“Camping de rêve” 5 5 étoiles

137/7 Moo.3 Danyud Road,Talang District, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Rach Gia, Vietnam
“Camping de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous voyageons à vélo et nous avons planté notre tente dans ce merveilleux camping très propre. La famille est adorable, très accueillante, pleine d'attention. Il y a un petit lac et le soir, le patron nous a allumé un feu et porte une lampe ainsi que 2 chaises longues ! La cuisine du restaurant est délicieuse. L'endroit est calme. Il y a également des bungalows à louer. C'est un peu isolé mais nous avions nos vélos pour aller au village qui est tout près. C'est une excellente adresse pour les voyageurs à vélo ou en moto. Merci a toute la famille et au staff !

• Séjour du février 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Une nuit passée dans cet hotel lors d'une arrivée nocturne à l'aéroport. Cet hotel est un terrain de camping proposant des bungalows. Rien à redire pour le prix, très propre, de l'eau en bouteille à disposition et café et thé via une bouilloire.
La famille qui tient cet hôtel est adorable.
Le seul bemol éventuel est que l'emplacement est très isolé hors de toute structure touristique et loin des plages. Ce n'est pas forcément un problème mais il faut le savoir avant.
J'ai mis 2 pour l'emplacement pour l'isolement mais sinon pas de nuisance c'est dans la campagne donc très calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Phuket Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Campground

Adresse: 137/7 Moo.3 Danyud Road,Talang District, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Mai Khao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Campground Mai Khao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.