“Wow, Le bonheur d'être au paradis vivant!” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott's Phuket Beach Club

Marriott's Phuket Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Phuket Beach Club
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   230 Moo 3 | Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°3 sur 9 hôtels à Mai Khao
Gatineau, Canada
“Wow, Le bonheur d'être au paradis vivant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ma conjointe et moi revenons d'un séjour de 16 jours en Thaïlande dont 7 au magnifique JW Marriott Phuket Beach Club et magnifique n'est pas peu dire!

De l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ, rien n'est laissé de coté par la brillante équipe pour faire de notre séjour, un séjour mémorable.

Nous étions logés dans une magnifique villa de 2 chambres à coucher, certes l'une des plus luxueuses que nous ayons connu dans ce type de resort. Le complexe compte 3 piscines, il est si vaste que nous n'en avons utilisé que deux. Le complexe est couvert en son pourtour de milliers de magnifiques fleurs. La plage déserte couvre des kilomètres de beau sable farineux. Malheureusement, la baignade est interdite en raison des vagues de la mousson.

La cuisine de la villa est complètement équipée ce qui permet de préparer, si le coeur nous en dit, nos propres plats. Sinon, pour les petits-déjeuners et autres repas, on y retrouve un café-bistro et plusieurs salle à manger. Le prix n'est, par contre, pas en accord avec la moyenne thaïlandaise, c'est cher mais la qualité y est.

Il sera possible de se procurer du vins, des légumes et autres aliments soit au petit Food Mart sis à quelques minutes de navette de l'hôtel, soit dans un 7/11 ou préférablement dans un centre Tesco accessible par taxi lors d'une randonnée en ville. Les prix des centre " Tesco" sont fixés par le gouvernement Thaïlandais.

En conclusion, notre séjour au JM Marriott fut en quelques sortes un séjour au paradis tout en étant bien en vie pour pouvoir en parler à tous nos amis!

