“Extraordinaire !!” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Phuket Resort & Spa

JW Marriott Phuket Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Phuket Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   231 Moo 3 | Mai Khao Beach, Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Hot Deal Save up to 50%
N° 5 sur 9 hôtels à Mai Khao
Nice, France
“Extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Vacances de rêve au bord de l'eau dans cet hôtel très luxueux. Réception majestueuse. Chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Des jardins merveilleux, trois piscines (une géante et centrale destinée davantage aux enfants et deux autres a l'opposé l'une de l'autre beaucoup plus calmes). De nombreux restaurants (et même une pizzeria pour les enfants difficiles...) qui permettent de varier les plaisirs. Un bar, au bord d'un magnifique bassin, où l'on se régale des cocktails maison sur des balancelles/matelas....de quoi être dépaysé et oublier tous nos soucis !!

Astuce pour la chambre : Demander chambre en rez de chaussée et privilégier celles autour des deux petites piscines
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ce n'est pas le type d'hôtel où il faut descendre si vous recherchez un peu d'intimité, l'hôtel est gigantesque et par conséquent bondé de monde. Il est toutefois très confortable avec 3 piscines, tennis, club pour enfants, etc... La plage est très belle mais la baignade n'y est pas recommandée en raison des vagues. Dommage pour les enfants. Il faut se contenter des piscines. Comme il n'y a rien aux alentours, on se sent un peu prisonnier du resort. Le restaurant japonais est toutefois excellent. Dommage qu'il n'y ait pas de village ou petits restaurants aux alentours pour profiter d'une ambiance un peu plus locale.
Les chambres sont grandes mais sentent terriblement l'humidité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné au Marriott dans une villa 2 chambres avec un bébé. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Dès que nous appelions la réception nous avions une réponse (et solution) très rapidement. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié et vous avez la possibilité de descendre au Siam Café un peu plus calme. Les piscines sont grandes et bien agencées et notre fils de 1 an s'est éclaté dans l'eau mais également au kids club ( sous la surveillance des parents bien sûr).
Il n'y a pas grand chose autour mis à part le turtle village mais finalement ça ne nous a pas trop dérangé avec bébé et pour 4 jours (faire les courses au turtle mart revient moins cher qu'à l'hôtel).
Je le conseillerais facilement à mes amis qui veulent se reposer et qu'on soit aux petits soins pour eux ! (Soins au spa chers mais massages manicures etc pour 200/400bath en bord de mer).

