“Chambre confortable & service excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott's Phuket Beach Club

Marriott's Phuket Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Phuket Beach Club
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   230 Moo 3 | Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°3 sur 9 hôtels à Mai Khao
Un membre de TripAdvisor
“Chambre confortable & service excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

Des terrains magnifiques. Un service excellent. On est en juin – la saison de la mousson. Mais la chambre est si belle que l’on peut facilement y rester pour une journée ou deux avec un bon bouquin. Bon rapport qualité-prix.
Je suis tombé amoureux du brûleur d’aromathérapie en forme de tortue dans ma chambre. Il coûte 600bht. Aucun problème.
Mais il n’était plus en stock, aussi bien à la boutique de l’hôtel que dans les réserves du service d’entretien. Le Marriott m’a proposé d’acheter celui dans ma chambre. MAIS le service d’entretien voulait nous faire payer les 600bht et 10% en plus pour en avoir profité dans ma chambre. Hors de question.
Je ne comprend pas comment on peut justifier un supplément de 10% imposé par le service d’entretien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Marriott's Phuket Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott's Phuket Beach Club

Adresse : 230 Moo 3 | Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Mai Khao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°3 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°3 des hôtels Spa à Mai Khao
N°3 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°4 des hôtels romantiques à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marriott's Phuket Beach Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, Marriott, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Phuket Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Phuket Beach Club Mai Khao
Marriott's Phuket Beach Club Mai Khao
Marriott Phuket Beach Club Hotel Mai Khao
Marriott Phuket Beach Hotel
Marriott Mai Khao
Phuket Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Phuket Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.