“Tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
Waterloo, Belgique
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous étions sur place pour fêtez les 50 ans de mariage de nos parents.
Notre famille 2 adultes et 2 enfants.
Logement confortable sans plus.
Service et nourriture très, très bien. Très agréable piscine chauffé.
bref un moment fort agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel 3 étoiles (ou cheminés) est situé dans les Vosges méridionales, au Val d'Ajol. Une petite ville qui ne manque pas de charme. L'hôtel est composé de trois parties : la résidence (où l'on prend également les repas), l'orangerie, et le relais fleuri. Nous avons séjourné à l'orangerie, les chambres sont nickels. Il y a une piscine et un sauna, pour se détendre après une petite randonnée dans les environs. Les propriétaires des lieux sont de plus très sympathiques.
Concernant la cuisine, nous en avons bien profité : un menu plaisir pour la première soirée et menu terroir la seconde : tout simplement divins!
Pour résumer : un endroit charmant que je vous recommande chaleureusement.
Notez cependant une petite appréhension à notre arrivée : les travaux devant l'hôtel (ils refont la route). Mais qui au final n'ont pas été dérangeants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bétheny
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons de séjourner ce week-end dans ce superbe établissement. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance familiale et les créations du Chef sont savoureuses. Notre chambre était très confortable et d'une netteté irréprochable. Le petit déjeuner est très achalandé et la personne au service d'une grande disponibilité. Nous sommes impatients d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Quelque soit l'endroit où sont situées les chambres, elles ont leur propre charme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Petit séjour de 3 jours à la découverte des Vosges Méridionales ...malheureusement le soleil était occupé ailleurs :-(
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et l'ambiance familiale de votre établissement . Notre chambre " Relais Fleuri "était joliment décorée et propre .

Table savoureuse ... Merci au Chef pour ses créations culinaires .
Notre séjour à " La Résidence " fut très agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

A notre arrivée accueil plutôt chaleureux, jusqu'a ce que nous decouvrions que notre chambre avait vu sur travaux...mais la deception ne s'est pas arrêtée là malheuresement, notre salle de bain était dans un état lamentable des moisissures sur toute la paroi de la douche sympa pour une chambre a 68 euros la nuit sans petit déjeuner...la decouverte a continué avec la piscine couverte et la possibilité de jouer au tennis dans un superbe parc mais les commentaires positif s'arrêteront la les serveuses au cours du repas ont été inhospitalière seule les habitués séniors s'y sentiront a leurs aises il est vrai que nous avons fait chuter la moyenne d'âge....en bref si vous avez moins de 50 ans et que vous voulez passer un moment romantique passez votre chemin...

• Séjour du septembre 2013
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Effectivement, la rue devant notre établissement est en travaux. mais les nuisances qui en découlent ne sont que très minimes. Nous avons fonctionné comme cela tout l'été et aucun client ne nous l'a reproché, car de toutes façons, nous n'y pouvons rien ! Nous disposons de suffisamment d'espace à l'intérieur du domaine et au calme (2hectares de parc à l'arrière, une grande verrière, un salon privé...) pour que ces travaux ne soient un obstacle à votre confort. Nous ne vous aurions pas proposé cette chambre si nous avions jugé qu'il y aurait un problème. D'autres l'ont eu avant vous et ont très bien dormis (heureusement les ouvriers ne travaillent pas de nuit !!). Quoi qu'il en soit, dès votre arrivée, vous auriez pu nous informer de votre souhait de changer de chambre, nous n'aurions pas manqué de vous en proposer une autre.
Concernant les joints de salle de bains, nous avons donné les consignes nécessaires pour que le problème soit corrigé au plus vite et nous nous en excusons. Mais cela ne touchait pas "toute la paroi de la douche" mais seulement quelques joins dans les coins ! Nous voulons bien reconnaître certaines erreurs mais pas ce genre d'exagération visant à nuire !
Enfin, nous avons une totale confiance en notre équipe en salle qui ne fait pas de "tri" dans les clients en fonction de leur âge. Nos serveuses sont professionnelles et expérimentées et traitent tous les clients de la même façon. Notre clientèle est d'ailleurs éclectique et de tous âges. Difficile d'en juger sur un séjour d'une seule nuit ! Vous avez séjourné chez nous en semaine en plein mois de septembre, une période où ce sont davantage les retraités qui partent en vacances. Si vous étiez venu un samedi, vous auriez vu que nous accueillons des gens de 7 à 77 ans !
ITTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueuil excellent- Table savoureuse-Chambres confotables et très beau parc . Bel endroit pour un séjour dans une région ''les Vosges Méridionales'' moins connues mais très belle et sauvage ( région des Mille Etangs). Coin idéal pour rando vélo ou pédestre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Un grand merci pour vos compliments. Nous tentons chaque jour de proposer un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous prochainement.
vervezelle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le 31 août 2013, j'ai offert à ma compagne pour notre anniversaire de rencontre 1 séjour de 2 jours au restaurant hôtel la Résidence. j'ai opté pour le séjour romantique pour une somme de 280 euros.
Points négatifs pour notre part : A notre arrivée, accueil très succin et aucun renseignement sur les prestations avec le séjour ( piscine, sauna ).
Pour, ce qui est de la chambre , elle ne fut pas à notre gout , mais à la réservation elle était la seul à être disponible ( chambre 21 ), mais rien n'empêche au fait qu'elle était propre et spacieuse.Le bouquet de fleur qui attendait ma compagne dans la chambre la comblé par sa beauté.Le repas du soir raffiné fut bien au dessus de nos attentes et l’accueil du personnel de la salle de restauration fut irréprochable. petit hic, nous n'avons pas pu avoir les chandelles que j'avais demandé lors de ma réservation sous prétexte que nous n'étions pas en hiver, ma compagne fut un peu déçu.Pour le petit déjeuner, que dire de plus que " BRAVO ", jus de fruits frais, viennoiserie et buffet impeccablement tenu et réalimenté au fur et à mesure.
Merci pour ce séjour, votre hôtel restaurant restera dans notre carnet d'adresse et nous ne manquerons pas de vous recommander à nos relations

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu.
Nous sommes désolé que la chambre n'ait pas été à votre goût. il est difficile d'adapter la décoration de nos 48 chambres (toutes différentes) au goût de chacun. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, nous puissions vous proposer une chambre correspondant à vos attentes.
Nous vous prions également d'excuser le manque d'information à votre arrivée. A l'arrivée des clients, nous essayons de ne pas les inonder d'informations et préférons leur préciser que nous restons disponibles à tous moment pour toute question. Un livret d'accueil détaillé est à disposition dans chaque chambre décrivant l'ensemble des services de l'hôtel et du restaurant.
Nous vous remercions encore pour vos compliments et vos remarques qui nous permettent d'avancer et d'améliorer sans cesse notre service

Vous connaissez Logis La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Residence

Adresse: 5, rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Val-d'Ajol
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Val d Ajol
Val Dajol
Residence Hotel Le Val D'ajol
Residence Le Val D'ajol
La Residence Hotel Le Val D'ajol
Hotel Logis La Residence Le Val-D'ajol
Logis La Residence Vosges, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.