en famille car il se situe à 40 minutes de Phuket town et de Patong. La plage est belle et presque vide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le site est magnifique, les villas superbes, le personnel gentil. Mais attention l'hôtel n'a pas de médecin et malgré le fait que l' Anantara soutient qu'il se trouve a 45k du centre ville, il nous a fallu entre 1h40 et 2h en taxi pour rejoindre l'hôpital de Phuket qui est a l'entrée de la ville.
Mon fils est tombe malade il a fallu se battre avec le desk pendant une heure pour arrivé a obtenir la visite d'un médecin, qui lui, a mit deux heures en trajet pour arrivée jusqu' a l'hôtel.
Je me suis levé le dimanche de pâques, j'ai pris mon petit déjeuné au restaurant la Sala de l'hôtel .j'ai commence rapidement a me sentir mal ( vomissements, diarrhée , douleur au ventre) l'hôpital étant loin nous avons demandé a ce que l'infirmière de l'hôtel passe me voir.
Elle me donne des médicaments évidement l'hôtel nous facture le déplacement et les soins.
Le lendemain je vais plus mal, nous faisons venir un médecin qui change mes antibiotiques et m'assure que dans 3 jours tout sera rentré dans l'ordre. Mardi après les 2H de taxi les plus longues de ma vie, je fini a l'hôpital ; 10 jours d'hospitalisations dont 24 h en soins intensifs. La cause : une infection intestinal causée par la nourriture ou l'eau selon l'avis des médecins. Mon mari était a mon chevet et mon fils de 7 ans ainsi que sa soeur de 16 ans étaient livrés a eux même toute la journée et ce pendant plusieurs jours. L' hôtel n'a même pas appeler dans la chambre ou a envoyer quelqu'un pour savoir comment ils allaient et si ils avaient besoin de quelque chose .Ma fille aussi a été malade a cause de la nourriture servi au petit déjeuné, elle a eu plus de chance que moi après 3 jours elle allait mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anantara Phuket Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Phuket Villas

Adresse: 888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°2 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°4 des hôtels d'affaires à Mai Khao
Fourchette de prix (par nuit): 300 € - 1 533 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Phuket Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Sawasdee, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Phuket Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Resort & Spa Phuket
Anantara Phuket Resort
Anantara Phuket Villas Mai Khao
Hotel Anantara Phuket Villas Mai Khao
Anantara Phuket Villas Hotel Mai Khao
Anantara Hotel Mai Khao
Anantara Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Phuket Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.