“Bof bof !” 2 5 étoiles
Avis sur Thanoon Seafood

Thanoon Seafood
13 Moo 7 Khokkloi Sub Dist Tumbol Khokkloi Amphoe Takhua Thung, Mai Khao, Phuket, Thaïlande
0-7645-2052
Site Web
Classé n° 30 sur 42 Restaurants à Mai Khao
Cuisines : Thaï, Végétarien
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bof bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

La note obtenue par Tripadvisor a aiguisé notre curiosité.
Nous déconseillons ce restaurant, par le manque d'attention à sa clientèle. L'amateurisme du personnel, il faut se reprendre à plusieurs reprises pour obtenir des couverts, du citron ou autres condiments locaux, compléments essentiels à un repas, etc,,,si vous commandez des grillades, l'accompagnement est servi bien avant l'arrivée du plat.
Les tables sont disposées sur une plage au bord de la mangrove, sans lumière et avec un festival de mouches à votre table. A quelques mètres de là, une autoroute bruyante.
Enfin, nous avons gouté aux crustacés qui restent remarquables en cette saisons.
La cuisson en barbecue était bonne et à point mais le cadre sans intérêt, l'amateurisme du personnels et la lenteur du service nous pousse à émettre un avis défavorable.
Enfin, une addition salée qui n'est pas justifiable au vu de la qualité qui reste très moyenne.
Ne perdez votre temps, il y a d'autres lieux.

Visité en juillet 2013

Barcelone, Espagne
“Tres bien pour un restau local”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

le soft shell crab est tres bon ! C'est typique, c'est tres epicé et le personnel est au petit soin, surtout si vous avez des enfants

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Thanoon Seafood ont aussi consulté

Mai Khao, Thalang District

Vous connaissez Thanoon Seafood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanoon Seafood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.