“Calme et volupte!” 5 5 étoiles
Avis sur SALA Phuket Resort & Spa

SALA Phuket Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Phuket Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   333 Moo 3 Mai Khao Beach, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 9 hôtels à Mai Khao
Certificat d'Excellence 2014
Ko Lanta, Thaïlande
“Calme et volupte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Quel bonheur d arriver dans ce magnifique hotel après un long voyage! Decoration splendide. Petits dejeuners excellents. Personnel tres attentionne. Nous etions en villa avec l impression d etre seuls au monde. Ideal pour se reposer.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

je veux retourner cet hotel !
ROMANTIQUE , CALME !
la chambre est trés belle

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Super hôtel avec chambres fantastique et excellent service. Certains commentateurs se sont plaints de salle de bain en extérieur, que personnellement je rangerais plutôt dans les points positifs. Je n’arrive pas à croire à quel point certains se sont plaints de voir la salle de bains depuis la piscine, surtout si la personne que vous voyez est votre partenaire !

Les chambres sont globalement très bien équipées et le service sur tout le complexe est de très haute qualité. La piscine incluse dans la plupart des chambres est également de haute qualité. Le spa et ses soins sont fantastiques, rien à dire là-dessus non plus.

Les deux reproches que je ferais au complexe sont liées à la plage et à la qualité de la nourriture. La nourriture était bonne, mais vraiment pas excellente. Et la plage est jonchée de déchets, mais c’est vrai aussi pour la plage du Mariott juste à côté. Si seulement l’Asie apprenait à se servir d’une poubelle !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons passé 4 jours sur les 7 nuits de notre séjour et après avoir lu la dernière critique, je me sens obligée de dire quelque chose. Jusqu'à présent, tous les aspects de notre séjour sont super, et il est difficile de trouver le moindre défaut. Pas de problème avec le service au restaurant ni au petit déjeuner, en fait le buffet ne nous a pas manqué, nous apprécions de pouvoir commander ce que nous voulons sur le menu, petit déjeuner anglais complet, céréales, plateau de fruits, smoothies avec un très grand choix. Le personnel n'a été que fantastique, chaleureux, gentil et essayant toujours de comprendre vos requêtes, oui, leur anglais n'est pas le meilleurs, mais ils essayent. En ce qui concerne le service Internet sans fil, je suis en train d'écrire ce commentaire depuis le magnifique lounge extérieur de notre villa, sans aucun problème et comme nous avons notre portable, nous utilisons régulièrement ce service. Quand notre séjour sera terminé, j'ajouterai des commentaires à cette critique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SALA Phuket Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SALA Phuket Resort & Spa

N°4 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°5 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°6 des hôtels familiaux à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pukhet
Sala Resort Phuket
SALA Phuket Resort & Spa Mai Khao
Sala Phuket Resort And Spa
Sala Phuket Hotel Mai Khao
Sala Phuket Mai Khao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SALA Phuket Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.