“Un endroit paradisiaque !!” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Phuket Villas

Anantara Phuket Villas a été ajouté à vos Favoris
Anantara Phuket Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 9 hôtels à Mai Khao
“Un endroit paradisiaque !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

La perfection!!! On a passé dans notre pool villa le plus merveilleux des voyages de noces! Accueil avec fleurs,cocktail, pétales de rose sur le lit et ds la baignoire. On nous dépose dans notre villa en petite voiturette! Des vélos sont a notre disposition. Les villas sont splendides!! Le lit immense! La baignoire extérieure attenante à la piscine sont parfaites pour profiter de la beauté des lieux! Le resort est juste magnifique! La nuit tombée ils allument des torches tout autour du lagon ça crée une atmosphère magique! Le service est vraiment impeccable ils sont tous aussi agréables les uns que les autres! Mentions particulières à Prae Kana et Thaï ;)
Vous pouvez y aller les yeux fermés!! Le restaurant sur la plage est un vrai régal (mon choix s'est porté sur la langouste)! Goûtez au Tom yang mojitos!! Le bar "threehouse" est top avec une superbe vue!
Conclusion : on n'y retourne quand???

• Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Après plusieurs séjours aux maldives, nous avions décidés de changer de destination et avons opté pour cet hotel pour ses villas et son intimité. Petit bémol, nus sommes plongeurs et avons du prendre toous les jours une navette vers Chalong bay, mais la villa en valait la peine

Nous revenons à peine d'un séjour de 9 jours au Anantara Phucket.

Les villas, très spacieuses, sont splendides et très bien entretenues. Très grande chambre avec immense lit (2.2m de large!) ultra confortable. Salle de bain somptueuse, piscine et salon d'extérieur aussi.

Nous avons très peu mangé à l'hotel, mais surtout dans le petit restos local, où local fut cincère et la nourriture de très bonne qualité et tout cela au quart du prix par rapport à l'hotel.

Les parties communes sont tout aussi magnifique : plage idyllique, piscine et bar avec grand bed, salle de fitness dernier cris, vélo à disposition...

Astuce pour la chambre : Pool villa ou sala pool
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
youpiou
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

points negatifs (rares):
- la plage : la baignade a été interdite devant l'hotel pendant tout notre sejour, on n'a pas pied, il faut prendre les velos pour aller à un poste de baignade autorisé devant un autre hotel sur mai khao. Il n'y a pas de parasol ni siege sur la plage. Aucune chambre n'a vue sur la mer ni acces direct à la plage. Le point positif correspondant c'est donc que toutes les villas sont fermées, avec une intimité parfaite.
- le systeme de filtration de la piscine est bruyant, il s'arrete la nuit pour dormir
- les tarifs des prestations sont un peu excessifs par rapport aux prix thailandais en general : le spa, les restaurants, la location de voiture...

points positifs :
- tres bel hotel, luxueux, bien décoré, autant dans les parties communes que dans les chambres
- service souriant, tout le monde est tres gentil, c'est tres appreciable, tout le monde est vraiment aux petits soins
- la chambre (lagoon pool villa) est immense, bien equipée, bien decorée, c'est vraiment magnifique
- le petit dejeuner est un buffet tres copieux, europeen salé sucré et asiatique, avec de vrais jus de fruits, c'était un délice !

• Séjour du octobre 2013
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné en Aout à l'Anantara

C'était exceptionnel.... Un directeur et son équipe au petit soin. Nous avons adoré!
Le kidclub pour les enfants est très bien.
La piscine de l'hotel au top...
Les espaces privés sont exceptionnels!

Le directeur est surement l'un des meilleurs que j'ai rencontré!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le site est magnifique en pleine verdure et très bien entretenu. Les villas sont spacieuses et splendides dans un style thai chic et raffiné. Nous avons séjourné en Sala pool villa (N°33). Elles sont situées au bord du lagon et bénéficient d'un espace détente privatif au milieu du lagon ! La piscine privee superbe ainsi que tout l'espace extérieur de la villa (salon de repos, mini bar, transat...). Le service est excellent et l'ensemble du personnel est d'une gentillesse inouie ! Le petit déjeuner : un bonheur ! ainsi que la finesse des plats proposés par le Sea Fire and Salt. La plage est belle et l'espace bord de mer/piscine au calme. Pour un séjour luxe et détente l'Anantara Phuket Villas est idéal !

Astuce pour la chambre : Les Sala pool villas bénéficent d'un espace extérieur privatif sur la lagon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
doha
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un hotel que je conseille vivement! notre 2 eme sejour a ete fantastique. Nous avons pris une royale villa et cetait vraiment royal!! le service au top et le buffet de petit dej aussi!!
on y retournera certainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

magnifique Hotel villa, idéal pour les amoureux, piscine privé, bicyclette (le premier arrivé le premier servie), plage somptueuse, cadre très agréable, lit carrement enorme, le personnel est toujours au petit soins et vient très souvent vous donner une feuille de plante écrit bien venu avec votre nom et la température qu'il fait dans la journée
seul bémol un peut loin de la ville compter environ 40 min en mini bus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Phuket Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Phuket Villas

Adresse : 888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°1 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°1 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°1 des hôtels Spa à Mai Khao
N°1 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°2 des hôtels familiaux à Mai Khao
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 1 383 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Phuket Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Sawasdee, Expedia, HotelsClick, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Phuket Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Phuket Resort
Anantara Phuket Villas Mai Khao
Hotel Anantara Phuket Villas Mai Khao
Anantara Resort & Spa Phuket
Anantara Phuket Villas Hotel Mai Khao
Anantara Hotel Mai Khao
Anantara Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Phuket Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.