“Séjour amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
vervezelle
“Séjour amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le 31 août 2013, j'ai offert à ma compagne pour notre anniversaire de rencontre 1 séjour de 2 jours au restaurant hôtel la Résidence. j'ai opté pour le séjour romantique pour une somme de 280 euros.
Points négatifs pour notre part : A notre arrivée, accueil très succin et aucun renseignement sur les prestations avec le séjour ( piscine, sauna ).
Pour, ce qui est de la chambre , elle ne fut pas à notre gout , mais à la réservation elle était la seul à être disponible ( chambre 21 ), mais rien n'empêche au fait qu'elle était propre et spacieuse.Le bouquet de fleur qui attendait ma compagne dans la chambre la comblé par sa beauté.Le repas du soir raffiné fut bien au dessus de nos attentes et l’accueil du personnel de la salle de restauration fut irréprochable. petit hic, nous n'avons pas pu avoir les chandelles que j'avais demandé lors de ma réservation sous prétexte que nous n'étions pas en hiver, ma compagne fut un peu déçu.Pour le petit déjeuner, que dire de plus que " BRAVO ", jus de fruits frais, viennoiserie et buffet impeccablement tenu et réalimenté au fur et à mesure.
Merci pour ce séjour, votre hôtel restaurant restera dans notre carnet d'adresse et nous ne manquerons pas de vous recommander à nos relations

Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu.
Nous sommes désolé que la chambre n'ait pas été à votre goût. il est difficile d'adapter la décoration de nos 48 chambres (toutes différentes) au goût de chacun. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, nous puissions vous proposer une chambre correspondant à vos attentes.
Nous vous prions également d'excuser le manque d'information à votre arrivée. A l'arrivée des clients, nous essayons de ne pas les inonder d'informations et préférons leur préciser que nous restons disponibles à tous moment pour toute question. Un livret d'accueil détaillé est à disposition dans chaque chambre décrivant l'ensemble des services de l'hôtel et du restaurant.
Nous vous remercions encore pour vos compliments et vos remarques qui nous permettent d'avancer et d'améliorer sans cesse notre service

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

La Résidence est une ancienne maison de maître charmante située dans un parc, au calme. Nous avons pu nous rendre compte qu'il existe des chambres de tailles différentes et qu'il est préférable de ne pas passer par les grands sites de réservation en ligne si l'on veut obtenir une chambre de qualité supérieure. Le parc est superbe et la piscine découvrable en été est de belle taille. Mais la meilleure surprise fut la qualité de la cuisine servie lors de de notre repas du soir, variée et goûteuse, service décontracté mais attentionné, et surtout, d'un rapport qualité-prix stupéfiant. Etape à recommander aux gastronomes amateurs d'anciennes bâtisses du début du 20e siècle. Nous y retournerons avec plaisir.

tremblois les carignan
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

acceuil peu chaleureux ,pas eu petit cadeau d'arrivée !!
ont nous a donner les clefs et débrouiller vous !!!
moquette dans la chambre ,odeur désagréable poussiéreuse .douche pas propre .
pour un hotel de renom ,je trouve que l'entrée dans le restaurant pour les animaux devrai etre interdite !!!!!!!!
et quand vous arrivez ,avec un coffret cadeau vous etes selectionnés mais pas comme un vrai client donc a revoir merci .

Astuce pour la chambre : ne pas prendre un coffret cadeau !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Monsieur et Madame Joste,

Quelle ne fut pas notre surprise en lisant votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement ! Les conseils formulés sur les activités malgré la pluie, les mots aimables et courtois échangés lors de votre départ, votre gentillesse et votre affabilité, autant de choses qui ne présageaient en rien d'un commentaire aussi négatif à notre égard !
Pourquoi signaler après coup tous ces points négatifs alors que lors de votre départ vous nous avez assuré avoir passé un agréable séjour mais que vous anticipiez votre départ en raison du mauvais temps ? Tout ceci nous laisse perplexe...
Cassel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Si vous désirez une chambre exigüe (je pense compter large en donnant 11m2) et mansardée (je fais 1.8m et je me suis cogné toute la soirée dans l'angle qui correspond précisément à l'angle du lit), c'est pour vous.
si vous annoncez à votre arrivée, "réservation Smartbox", le regard change...
Avec votre coffret "hotel de charme" Smartbox, vous avez droit à 2 cadeaux qu'il ne faut surtout pas oublier de réclamer.
Mis à part ces petits détails, c'est en effet un petit hotel de charme (3 dépendances renfermant les chambres) avec un petit déjeuner continental fournit, piscine intérieure chauffée découvrable. Un petit parc sympa. Une pizzeria et divers en centre ville (500m) gérée par l'hotel.

Astuce pour la chambre : Pas le second étage à "l'orangerie"
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Monsieur Beutin,

Merci tout d'abord d'apporter votre contribution aux commentaires sur notre établissement.
Nous travaillons avec Smartbox depuis 2009 et avons accueilli jusqu'à aujourd'hui 5485 personnes avec cette société. Je doute qu'un tel organisme aurait laissé perdurer notre partenariat si nous ne respections pas les clients et nos engagements. Donc pas d'accueil "spécial Smartbox" ou de chambre "smartbox". La chambre que vous avez eu est dans les normes 3 étoiles telles que définies par le ministère du tourisme et à lire ce qu'en disent nos clients ici, un accueil chaleureux et convivial comme nous savons le faire depuis 52 ans.
Nous sommes d'ailleurs très contents que vous ayez apprécié le calme et la beauté de notre parc.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information
Bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après 22 ans, nous ne regrettons pas le choix fait à l'époque de passer quelques jours dans cet établissement. Il arrive même parfois d'y séjourner deux fois sur l'année. Tant que notre santé nous permettra de voyager, nous y reviendrons régulièrement avec plaisir. La famille Bongeot et le personnel en place de longue date sont devenus comme des amis.

Astuce pour la chambre : Après avoir logé à diverses reprises à la Résidence même, nous avions opté ensuite pour l'Orange...
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un grand merci pour votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous !
Au plaisir !
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à un coffret Smartbox. Hôtel charmant dans un village calme avec une nourriture de qualité et une chambre agréable au confort basique. Le personnel était accueillant et à l'écoute, hôtel à recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grosbliederstroff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

personnel sympathique et accueillant--très beau parc -piscine recouverte par mauvais temps--établissement très bien entretenu--cuisine gastronomique et copieuse,belle carte des vins--la chambre dans l'orangerie était bien agencée-un restaurant situé a 500 m ,recommandé par l’établissement propose des repas plus simples -belle région avec beaucoup de visites a faire,les Vosges sont agréables
établissement à recommander

Astuce pour la chambre : dans l'orangerie c'était sympa
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Residence

Adresse: 5, rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Val-d'Ajol
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Val d Ajol
Val Dajol
Residence Hotel Le Val D'ajol
Hotel Logis La Residence Le Val-D'ajol
Residence Le Val D'ajol
La Residence Hotel Le Val D'ajol
Logis La Residence Vosges, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.