“MAGNIFIQUE!!!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 9 hôtels à Mai Khao
Bruxelles, Belgique
“MAGNIFIQUE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé presque 3 semaines dans cet hôtel.

Nous avons tout simplement adoré, nous nous y sentions super bien pourtant je suis très difficile et maniaque.
De plus, le personnel est adorable et très attentionné: Voyant que j'amenais systématiquement mon pot de Nutella au petit déjeuné, le lendemain il y en avait sur le buffet!!!!!

La plage est magnifique, pratiquement déserte! Que c'est agréable de ne pas avoir cette masse de touriste!!!

C'est vrai que c'est excentré mais Mr Pau nous a trouvé un scooter a un prix très raisonnable 200 bath/jour et à l'aide d'une carte nous avons parcouru toute l'ile. Il faut compter 30 min en scooter pour rejoindre Phuket town. Pour nous, ce n'était pas un problème, c'est ce que nous recherchions!
Nous allions nous balader la journée et retrouvions le calme l'après midi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

séjour pendant une semaine.
Tout était très bien , la chambre , l'accueil, la propreté, la restauration (meme si un peu chère).
La site est très joli, et très reposant.
Le seul inconvénient est effectivement que c'est excentré, mais pour sortir 3 fois dans la semaine nous avons utilisé les taxis et cela s'est très bien passé.
Bon rapport Qualité prix au global

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Habitués aux Holiday inn et appréciant la plage de Mai Khao, nous avons voulu tester celui-ci. Nous venions en voiture.L'accueil fut très sympathique et la chambre donnant sur la piscine (bloc 6) très agréable. L'hôtel étant récent, tout est comme neuf. Toutefois, un mitigeur dans la douche aurait été plus pratique qu'un robinet eau chaude et un d'eau froide ( à notre époque).
En revanche, même si le buffet du petit déjeuner paraît généreux la qualité des plats cuisinés reste très moyenne comparativement à l'holiday inn de Patong. Quant à l'espace petit déjeuner, mieux vaut choisir la terrasse qui est très agréable plutôt que l'intérieur du restaurant qui ressemble plus à un réfectoire scolaire ( bruyant avec les groupes).
D'autre part, pour dîner le soir il y a le restaurant de l'hôtel mais c'est cher pour une prestation moyenne. Si vous voulez dîner à l'extérieur, il y a en sortant quelques petits restaurants comme Mama mais les portions sont ridicules et les prix plus élevés que dans beaucoup d'autres stations. C'est une arnaque mais que faire, il n'y a rien d'autre.
En résumé, bel hôtel, bon service et personnel fort sympathique, belle plage mais c'est un "trou" et sans voiture cela pose un véritable problème, à moins de choisir cet hôtel comme "maison de repos".

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

nous revenons ma femme et moi de 10 jours a hotel holyday tres tres bien superbe plage personnels tres serviable vacance reposante 10sur10 rien a dire petit bonjour a pong et a jack a bt merci nous y retournerons sertainement l année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Superbe hôtel 4 étoiles qui donne directement sur la plage sauvage, magnifique et paradisiaque.
hôtel par contre éloigné de tout, très reposant, pas de boutiques, juste une mini supérette, toutefois bien pratique.
4 ou 5 petits restaurants juste sur la droite en sortant de l'hôtel où l'on déjeune ou dine pour 3 fois rien.
nous étions dans une chambre deluxe, immense, avec mobilité tout en bois très désign, une immense salle de bains avec douche italienne.
service de qualité, peignoirs, chaussons, table à repasser, fer, réfirgérateur,inclus dans la chambre.
petit déjeuner sous forme de buffet majestueux et délicieux.
nous étions en demi pension , les diners étaient aussi sous forme de buffets plus délicieux les uns que les autres.
Bravo au chef cuisinier et son équipe, il est d'une gentillesse et se plie en 4 pour vous faire plaisir.
spa dans l'hôtel mais non utilisé car cher, par contre juste sur la plage à droite, service de massages sur paillote face à la mer, un vrai plaisir pour uniquement 400 bath de l'heure (soit 10 euros)
à noter aucune animation dans l'hôtel juste un chanteur musicien et une chanteuse tous les soirs (sauf dimanche) de 18h à 22h.
service happy hour au bar de la piscine de 17h à 19h (1 consommation achetée = la même offerte)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel est récent et plaisant. Il est très excentré et pratiquement seul sur cette partie de plage de MAI KHAO BEACH qui s'étire sur des kilomètres au nord de l'aéroport de PHUKET.

La mer peut y être dangereuse avec des rouleaux (surtout l'été probablement) et la pente y est assez prononcée. Il n'y a pas de signalisation (à part un drapeau rouge souvent hissé lors de :mon séjour fin novembre 2012) ni de surveillance. Devant l'hôtel la plage est propre mais aux alentours, comme souvent, il y a différents détritus qui sont amenés par les marées et non nettoyés.

Il y a peu de chambres avec vue mer car le fronton sur la plage est relativement restreint et les 2 ailes d'hébergement sont perpendiculaires à celle-ci. Les chambres donnent principalement sur un jardin situé entre les deux ailes d'hébergement. Ce jardin est agréablement aménagé avec le bâtiment de fitness et de spa. La piscine est plaisante et elle est située près de la plage.

