“On ne change pas une équipe qui gagne” 5 5 étoiles

Logis La Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bousval
“On ne change pas une équipe qui gagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après 22 ans, nous ne regrettons pas le choix fait à l'époque de passer quelques jours dans cet établissement. Il arrive même parfois d'y séjourner deux fois sur l'année. Tant que notre santé nous permettra de voyager, nous y reviendrons régulièrement avec plaisir. La famille Bongeot et le personnel en place de longue date sont devenus comme des amis.

Astuce pour la chambre : Après avoir logé à diverses reprises à la Résidence même, nous avions opté ensuite pour l'Orange...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un grand merci pour votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous !
Au plaisir !

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à un coffret Smartbox. Hôtel charmant dans un village calme avec une nourriture de qualité et une chambre agréable au confort basique. Le personnel était accueillant et à l'écoute, hôtel à recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grosbliederstroff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

personnel sympathique et accueillant--très beau parc -piscine recouverte par mauvais temps--établissement très bien entretenu--cuisine gastronomique et copieuse,belle carte des vins--la chambre dans l'orangerie était bien agencée-un restaurant situé a 500 m ,recommandé par l’établissement propose des repas plus simples -belle région avec beaucoup de visites a faire,les Vosges sont agréables
établissement à recommander

Astuce pour la chambre : dans l'orangerie c'était sympa
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très belle propriété avec un immense parc arborisé. Commodités: piscine (peut être couverte en cas de mauvais temps) chaises longues, patio. Tout aurait été parfait si nous
N avions pas eu une chambre minuscule un peu défraîchie, prises vieillottes etc. Dommage autrement tout aurait frisé la perfection. A noter une grande salle de bain. Peut être ont ils d autres chambres ? Dans ce cas nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2013
Gevrey-Chambertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passe 3 jours avec la formule pension, la chambre est confortable et fonctionnelle, jardin et piscine reposants, la cuisine simple et fraiche plein de saveur et copieuse belle carte des vins a recommander nous y reviendrons les Vosges sont agreables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
A notre tour de vous remercier pour votre gentillesse et votre amabilité durant tout votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et vous accueillerons à nouveau avec plaisir une prochaine fois.
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

On nous parlait de menu gastronomique , ce fût un menu tout à fait ordinaire , style menu de " routier "

Ne parlons pas de la chambre , désuet du siécle dernier ,,,,,,,,,, pas de clim ,,,,, faut le savoir ,,,,,,

Petit déjeuner : pain et croissant décongelé , aucun produit local , ,,,,,,,,
Rapport qualité , prix trés largement au.dessus du tarif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Permettez-nous d'apporter quelques éclaircissements.
Nous proposons effectivement une cuisine gastronomique avec des plats faits maison. Vous aviez opté pour la demi-pension dont les plats changent chaque jour et sont choisis par le chef en fonction des arrivages du jour. En entrée une assiette de saumon fumé accompagné d'une crème fouettée au raifort maison (le raifort provient du jardin de l'hôtel). En plat un contre filet au Brouilly, paré et cuit par notre second, une sauce au Brouilly élaboré par nos soins avec un fond de veau maison (préparé à base de pieds de veau et aromates, cuit, filtré et réduit par nos cuisiniers). Un chariot de fromage composé entre autre de spécialités régionales (Tome à l'Andouille du Val d'Ajol, fromage frais à l'ail des ours, chèvre frais, le tout provenant de fermes avoisinantes). Un chariot de dessert composés de pâtisseries et entremets entièrement réalisés par notre pâtissier en cuisine avec des fruits de saison (myrtilles, fraises, framboises, cerises, abricots...) et frais du jour.
Effectivement, nos chambres ne sont pas climatisées. Mais quelle est la logique de climatiser 5000 m² de bâtiments dans une région qui connaît un épisode caniculaire de quelques jours tous les 3 ou 4 ans ? Quand à leur désuétude, celle que vous aviez a été rénovée il y a 3 ans et conservée volontairement dans le style belle époque de la maison avec des tentures et draperies de tapissier de qualité, tout en jouant sur des couleurs et des tons plus modernes.
Pour le petit-déjeuner, nous nous approvisionnons en pain frais chaque matin auprès de notre boulanger local et les viennoiseries sont cuites chaque matin. Rien de décongeler donc ! Quand aux produits disponibles, confitures maison, fromage frais d'une ferme de la commune, salade de fruits frais, plusieurs variétés de céréales, œufs fermiers (d'une ferme située dans la vallée) brouillés ou à la coque, bacon d'une boucherie locale, deux façons de jus de fruits, café, thé et chocolat le tout à volonté.
Vous indiquez enfin "rapport qualité prix très largement au dessus du tarif", nous vous remercions de ce beau compliment.
Quand à votre commentaire dans son ensemble, il n'a d'égal que votre amabilité durant votre séjour et votre manque de respect envers notre personnel en salle. Si nous pouvions nous aussi vous donner une note, elle ne serait pas très haute j'en ai peur !
Rochonvillers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé le premier week-end de juillet dans la chambre 20. Celle-ci est spacieuse, les lits sont confortables. Décoration un peu vieillotte. Egalement une odeur persistante d'urine dans les toilettes... un bon jour de javel de temps en temps serait souhaitable. Pour le petit déjeuner il vaut mieux se lever tôt car une seule personne s'occupe de la salle et le réassortiment ne suit pas pour les lève-tards. Côté restaurant nous avons pris le vendredi trois menus. Les entrées étaient très bien, quant à l'agneau et le canard ils étaient durs. Le chariot dessert était dégarni lorsqu'il est arrivé à notre table... Il n'a pas non plus droit au réassortiment. La tartelette à la mirabelle n'était pas cuite.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Residence

Adresse: 5, rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Val-d'Ajol
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Val d Ajol
Val Dajol
Residence Hotel Le Val D'ajol
Residence Le Val D'ajol
La Residence Hotel Le Val D'ajol
Hotel Logis La Residence Le Val-D'ajol
Logis La Residence Vosges, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.