“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Séjournant au Renaissance pendant 1 grosse semaine nous cherchions à manger tous les soirs dans des restaurants différents afin de goûter à tout et de tout goûter…

Au final nous sommes allés 2 fois au Takieng tellement nous l'avons apprécié: le service est efficace, rapide (sauf la deuxième fois mais c'était bondé), souriant, attentif. Le Takieng sert le meilleur Phad Thai que j'ai jamais mangé…
Le dessert typique riz glutineux / mangue manque d'un peu de sucre à mon goût mais sinon c'est excellent.

Si vous êtes 2, que vous prenez 2 verres de vins, 1 bouteille d'eau (ils ont de l'Évian pour l'anecdote), 1 soupe, 2 plats, 2 desserts, comptez 1.800 bahts, soit environ 40€... Pas trop cher au vu du cadre et excellent !
Enjoy !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Thai convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Séjournant au Renaissance, nous avons testé pour un dîner le Takieng:
Restaurant qui sert une nourriture thaïlandaise satisfaisante, bon mais rien d'exceptionnel.
Les plats sont copieux et servis rapidement. Service efficace mais qui incite à consommer.
Un (gros) insecte sur la table a gâché la fin de notre repas...

Visité en mai 2014
Châteaubourg, France
“tres tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

tres bon restaurant thai au dessus du Sandbox restaurant avec menu enfant dispo et un personnel aux petits soins

Visité en avril 2014
“Extraordinaire restaurant thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Situé dans le Renaissance Phuket resort, un resto thaï au dessus de la plage où on est accueillis et où on mange comme des princes. Mentions spéciales aux serveuses, dévouées et souriantes. Et une qualité de repas qui donne envie de revenir. Bref, que du bonheur!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Le restaurant thaïe du Renaissance hôtel est en tout point excellent :
la cuisine est délicieuse et servie avec beaucoup de gentillesse par le personnel très attentionné.
La déco est rafinée et les tables "thaïe" méritent le détour : on y dîne allongé, c'est amusant.
Avec une salle climatisée et quelques tables dehors, il y en a pour tous les goûts.
Attention toutefois à préciser lors de votre commande "little spicy" car c'est déjà très pimenté même en demandant cela !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Takieng Thai Restaurant ont aussi consulté

Mai Khao, Thalang District

Vous connaissez Takieng Thai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Takieng Thai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.