Astuce pour la chambre : Peut importe votre situs sur le site, vous serez à proximité de tout.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Apres deux semaines de voyagement avec deux jeunes enfants, c'etait l'endroit parfait pour se relaxer et ressourcer. Notre suite de deux chambres est immense pour nous 4, mais ideal avec des jeunes enfants: beaucoup d'espace, cuisine entierement equipee, laveuse/secheuse, etc. Le service est impeccable, et le personnel super serviable. On ne voulait pas le service de chambre tous les jours, mais elles s'assurents quand meme qu'il nous manque de rien, et nous fournit tout le necessaire avec un grand sourire (meme le savon a lessive).
Certains se plaignent du fait qu'il n'y ait pas de chaise longue sur la plage, mais moi, c'est ce que j'adore. Cela permet de garder son aspect naturel, sauvage...qu'on ne retrouve plus beaucoup sur cette ile surexploitee qu'est Phuket. En guise de parasol, l'ombre des arbres et avec une serviette sue le sable, le confort est au rendez-vous. L'hotel est quelque peu dissimule par les arbres, et c'est parfait comme ca :)
Comme l'hotel est loin de tout, une voiture serait recommandee si cous desirez visiter les environs, mais si tout ce que vous recherchez, c'est vous isoler, c'est l'endroit parfait. Par contre, tout est relativement cher a l'hotel, mais Il y a toujours possibilite de faire des achats au depanneur (environ 1km, a gauche sur la route principale), vous y trouvez des produits secs ou en conserve, des boissons, etc pour bcp moins cher. il y qqs restos tres interessants (bons et plus abordables) tout pres (5mins a pieds, a droite a la sortie de l'hotel). De plus, les patisseries sont a 50% apres 9hpm, et finalement, les 5-7 deux pour un ;)
Mes enfants ont adore les piscines, et celle pour enfants est loin des kidpools qu'on a l'habitude de voir, tellement mieux! Et que dire du kidclub, WOW! Pleines d'animations, d'activites, jeux...Nous qui sommes habitues de bouger tout le temps, on ne s'est pas ennuyes une seconde.
Le site est d'une grande beaute, wifi rapide partout, meme a la piscine. Tout est impeccable! Seul minuscule bemol: telephone payant, meme pour appels locaux :(
Allez-y les yeux fermes, vous ne serez pas decus, surtout, ideal pour les familles avec enfants!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Superbe hotel, très bien entretenu, piscines magnifiques. nous avions une chambre donnant sur le jardin à 20 mètres de la plage. Solarium privé avec transats. Nous avons particulièrement aimé les lits suspendus au bar, parfaits à l'heure de l'apéritif pour siroter les excellents cocktails proposés de plus le pianiste parlait français! Très bon restaurants. Accueil parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel, le service, les chambres, les piscines sont parfaits ! Le resort est magnifique, au beau milieu d'une végétation luxuriante et en bordure d'une plage de sable blanc incroyable et protégée (lieu de pontes des tortues).
Deux bémols : nécessité d'avoir une voiture + restauration et "market place" hors de prix sur site ... préférez le petit centre commercial "Turtle Village" à côté de l'hôtel (restaurants + mini market).
A conseiller également le restaurant "Kin Dee" à proximité et, surtout, son équivalent "Uncle ???" juste derrière le "Turtle Village", c'est exactement la même cuisine ... sans les moustiques !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Site très préservé sur l'île (plusieurs kilomètres de plage vierge, protégée compte tenu des tortues)
Proche de l'aéroport mais sans nuisances
Magnifiques jardins, espaces communs (piscines, restaurants) superbes
Très belles et grandes chambres (villas de 2 chambres, avec 2 salles de bains, salon, vraie cuisine pour ceux voulant y dîner)
Exceptionnelle qualité de restauration quel que soit le restaurant choisi
Restaurant japonais avec cuisinier face à soi, vrai spectacle
Somptueux buffet de petit déjeuner
Excellent service
Crainte d'un gros resort mais en réalité, les guests sont disséminés et aucune impression de foule ni autour des piscines ni dans les restaurants
Le resort se parcourt très vite à pieds
Très paisible
Chaleur de l'eau de mer et des piscines
Grande piscine enfant ludique permettant de laisser les autres piscines tranquilles
Petit club enfants avec variété d'activité (cirque et trapèze par un ancien GO)
Unique petit bémol : l'accueil à l'aéroport laissant penser à l'existence d'un transfert gratuit en limousine...n'existant que contre engagement de participer le lendemain à une réunion d'1 h 1/2 sur le time-sharing Marriott !
Mais vraiment une expérience exceptionnelle, avec ou sans enfants

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Je ne suis restée que 3jours, mais, bel hotel, personnel très serviable. TOP

Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Queens, New York
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

C’est un hôtel magnifique. Il y a tout, des restaurants, un bar, des piscines, une salle de sport, des boutiques. Très classe. On a eu une villa mais aussi une chambre, et toutes deux étaient excellentes. C’était bien parce qu’on voulait se détendre pendant notre lune de miel et ne pas sortir de l’hôtel, mais sa situation est très isolée. Il y a la possibilité de faire des excursions et des sorties en ville, et c’est une bonne idée d’aller acheter de la nourriture, des sodas et des snacks en ville pour ne pas avoir à trop dépenser pour la nourriture à l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's Phuket Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott's Phuket Beach Club

Adresse : 230 Moo 3 | Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Mai Khao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°3 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°3 des hôtels Spa à Mai Khao
N°3 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°4 des hôtels romantiques à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marriott's Phuket Beach Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Phuket Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Phuket Beach Club Mai Khao
Marriott's Phuket Beach Club Mai Khao
Marriott Phuket Beach Club Hotel Mai Khao
Marriott Phuket Beach Hotel
Marriott Mai Khao
Phuket Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Phuket Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.