Les petits déjeuners sont pris au restaurant (JS CAFE). Ils n'appellent pas de remarque particulière et sont de bonne qualité. Le restaurant près de la plage (PESTO) est très moyen en terme de qualité. Le restaurant où est servi le breakfast (JS CAFE) a des buffets à thème le soir (je n'y ai pas dîné). Très près (quasiment adjacent pour l'un d'eux) de l'hôtel il y a des petits restaurants locaux fort sympathiques et attractifs.

Les chambres (DELUXE ROOM) sont équipées avec des W.C indépendants de la salle de bains. Celle-ci comporte une douche aux dimensions très généreuses (pas de baignoire). Le mini bar de la chambre était vide (ce qui évite sans doute différents problèmes au check out). Le Wi-Fi gratuit (y compris dans les chambres) fonctionne très correctement. Le nombre de chaînes de télévision est assez restreint. L'éclairage est satisfaisant. Les chambres les plus près de la plage sont également à proximité du restaurant et du bar avec de la musique dans la soirée et en cas de clients bruyants (ce fut le cas un soir à plus de 23 heures) une gêne réelle. L'insonorisation (entre chambres et corridor) pourrait être meilleure.

Comme toujours à PHUKET, il vaut mieux louer une voiture ou un scooter car les prix des transports (taxis et tuk-tuk) sont extravagants (ce qui semble satisfaire tous les prestataires). Le tarif " affiché " du trajet entre hôtel (HOLIDAY INN) et l'aéroport (15 kilomètres) est de 600 Bath (18 Dollars environ): voir photo jointe. Par comparaison, à BANGKOK, du SHERATON ROYAL ORCHID à l'aéroport le tarif (compteur) est de quelques 280 Bath (9 Dollars environ) pour 37 kilomètres. Ce problème récurrent est un des inconvénients majeurs de PHUKET sans même évoquer les multiples incidents liés aux pratiques de différents chauffeurs de taxis et autres tuk-tuk repris sur le site PHUKET GAZETTE :

Globalement, en admettant l'excentrement et la nécessité d'avoir un moyen de transport propre, le rapport qualité / prix (150 Dollar par nuit avec petit déjeuner en décembre 2012) est correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Aigues-Mortes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2012. Notre voyage était décomposé de la manière suivante : 1 semaine réservée au Holiday inn pour pofiter de la plage et du calme et une semaine plus près des animations de l'ile avec la location d'une villa.
Le second jour dans cet hôtel nous nous sentions tellement bien dedans que nous avons annulé notre villa et repris une semaine supplémentaire dans cet hôtel.

Le check in est parfait ; nous avions demandé un véhicule pour nous attendre à l'aeroport malgrè notre arrivée nocture (minuit passé) ; a l'hotel on vous offre une cocktail bien frais ainsi que leurs serviettes miracles : serviette chaudes trempées dans un bain de fleurs et autres senteurs. Pour se remettre de l'avion rien de mieux.
Les chambres sont superbes : nous avions des chambres deluxe vue mer. A savoir la vue est partielle sur la mer car il ya une petite rangé d'arbres avant de la voir mais ce n'est vraiment pas grave. Donc chambres geniales, grandes, avec énormes douches ; s'il y avait un seul reproche se serait d'avoir une baignoire à la place ou en plus de cette grande douche (si l'on doit trouver quelque chose à redire :-) ) ; un balcon avec canapé super sympa. Niveau chambre génial.
Le petit déj est super varié, frais, bon. Le restaurant le Pesto est divin ; un peu plus cher que des restaurants à l'extérieur mais avec la conversion bath euro ce n'est pas bien cher : pain maison et chaud, supers plats thailandais ou européens au choix. Mon ami avait pris des pates carbonara (tout simple) les meilleurs que j'ai mangé et pourtant je suis de famille italienne pour vous dire ; il y a d'ailleurs des cours de cuisine thai à l'hôtel ... Avis aux amateurs
La piscine est magnifique entourée par un jardin très très bien entretenu. Le matin nous nous régalions tôt de nous balader au milieu des jadins et voir les jardiniers à leurs tâches (n'hésitez pas à les saluer ;trop de gens passent et ne les regardent même pas : un peu de respect et sympathie ne font pas de mal au contraire).
Pour les allergiques au chlore comme moi vous pourrez profiter de la piscine en toute quiétude : système au sel ou aux ions. Top pour les yeux et la peau.
En ce qui concerne la plage, il faut passer une rangé d'arbre pour l'atteindre 30 secondes depuis la piscine. J'avais lu qu'il y avait énormément de moustiques et autres bestioles à cause de ces arbres : je n'ai pas été piqué une fois et pourtant nos amis les moustiques aiment mon sang d'habitude. Plage très propre super d'alterner entre la piscine et la mer. Des transats sont éparpillés un peu partout c'est génial vous n'êtes pas collé au touriste d'à côté.
La situation de l'hôtel en elle même peut en déranger plus d'un. L'hotel est un peu loin des animations de l'ile mais une navette avec plusieurs rotations par jour peut vous déposer a Festival cependant pour les gens cherchant autre chose que des vacances festives sur phuket cet hôtel est le bon compromis. Envie d'alterner repos et balades allez à l'Holiday inn Mai khao sans crainte. Superbe lieux pour excellentes vacances

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Holiday Inn Phuket Mai Khao Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Phuket Mai Khao Beach Resort

Adresse: 81 Moo3 | Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Mai Khao
N°4 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°5 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°6 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°7 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°7 des hôtels de luxe à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Phuket Mai Khao Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Phuket Mai Khao Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Phuket Mai Khao Beach Resort
Holiday Inn Phuket Mai Khao Beach Hotel Mai Khao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Phuket Mai Khao Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.