“a sweet place on earth....” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Phuket Resort & Spa

Renaissance Phuket Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Phuket Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   555 Moo 3 | Mai Khao Beach, Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°1 sur 9 hôtels à Mai Khao
Brussels, Belgium
“a sweet place on earth....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

séjour du 3/8/12 au 9/8/12 - tres tres bel hotel, sevice extraordinaire, personnel extrordinaire, gentil, poli, serviable, souriant...belle chambre, agreable piscine, belle plage, beaux jardins...excellent petit dejeuner, bons restaurants, vues paradisiaques...tout est superlatif...et peut se résumer en calme luxe et volupté (très dur de revenir à la réalité après une telle expérience...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 000 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous avons séjourné les 5,6 et 7 mars 2012 dans ce Marriot de luxe, tout y est fait pour le bonheur des clients. Qualité du service, des prestations, fabuleux buffet de petit déjeuner avec des produits frais y compris les jus de fruits et un choix extraordinaire servi jusqu'à 11h, gentillesse du personnel, propreté et tranquilité, chambres hyper équipées avec produits d'accueil maximum et bien renouvelés, eau gratuite en bouteille presque à volonté, Wifi partout, restaurant Thai de grande qualité, plage au pied de l'hôtel très propre et bien entretenue, piscine avec jacuzzi. Le seul inconvénient est que l'hôtel est loin de tout, même si l'hôtel propose une navette gratuite pour aller au petit village turtle touristique à proximité et des vélos gratuits pour 2 heures. Il faut impérativement une voiture mais cela est secondaire vu la qualité de l'établissement et si l'on veut "farnienter" dans la qualité et le luxe.
Nous retournerons dans cet hôtel du groupe "Marriot"

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

l hotel est situé en bordure d'une immense plage , dans un parc fleuri et tres bien entretenu, dans ce parc des villas avec leur petites piscines et les batiments de l'hotel au design tres contemporain.
les chambres sont grandes avec une immense salle de bain , entierement vitrée ( mais ocultable) donnant sur la chambre.
Le personnel tres nombreux est souriant, disponible et efficace. Une grande piscine( 31m de long)donne sur la plage , avec la aussi un service remarquable= eau fraiche a volonté, glaces gratuites. le spa est tres bien , avec personnel formé et efficace.
Le restaurant thai est excellent, l autre restaurant plus grand , plus neutre ,manquant de charme, a une cuisine correcte sans plus.
la principale gene vient du fait , mentionné par d'autres TRIPADVISEURS, que l'hotel acueille seminaires et mariages .Pendant notre semaine de presence , un des deux restaurants etait systematiquement reservé pour ces activités, notamment le thai; ce qui est deplaisant pour les residents.Je m'en suis plaint a la direction qui nous a gracieusement offert un diner special sur la plage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CASSIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel magnifiquement bien situé avec une plage de sable blanc à perte de vue belle piscine avec jacuzzi des petits bungalows avec un toit en forme de carapace de tortue les chambres dans les bâtiments sont très spacieuses propres avec une salle de bain " de rêve " ( produits cosmétiques multiples ) une petite terrasse avec fauteuil permet de profiter de la vue magnifique sur la mer
Le petit déjeuner sous forme de buffet est impressionnant il ne manque rien on vous sert une vrai théière de délicieux thé , j'y retournerai que pour ce breakfast
Le dîner sous forme de buffet barbecue très copieux avec des langoustes une très bonne viande rouge sur le gazon avec un spectacle de danseuses thaïlandaises de toutes beautés et pleines de grâce que du bonheur
Je le conseille pour les voyageurs en attentes de calme luxe ( sans être ostentatoire ) et plage de rêve

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Magnifique etalissement au bout de la route,avec plage prive ,fitness,velos....Endroit reellement magique pour se ressourcer loin de tout et donc des attractions ,bien sur très cher pour la Thailande mais encore très abor dable avec la reduction Booking (100 euros).
Personnel bien sur,de très grande qualité ,très bon restaurants sur place et à l'hotel voisin Sala là encore prix non thailandais;plateau de fruit de mer pour 2 environ 75 euros

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Il se situe dans le nord de l'île dans une partie très calme sans animation le soir.
Nous avons logé dans une villa avec bassin (vu la taille on ne peut pas appeler cela une piscine). Nous avons vécu avec des fourmis dans la chambre pendant tout le séjour et ce n'est pas faute de l'avoir signalé à la réception.
Les restaurants sont à déconseillés. Ils sont trop chers et ne respectent pas la cuisine locale. D'ailleurs nous avons pu constater qu'ils étaient peu fréquentés.
Pendant notre séjour d'une semaine, plusieurs entreprises ont effectué des séminaires. Le bar de la piscine et le restaurant principal ont été privatisé à plusieurs reprises. Nous avons trouvé cela indélicat vis à vis des autres clients de l'hôtel.
Le spa par contre est très agréable et le personnel très compétent.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

De l'espace, de l'air, des beaux paysages, un excellent service ! Je conseille cet hôtel à tous ceux qui ont envie de relax !

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Phuket Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Phuket Resort & Spa

Adresse : 555 Moo 3 | Mai Khao Beach, Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Mai Khao
N°1 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°1 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°1 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°1 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°1 des hôtels Spa à Mai Khao
N°2 des hôtels romantiques à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Phuket Hotel Mai Khao
Renaissance Phuket Resort And Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa Mai Khao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Phuket Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.