• Séjour du septembre 2013
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Si pour vous le fait d'avoir une grande structure avec du monde partout et de faire parfois la queue au petit déjeuner ne vous dérange pas plus que cela , alors c'est un très bon hôtel.
Les chambres sont bien agencées , spacieuses, avec grande TV, terrasse, produits de beauté .
Belles et grandes piscines, et superbe plage de plusieurs kilomètres de sable fins.
A noter toutefois 2 gros bémols: il y a des travaux en ce moment un peu avant l’hôtel on y construit des boutiques, et dans l’hôtel aussi au niveau de la réception, donc demander plutôt chambre coté plage pour être tranquille . Ensuite niveau check out, bien vérifier sa note car pour nous il y avait une différence de prés de 50%!!! il nous avait compté plein tarif alors que nous étions passé par le web avec des promos. Au prix que l'on trouve en promo cela reste un très bon plan rapport qualité prix,
A préciser quand même que l’hôtel est loin de tout, il faut compter un bon 3/4 h en taxi pour se rendre à phuket faire le week-end market par exemple, et que la nourriture sur plaçe n'est pas très bonne, comme par exemple le resto italien auto proclamé le meilleur de Thaïlande!! en fait ce n'est même pas à la hauteur d'une petite pizzeria de quartier. Sans intérêt, Profitez d'une de vos ballades pour plutôt allez dans les resto locaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'hôtel est magnifique mais énorme, bien que vous ne vous rendiez pas forcément compte, car très belle architecture et beaux jardins.
Le petit- déjeuner est juste gargantuesque et le choix est énorme.
Le seul bémol est la grande fréquentation par les groupes (donc bruyants) et notamment des russes qui découvrent le luxe et sont assez mal polis avec le personnel.
Vous pouvez quand même trouver de l'intimité si vous n'allez pas à la piscine.
La plage est magnifique et malgré la marée, vous avez suffisamment d'eau pour vous baignez mais attention aux vagues.
Pour manger, vous avez aussi le choix et pour ceux qui aiment le style thaï raffiné, Ginga est parfait (et bien fréquenté).
Pour les enfants, il y a un club simpa et une partie de la piscine avec toboggan de luxe.
Le coucher du soleil est tout simplement somptueux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits.
L'hôtel est à la hauteur de la réputation Marriot!
De style Thaïlandaise, la décoration est magnifique et la végétation luxuriante
Côté détente, le lieu propose 3 piscines à thèmes (dont une doté d'un espace enfant).
L'hôtel est certes grand voir très grand mais il n y a aucune impression de complexe à connotation "tourisme de masse". Le luxe est présent dans tous les recoins de l'hôtel et le personnel d'une gentillesse indéniable.
Doté de plusieurs restaurants, il n'est pas nécessaire de sortir pour vous restaurer si vous ne souhaitez pas découvrir les environs.
En revanche, les prix de certains restaurants sont relativement onéreux. Le luxe à un prix, mais la qualité est au rendez vous.
Concernant les environs, l'hôtel est relativement isolé. Si vous souhaitez sortir, l'hôtel met à votre disposition des navettes. Nous nous sommes aventurés à PATONG, attention au décalage (il s'agit d'un simple avis). On aime ou on déteste (nous avons opté pour la deuxième opinion). Bienvenue dans le tourisme de masse et de la prostitution. Cet endroit est sale, les locaux agressifs pour que vous dîniez dans leur restaurant, la prostitution présente à chaque coin de rue avec leur fameux "massaaaaaaaaaaaaage". Bref, nous avons encore plus apprécié notre retour à l'hôtel!
Pour résumer, le lieu est magnifique à tout point de vue. Aucun point négatif. Si vous cherchez un havre de paix, cet hôtel est fait pour vous!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

De retour d'un séjour dans cet hotel situé non loin de l'aeroport environ 15 kms.
Tout était fabuleux.
Le cadre était magnifique, l'hotel est au bord de la plage et comporte 3 superbes piscines.
La végetation est luxuriante, les jardins sont très beau et vastes.
L'appartement pour 6 personnes était grandiose.
Le service impécable.
Le personnel très serviable.
Nous n 'avons pas déjeuner ou diner dans le resort car nous avions loués une voiture dès notre arrivée a l'aeroport.
Nous partions à la journée pour visiter l'ile et déjeuner avec les thais dans leurs "locals food".

En bref, si vous cherchez un endroit pour vous reposer, ne rien faire, du calme et...du luxe cet hotel est parfait.
Avec des enfants, c'est bien aussi,une salle leur est consacré, des piscines de diverses tailles (pataugeoir...) et toboggans.

Pour des personnes qui recherchent des animations nocturnes, des bars ou plus simplement se promener dans la chaleur citadine, ne descendez pas dans cet hotel ou louez une voiture (idéal)
Attention, conduite à gauche et voiture automatique !
Mais c 'est vraiment la bonne solution pour allier luxe, calme et découverte de l'ile

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez JW Marriott Phuket Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Phuket Resort & Spa

Adresse: 231 Moo 3 | Mai Khao Beach, Thalang, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°3 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°4 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°4 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°5 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°5 des hôtels romantiques à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Phuket Hotel Mai Khao
Jw Marriott Phuket Resort And Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa Mai Khao
Jw Marriott Mai Khao
Marriott Phuket
Phuket Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Phuket Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.