“Confortable et douillet, table gastronomique ...” 5 5 étoiles

Logis La Residence a été ajouté à vos Favoris
Logis La Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France   |
France
“Confortable et douillet, table gastronomique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Du 15 au 22 Septembre 2013 , j'ai séjourné dans cet hotel restaurant , excellent point de départ d'excursions diverses non seulement à travers tout le département des Vosges mais également la plaine d'Alsace !
Oui, confort des chambres "double" ou en famille (petit duplex sympathique avec ,séparée, la chambre d'enfants (1à 2) ; vaste parc pour des jeux, la promenade ou la lecture : très agréable en été, par beau temps ; piscine extérieure et intérieure ( bien en saison froide !!)
Salon pour des moments de convivialité ; cuisine très goûteuse notamment avec des spécialités régionales autour du fromage (munster) ou des fruits (mirabelles, cerises, myrtilles sauvages ou myrtilles cultivées : le bluet des Vosges) ; vins, alcools ou apéritifs assortis aux mets .
Décoration soignée dans tout l'établissement ! Ambiance chaleureuse et familiale ! Conseils avisés pour les visites:! Remiremont, Epinal et ses images, Mirecourt et sa musique, Nancy pas loin ainsi que Lunéville et son château ...
Jele conseille vivement cet hôtel-restaurant pour découvrir la région et pour se ressourcer ! Beaux paysages et calme assuré .
Seul petit bémol ... climat un peu capricieux !!!!!!!
Rapport qualité prix compétitif avec forfaits au choix pour semaine ou week-end de détente.
clientèle européenne (Suisse, allemande, italienne , française, néerlandaise, belge ...)
On peut y aller seul (e), à 2, en famille, en groupe . (En ce qui me concerne, nous étions un groupe d'une trentaine de personnes : accueil et service impeccables ; animateur de l'hôtel à notre service)
Si je pouvais, j'y reviendrais avec grand plaisir !

Mhr

Astuce pour la chambre : Les Chambres de La Résidence sont les plus agréables, les mieux décorées, certes ... un peu plus coû...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Melisey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons ma compagne et moi-même déjeuné ce midi à "La Résidence" et nous avons été conquis par cette adresse que nous ne connaissions pas. Nous y avons trouvé un cadre agréable , un service impeccable et une cuisine qui allie à la fois produits de qualité, terroir, et raffinement. Que du plaisir... C'était vraiment pour nous une très bonne surprise avec en prime un prix correct (87 euros pour deux avec fromage, vin café et dessert.t , pour résume, nous reviendrons et conseillons vivement cette adresse.

Eric

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hattstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

bonjour, Nous étions en couple chez vous du V.16 au L.190813...je fais souvent mes sélections via le site Logis de France, gage de qualité. Nous recherchions un lieu de proximité (1h de voiture) pour du repos, avec des services tels que piscine, restauration, environnement, cadre... et ne sommes pas déçus. Votre situation à proximité de trois départements, mais en pleine nature, une offre à 68e/nuit+1nuit gratuite, et vous acceptez les Chèques Vacances... Franchement, que celui que cela n'intéresse pas, s'adresse aux 'grosses' enseignes ACCOR, B&B... etc... Cela me tenait à coeur de 'rectifier' certains avis et, effectivement, il y avait déjà des travaux dans la rue, mais ce ne sera que pour améliorer l'accès à La Résidence. Notre chambre située tout en haut sous les combles était confortable avec WC séparé, poutres apparentes, beaucoup de charme, un côté rétro, cela nous a plu. Inutile que j'ajoute quoi que ce soit au niveau des repas, il suffit de lire les commentaires précédents... Je pense que nous reviendrons. Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Un grand merci pour vos compliments et votre sincérité. Nous sommes enchantés que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.
Au plaisir !
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous étions sur place pour fêtez les 50 ans de mariage de nos parents.
Notre famille 2 adultes et 2 enfants.
Logement confortable sans plus.
Service et nourriture très, très bien. Très agréable piscine chauffé.
bref un moment fort agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel 3 étoiles (ou cheminés) est situé dans les Vosges méridionales, au Val d'Ajol. Une petite ville qui ne manque pas de charme. L'hôtel est composé de trois parties : la résidence (où l'on prend également les repas), l'orangerie, et le relais fleuri. Nous avons séjourné à l'orangerie, les chambres sont nickels. Il y a une piscine et un sauna, pour se détendre après une petite randonnée dans les environs. Les propriétaires des lieux sont de plus très sympathiques.
Concernant la cuisine, nous en avons bien profité : un menu plaisir pour la première soirée et menu terroir la seconde : tout simplement divins!
Pour résumer : un endroit charmant que je vous recommande chaleureusement.
Notez cependant une petite appréhension à notre arrivée : les travaux devant l'hôtel (ils refont la route). Mais qui au final n'ont pas été dérangeants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bétheny
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons de séjourner ce week-end dans ce superbe établissement. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance familiale et les créations du Chef sont savoureuses. Notre chambre était très confortable et d'une netteté irréprochable. Le petit déjeuner est très achalandé et la personne au service d'une grande disponibilité. Nous sommes impatients d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Quelque soit l'endroit où sont situées les chambres, elles ont leur propre charme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Petit séjour de 3 jours à la découverte des Vosges Méridionales ...malheureusement le soleil était occupé ailleurs :-(
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et l'ambiance familiale de votre établissement . Notre chambre " Relais Fleuri "était joliment décorée et propre .

Table savoureuse ... Merci au Chef pour ses créations culinaires .
Notre séjour à " La Résidence " fut très agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Val-d'Ajol ou ses environs
La Vigotte
La Vigotte
N° 1 sur 1 à Girmont-Val-d'Ajol
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon
Le Grand Hotel - Thermes Napoleo...
N° 2 sur 7 à Plombières les Bains
N° 3 sur 7 à Plombières les Bains
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 9 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez Logis La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Residence

Adresse: 5, rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Val-d'Ajol
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Val d Ajol
Val Dajol
Hotel Logis La Residence Le Val-D'ajol
Residence Hotel Le Val D'ajol
La Residence Hotel Le Val D'ajol
Residence Le Val D'ajol
Logis La Residence Vosges, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.