“delicieux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
thionville
“delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

magnifique adresse que nous conseillerons vivement cadre charmant grand parc fleuri tres bien entretenu chambre tres confortable et typee hotel tres cosy piscine chauffee agreable personnel aux petits soins belle salle de restaurant tres intime donnant sur le parc les plats servis nous ont enchantes tout etait succulent et tres original de la grande cuisine nous reviendrons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

J'ai découvert la Résidence grâce à une amie, qui nous a invités à une soirée Jazz. Pour un menu gastronomique digne d'un restaurant étoilé + des vins délicieux et un service impeccable, nous avons payé moins de 60€ par personne.
La maison est pleine de charme. Il y avait une exposition de peintures contemporaines très décalée par rapport à la déco (un peu surannée) vraiment sympa.
Le personnel est très agréable et tout le monde se met en 4 pour faire plaisir.
Un seul bémol : les fleurs artificielles. Je ne suis pas fan. Mais c'est vraiment pour trouver un point négatif.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Enchanté....nous sommes encore sous le charme de notre séjour à la Résidence. Pour notre première visite dans les Vosges lors d'un week-end romantico-sportivo-gastronomique ,on ne pouvait mieux tomber. L'accueil chaleureux, cordial , sourire " toutes voiles dehors", la volonté de toujours chercher à vous satisfaire, tout est à la hauteur de la délicieuse et créative cuisine du chef. Nous avons été épatés par les différents plats, tant par la présentation, de la saveur, de la consistance que par la présence de subtiles arômes inhabituels, bien appropriés. Une cuisine jeune grâce à des aromates recherchés. Cerise sur le gâteau.....lors de notre premier repas nous avons bénéficier d'une ambiance extraordinaire due à la prestation d'un orchestre de jazz.....vraiment ce lieux est à recommander à ceux et celles qui souhaitent sillonner les Vosges dans son authenticité.....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Déçus de chez déçu. Cet établissement ne correspond pas à la description presque sublime du site Internet (Bravo à l'infographiste pour avoir fait d'un lieu aussi banal presque moche une station quasi de rêve). La réalité : des chambres plutôt exigües (réservées pour les promotions - notre cas), revêtement des murs défraîchis, décoration surannée. Repas en correspondance avec le reste, cuisine sans raffinement exception faite du chariot de desserts plutôt plaisant. La salle du restaurant a dû être magnifique....dans les années 70 ! Les parties veranda qui rejoignent la piscine et les chambres dites de l'orangerie respirent la désolation. Impossible d'y séjourner plus longtemps.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
residence88, Propriétaire de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Il est toujours très constructif d'écouter les remarques des clients séjournant chez nous, mais dans ce cas précis, certaines informations méritent d'être corrigées.
Tout d'abord, certes nous avons un infographiste de talent, mais en aucun cas il n'a chercher à cacher quoi que ce soit. Les photos visibles sur le site Internet sont révélatrices de notre établissement composés de 3 bâtiments de logement, la Résidence, l'Orangerie et le Relais Fleuri, au style très différents et à la décoration soignée. Nous rénovons régulièrement les chambres et nous ne les proposerions plus si certaines d'entres-elles ne correspondaient pas à l'image de notre établissement. Nous avons d'ailleurs reçu il y a quelques mois la visite mystère pour le groupement des Logis de France qui nous a renouvelé le plus haut label en matière d'hébergement (3 cheminées) et de cuisine (3 cocottes).
Concernant votre séjour, nous vous avions mis à disposition une chambre initialement prévue pour 4 personnes (alors que vous n'étiez que 2), avec un balcon et une vue sur le parc afin que votre long séjour (9 nuits) soit des plus confortables. Ceci en dépit du fait que la promotion proposée vous permettait d'économiser 3 nuits soit 225 € sur votre séjour ! Dès votre arrivée, vous nous avez indiqué votre souhait d'avoir une chambre plus grande (celle-ci fait 25 m² sans compter le balcon !). Nous vous l'avons proposée, certes à un tarif plus élevé justifé par le volume plus important et le style belle époque, et vous l'avez refusée. Comme tout établissement, nous avons plusieurs tarifs différents correspondant à plusieurs types de chambre (standard, confort et supérieur). Nous ne cachons rien, nos tarifs sont affichés sur notre site Internet.
Quant à la véranda, elle a été entièrement remise en peinture cet hiver et offre un agréable confort à proximité de la terrasse, de la piscine et du parc.
Pour finir, concernant le restaurant, entièrement rénové il y a 3 ans, c'est manquer de respect aux milliers de clients qui le fréquentent chaque année de dire que la cuisine est sans raffinement. Les plus grands guides culinaires nous recommandent et nous sommes complets chaque week-end, parfois plusieurs semaines à l'avance.
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Je travaille comme commercial dans la santé et je sillonne tout le Grand Est (Alsace/Lorraine/F.Comté) la semaine. Quitte à faire qq km de plus pour avoir une bonne adresse, je ne loge pratiquement qu'en hotels/restos du label Logis de France. La Résidence, idéalement située entre la Haute Saone et les Vosges, est mon adresse préférée sur le secteur. J'apprécie la qualité du resto (très bon service et plats raffinés, même en soirée "étape affaire" où le menu est fixé), les autres prestations (piscine et sauna) et le calme du lieu. Les chambres pourraient cependant être raffraichies... Je conseille fortement l'adresse pour visiter la région, ou si vous transitez entre Vesoul et Nancy.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Ici, on se sent accueilli, tout le monde est aux petits soins avec professionnalisme. De plus les lieux ont une âme savamment cultivé par l'équipe. Loin des chaines standardisé et aseptisé, j'ai vécu 3 jours dans un cadre enchanteur. Calme, paix , sérénité sont les maitres mots qui me viennent d'abord. Et la cuisine me direz vous ? : savoureuse, variée, rafinnée avec de l'originalité, un régal ! Je reviendrai dés que l'occasion me le permettra pour me ressourcer et gouter aux charmes du lieux et des environs.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

cela fait déjà plusieurs séminaires que je réalise à La Résidence, c'est un endroit calme, paisible, le cadre est très joli et à la fois reposant.
l'accueil y est très convivial. L'ambiance de cet établissement familial est chaleureuse.
Malgré une météo parfois capricieuse, cette propriété est charmante. Pour ce qui est de la gastronomie, celle-ci raffinée et copieuse à la fois.
je garde à chaque fin de séminaire une bonne impression de cet endroit que je recommande sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Residence

Adresse: 5, rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Val-d'Ajol
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Val d Ajol
Val Dajol
Residence Hotel Le Val D'ajol
Residence Le Val D'ajol
La Residence Hotel Le Val D'ajol
Hotel Logis La Residence Le Val-D'ajol
Logis La Residence Vosges, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.