“Voyage de noce inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur SALA Phuket Resort & Spa

SALA Phuket Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Phuket Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   333 Moo 3 Mai Khao Beach, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 9 hôtels à Mai Khao
Seine-Saint-Denis, France
“Voyage de noce inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après plusieurs mois de préparation de notre mariage avec mon époux, nous avons souhaité un peu détente et c'est mon époux qui s'est chargé d'organiser la surprise et le moins que nous puissions dire, c'est que nous avons été servis.
A peine arrivé, nous avons été accueillis au lobby par un personnel agréable avec un bracelet de fleurs, des serviettes rafraichissante ainsi qu'un cocktail au gingembre très... Puissant :). Puis, c'est une jeune femme très agréable, Hawa qui nous a conduit dans notre chambre et fait visiter l'hôtel. Mon époux avait opté pour la villa piscine. Vraiment sublime, très propre et esthétique. Une piscine commune et la plage étaient également à disposition. L'équipe du Sala nous avait réservé une surprise : un repas dégustation offert ainsi qu'un massage au SPA et ce fut sublime.
Nous avons apprécié le fait que nos spécificités liées à nos croyances religieuses soient pris en compte. Aussi, au sein du restaurant, une carte avec des mets halal et sans porc nous ont été proposés. A ce titre la cuisine était vraiment excellente et le buffet du petit déjeuner très appétissant, idem pour la carte.

Notre seul regret sans doute est le fait que les deux derniers jours, notre chambre n'ait pas été rangée, sans doute parce que nous quittions les lieux, mais cela est dommage car le tableau s'est vu teinté. Nous recommandons malgré tout vivement.

Astuce pour la chambre : Les villa piscines sont vraiment exceptionnelles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Signature Wahiiba, je vous remercie de votre avis et de choisir SALA Phuket Resort & Spa. Nous aussi heureux d'entendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour, mais nous nous excusons si votre chambre n'était pas aussi propre comme il se doit. Merci encore et nous espérons que vous reviendrez à l'avenir. Cordialement La direction SALA

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout est magnifique dans cet hotel de luxe.
Mentions spéciales : Le service, le personnel, la déco, la qualité des installations, les petites attentions tout au long de la journée (cocktails offerts tous les jours, serviette froide rafraichissante, service en chambre,...), le restaurant.
Hotel calme, proche de l'aéroport.
Seuls bémols mais sans conséquence : un peu loin du reste de l'Ile, beaucoup de courant dans la mer

Astuce pour la chambre : Villa avec piscine privée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Signature Vandreyf, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement Le SALA Management
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un super séjour hôtel magnifique, très bonnes prestations, les plats au restaurant de l'hôtel sont parfais et délicieux. Rien à redire. Personnel très sympa et à l'écoute des clients.

• Séjour du février 2014
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Signature Christtoff, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement Le SALA Management
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le style contemporain sobre de cet hôtel en fait un bijou. Sa situation en bordure immédiate de la plage de Mai Khao, encore préservée, en fait un petit paradis. Le personnel est affable et souriant. Tout s'y déroule dans le calme et la douceur. Je ne me serais pas rêvée ailleurs après avoir circulé dans l'île de Phuket. Pour celles et ceux qui ne recherchent pas les bains de foule comme à la baie de Patong, ce lieu est parfait, quoique très éloigné de Phuket même.

Astuce pour la chambre : Les Pool-Villas sont parfaites si le but du voyage est le repos. Rien n'empêche de se mêler aux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Signature Mimimoussa52, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement Le SALA Management
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

séjour extraordinaire et apaisant. Très belle plage vierge , très belle accueil. les chambres sont magnifiques et le confort irréprochable. j'y reviendrai mais pour me marier sur la plage l'année prochaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Signature Grégory I, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement Le SALA Management
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

L'hôtel situé sur la plage de Mai Kao est tout simplement magnifique. C'est contemporain et parfaitement intégré au paysage. La verdure a été bien conservé et ça fait plaisir :) cet hôtel est un havre de paix, c'est calme, confortable. La chambre est très spacieuse, la décoration est soignée, la propreté impeccable. Le restaurant propose des plats raffinés, la carte des vins est vraiment sympa. Le bar et les cocktails également. Les piscines impeccables. Bref beaucoup de choses presque parfaite mais principalement deux défauts ne me permette pas de donner 5 étoiles à mon avis.
1:/ la climatisation dans la chambre est positionné parallèlement au lit ( dans notre chambre) et donc vous recevez l'air frais dessus, ce qui est particulièrement désagréable. Du coup, vous êtes obligé de baisser la ventilation et d'augmenter la température et donc il fait trop chaud... Le panneaux de contrôle est trop lumineux et empêche l'obscurité totale dans la chambre.
2:/ les tarifs pratiqués de manière générale dans l'hôtel. Passons pour la boutique car ce sont des souvenirs donc pourquoi pas payer aussi cher qu'à Paris... Par contre la carte des vins est franchement pas donnée, 1400 baths mini la bouteille donc aussi chère que dans un bon restaurant Parisien. Le repas, identique, malgré que ce soit très bon, les prix ne sont pas donnés. Compter 3000 baths le repas pour 2 sans le vin :)
Alors ok c'est un hôtel 5 étoiles mais bon nous sommes en Thaïlande ;)

• Séjour du mars 2014
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Signature cash1313, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement The SALA Management
Bouchemaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Quelle chaleur dans ce magnifique pays, un accueil superbe.. la Thaïlande, la culture est différente le service aussi, très chaleureux que dire de plus..
Passons par le spa tout d'abord qui est juste immense, avec hammam salon de massage, baignoire gigantesque pour des formule en couple, salle de fitness dernier cri avec bouteille d'eau à volonté.
Côté cuisine, petit déjeuner d'une qualité au top avec un Chef cuisinier anglais qui connais sa cuisine du bout des doigts, le diner vraiment très bon mâché avec des produits frais. Niveau cocktails gros niveau , barman vraiment sympathique.
Au choix les excursions pour ceux qui veulent, très intéressantes d'ailleurs.

En bref, un hôtel que je recommande vivement, mais pensez à louer une voiture ou autre moto car les taxi se font de plus en plus cher.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont grandes avec tout ce qu'il faut et pour tout les prix, s'il vous ma...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Signature michel T, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement The SALA Management

Vous connaissez SALA Phuket Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SALA Phuket Resort & Spa

Adresse: 333 Moo 3 Mai Khao Beach, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Mai Khao
N°3 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°3 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°4 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°5 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°6 des hôtels familiaux à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pukhet
Sala Resort Phuket
SALA Phuket Resort & Spa Mai Khao
Sala Phuket Resort And Spa
Sala Phuket Hotel Mai Khao
Sala Phuket Mai Khao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALA Phuket Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.