“Zen attitude” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Phuket Resort & Spa

Renaissance Phuket Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Phuket Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   555 Moo 3 | Mai Khao Beach, Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
72 Hour Sale – 50% Off
Classé n°1 sur 9 hôtels à Mai Khao
“Zen attitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

L hôtel est magnifique, belle architecture, très bon pdj, les repas aux restaurants sont corrects mais chers par rapport à la vie en Thaïlande ...
Les équipements ( piscine, salle de sport, plage privée et équipée) sont top:)
Le seul point négatif est que l hôtel est éloigné de pathong et Phuket et que les prix fixes des taxis sont trop chers
Exemple : l hôtel a pathong aller retour il faut compter 50 euros, c est cher juste pour aller faire du shopping ....
Un gros big up aux employés et notamment KEN qui est un homme formidable, toujours serviable et qui le fait avec plaisir et BIBI, une femme super punchy, souriante et professionnelle ....
Nous reviendrons certainement

• Séjour du février 2014

1 018 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Sous tous les plans c'est un hôtel qui était à la hauteur de nos espérances, même au-delà. L'accueil est irréprochable, le service est impeccable et les divers restaurants sont vraiment délicieux. Leur petit-déjeuner est sûrement l'un des meilleurs que j'ai goûté jusqu'à présent dans un hôtel.
Véritable petit coin de paradis pour ceux qui cherchent le calme et la détente. Il est toutefois un peu isolé des animations et commerces mais cela ne nous a pas dérangé.
Entre la plage, la piscine incroyable, les différents massages et cette atmosphère si particulière, nous sommes revenues complètement zen et détendues. Le personnel est vraiment au petit soin pour ses clients et reste toujours disponible pour répondre à nos questions ou nous aider.
Les restaurants peuvent sembler un peu cher compte tenu des tarifs que nous avions eu à Bangkok et Khao Lak mais cela restent très largement correct.
Rentrée il y a tout juste une semaine, j'espère retourner prochainement dans ce magnifique pays et pourquoi pas refaire un saut à l'hôtel La Renaissance.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Excellent hôtel en bord de mer avec accueil exceptionnel. Les chambres sont magnifiques (beach front pool villa). Cadre splendide très bien entretenu!
Restauration soignée et personnel très attentionné. Je conseille vivement ce coin de paradis pour une belle évasion.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel ressemble a une eco lodge, le design bien que moderne se fond dans le décor exotique.
Ambiance sereine, très. Zen, lounge design et confortable, tout est très classe, aéré et il règne une atmosphère très sympathique (sauf quand un bus de chinois arrive!)

Les chambres sont modernes, lumineuses et très bien décorées , salle de bain moderne et très grande, très fonctionnelles. Elles ont un petit balcon et donne sur le jardin.
Piscine très sympa avec jaccusi , la plage est déserte et sauvage mais des courants forts peuvent empêcher les baignades. Vue paradisiaque et détente car resort en longueur.

A noter : restaurants excellents , que ce soit a la,plage ou le soir , prix français certes mais portions en rapport avec le prix!
Le moins : petit déjeuner avec des produits secs , viennoiseries sèches , mais reste très bon.
Hotel éloigné de tout , prendre taxi local ou navette de l'hôtel ce qui a un coût élevé .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Magnifique hôtel très bien agencé avec plusieurs espaces lounge et restauration bien pensés et bien designés. Les hambres sont très confortables et dotées d'une très jolie déco gaie et colorée. Le personnel est très attentif et très serviable (une bouteille de vin nous a été offerte en guise de réparation d'une commande de vin mal livrée !). En fait il faut acheter son vin au Locavore et le faire apporter dans les autres restaurants de l'hôtel, ça vous revient moins cher. Mention spéciale au restaurant Takieng qui propose une excellente cuisine thaïe dans un très joli cadre (essayez les tables thaïe, on y dîne allongé, c'est amusant).
Le bémol vient de quatre choses :
le Spa hors de prix pour des prestations plus que moyennes : j'ai essayé la manucure pédicure et pour plus de 120 euros ce fut un ratage complet ! Ils ont quand même acceptés de me faire une réduction.
La piscine de couleur noire est très belle mais trop petite pour un hôtel aussi grand. De plus les enfants qui ont pourtant leur propre petite piscine avec un kids club vont et viennent avec leurs parents dans la grande (l'hôtel devrait être plus stricte car il n'y a souvent plus assez de place pour nager).
La musique omniprésente et poussée au maximum au Sands, le restaurant situé près de la piscine, fait que l'on peut difficilement se reposer. De plus c'est le même cd qui tourne en boucle. Le confort des transats serait aussi à revoir.
Enfin, l'hôtel fait la part belle aux mariages et séminaires allant même jusqu'à bloquer l'accès à un restaurant à ses clients classiques...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
CASSIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et tout est toujours aussi bien
Belle grande chambre , belle piscine , beau jardin avec un immense bassin avec cascade d'eau et poissons , la plage à perte de vue avec un magnifique un sable fin
Un petit déjeuner de rêve avec tout ce dont vous avez envie , j'ai rarement vu une telle profusion d'aliments et pour nous français il y a même de la confiture bonne maman !!
L'accueil est parfait et dès que vous êtes dans votre chambre on vous contacte par téléphone pour savoir si celle-ci vous convient
Comme on dit 3 jamais 2 sans 3 " j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Chambres spacieuses, très très bien équipées, salle de bain somptueuse(baignoire et douche a l'italienne separees) tout est très bien agencé.
Service top, ils passent en fin de journée pour savoir si vous souhaitez du café, thé, serviettes...
Le petit dej extra, énormément de choix aussi bien sucré que salé et délicieux.
La plage est incroyablement calme, mais n est pas adaptée aux tous petits (on n'a plus pieds rapidement)
Seul bémol: hôtel très isolé et loin de tout, mais idéal pour s'y reposer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Phuket Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Phuket Resort & Spa

Adresse : 555 Moo 3 | Mai Khao Beach, Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
N°1 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°1 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°1 des hôtels Spa à Mai Khao
N°1 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°1 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°2 des hôtels romantiques à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Phuket Hotel Mai Khao
Renaissance Phuket Resort And Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa Mai Khao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Phuket Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.