“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Phuket Resort & Spa

JW Marriott Phuket Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Phuket Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   231 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 9 hôtels à Mai Khao
CHELLES , Seine et Marne
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Un lieu ideal pour se reposer....et oublier les vicissitudes de la vie trépidante....
3 piscines en bord de mer , 7 restaurants différents
l' accueil et la gentillesse du personnel à la thailandaise
un magnifique jardin tropical
une chambre plus que confortable
bref .........un petit paradis sur terre

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille

1 415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

L'hotel est tres bien, super piscine, bon restaurant mais la plage n'est pas aménagée et la situation au nord de l'ile donne des vagues importantes. baignade parfois impossible

• n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Le paradis sur terre existe !! ou il y ressemble, nous y avons passé 2 semaines l'année dernière et nous y retournons cette année. tout est superbe, les chambres les restaurants, les piscines et les gens sont adorables. vraiment il faut y aller

• a aimé — la beauté des lieux et la gentillesse des gens
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
Beijing
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Nous avons réservé cet hotel via Asia Web Direct, accessible depuis phuket.com.
Ils ont un service en Français.
Aucun problème pour le lien entre ce site et l'hotel, toutes les informations avaient circulé, la voiture demandée nous attendait à l'aéroport.

L'hotel est très bien situé pour qui cherche de la tranquilité, il n'y a quasiment rien autour, c'est le seul hotel sur cette longue plage de 17km (mai khao) au nord de l'aéroport.
Idéal avec nos deux enfants de 18 et 30 mois.
Pas un bruit la nuit.

Le service est très bien, tous les équipements pour enfants sont bien adaptés, propres, etc. Rien à redire sur ce qui existe.
Le seul hic comme partout où nous allons avec nos 30 ans et nos deux enfants, on passe toujours après les autres, parfois c'en est même inacceptable, pourtant on paie le même prix... Ce Marriott ne déroge pas à la rêgle.

La chambre, les restaurants, les piscines, on trouve de tout pour tous les goûts. L'ensemble est vraiment très agréable, même si un peu grand : on s'y perd les premiers jours. Ensuite, on ne fait plus attention, surtout qu'en ce début mars 2007, il n'y avait pas foule.

Evidemment c'est pas donné, mais le résultat est là, on a passé 6 nuits sans soucis, ça repose vraiment !

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Francais en Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Le sejour dans cet hotel etait une surprise de mon mari. Et quelle surprise!! Nous sommes restes 4 jours avec notre petit garcon de 7 mois.Chauffeur avec mercedes a l'aeroport, superbe architecture, chambre assez spacieuse et decoree avec gout (La notre donnait sur le jardin avec une avancee vitree ou nous nous installions en fin de journee pour jouer avec notre fils), petit-dej tres copieux et 4 restaurants tous tres bons (Mais attention, il faut reserver 24h a l'avance si vous voulez etre surs d'avoir une table). Service luxe autour de la piscine: serviettes, spray d'eau fraiche, verre d'eau fraiche, pasteque (tout ca offert gracieusement). La plage est aussi tres, tres belle. Hotel tres bien avec de jeunes enfants: piscine pour enfants, clubs enfants avec beaucoup d'activites.
Le seul bemol: lors de la reservation, nous avions bien specifie que nous voulions un lit bebe dans la chambre mais apparemment l'hotel ne pouvait pas nous confirmer la dispo. Un peu moyen pour un 5*. Et evidemment, il n'y en avait pas a notre arrivee. Ils se sont proposes de mettre une couette bien epaisse avec des coussins sur les cotes. Pas suffisant. Un employe est donc alle acheter un lit tout neuf qu'il a monte et qu'on nous a ammene dans la chambre 3 heures apres notre arrivee (vers 22h).

• a aimé — Le service autour de la piscine (spray d'eau, pasteque, verre d'eau)
  • n'a pas aimé — Devoir reserver le resto 1 jour avant
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez JW Marriott Phuket Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Phuket Resort & Spa

Adresse : 231 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Mai Khao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°3 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°3 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°4 des hôtels Spa à Mai Khao
N°4 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°4 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°5 des hôtels romantiques à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, Marriott, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Phuket Resort And Spa
Jw Marriott Phuket Hotel Mai Khao
JW Marriott Phuket Resort & Spa Mai Khao
Jw Marriott Mai Khao
Marriott Phuket
Phuket Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Phuket Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.