“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
durbuy, Belgique
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passe un weekend end a la résidence au val d'ajol. Les chambres sont très spacieuses et jolies, très confortable et propre. L'accueil est un peu froid c'est dommage... Nous avons testé le restaurant gastronomique sans plus :( c'est assez cher pour ce qui est servi et le service est à revoir ( on ne nous a pas demandé une seule fois si c'était bon?) nous y retournerons pour l'hôtel mais sans passer par le resto.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons découvert cet hôtel il y a plusieurs années à la même saison (automne). Le paysage , la région sont magnifiques.

Nous avons séjourné les deux dernières fois dans le bâtiment principal (la résidence), les fois précédentes dans le relais fleuri. Les chambres correspondaient à nos attentes lors de nos différentes réservations (4 ou 5 depuis 2005).

Nous avons réservé en demi-pension, les petits-déjeuners étaient nickels, copieux, rien ne manquait. Quant aux soupers, nous avons découvert certaines spécialités de la région.
Le dimanche, le restaurant de l'hôtel étant fermé, nous avons eu le plaisir d'aller manger au restaurant du Sô, étant celui qui travaille en "partenariat" avec l'hôtel.

Le personnel est toujours aussi accueillant, que ce soit à la réception, aux repas, qu'on le rencontre dans les étages, ou lorsque l'on se rend à la piscine.

C'est un excellent point de départ pour partir en excursion avec les enfants vers le zoo de Mulhouse, la Citadelle de Besançon, le château de Belfort, ...

Il y a également tout près les Grandes Distilleries Peureux à Fougerolles qui fabrique les Griottines (à ne pas manquer...)

Pour nous, retourner à cet hôtel, c'est chaque fois un petit retour vers notre passé, malgré le fait que tout évolue, et qu'il reste au top !

Bravo à la famille pour son travail continu.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
marbache
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle bâtisse.
La chambre est correcte et la salle de bain est grande.
L'espace détente est vraiment tristounet malgré une piscine de belle taille.
Pour le repas, la bonne idée est d'utiliser les spécialités locales mais j'ai trouvé que cela manquait de finesse. Nous n'avons pas apprécié le plat principal que nous avons trouvé trop sucré.
La salle de restaurant va bientôt être rénovée.
Petit déjeuner basique.
Pour terminer par une note positive le personnel est vraiment gentil.
En résumé j'ai passé un bon séjour mais cet établissement manque de charme.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Il est difficile pour nous d'évaluer votre appréciation du "charme" de notre établissement, tant cette notion est subjective et propre à chacun. Si certains trouvent du charme à un espace ultra moderne d'autre vont le trouver dans une décoration surannée ou encore empreinte de nature. Difficile alors d'adapter la décoration aux désirs de chaque client !
De même pour votre appréciation du plat que vous qualifiez de "trop sucré". Vous parlez sans doute du Poulet fermier flambé au Kirsch de Fougerolles AOC et Griottines qui est l'une de nos grandes spécialités et qui effectivement peut surprendre par son alliance du sucré et du salé. Pour ceux qui n'aiment pas ce mélange de saveurs, le plat ne plaira pas sans nul doute.
Concernant la piscine, nous attendons vos suggestions pour rendre l'espace moins "tristounet" car cette notion est là aussi vague est subjective.
Nous aurons plaisir à recevoir vos suggestions d'amélioration lors pourquoi pas d'un prochain séjour chez nous !
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Séjour absolument exquis! Coffret Smartbox, choisi pour le calme, la détente et la nature. Le personnel était accueillant, attentif et souriant, tant sur l’hôtel qu'au restaurant. Nos papilles et nos estomacs ont été enchantées par ces assiettes goûteuses et bien servies! Chambre très calme et agréable, Piscine et sauna parfait pour un moment de détente! Merci à vous! ;)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments. Vos propos reflètent parfaitement ce qui nous pousse chaque jour à faire ce que nous faisons. D'autant plus lorsque nous rencontrons des gens positifs comme vous qui profitent de leur séjour et le font savoir.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir dans notre établissement et vous attendons pour un prochain séjour et découvrir notre établissement sous un autre jour.
Bien sincèrement
Eguisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Mets corrects mais un peu fades pour nous, notamment l'entrée "ravioles de tête de veau, écrevisses et champignons des bois... Il manquait également un peu d'assaisonnement à la salade de pommes de terre servie avec l'andouille du Val d'Ajol mais je précise bien que ceci est affaire de goût. Le chariot de desserts était vraiment tentant mais nous n'avons pu y toucher tant le plat principal était copieux. Service impeccable : pas d'attente et les serveuses sont souriantes. Jolie bâtisse, très bien située, la terrasse en été doit être superbe. La salle à manger aurait besoin d'un petit coup de fraicheur pour redonner un peu de "pep's" à cette pièce qui, c'est dommage, est un peu "éteinte". Veiller à ce que les baies vitrées du restaurant soient toujours propres car cela donne une meilleure vue d'ensemble lorsqu'on arrive et c'est plus agréable de regarder à l'extérieur au travers de vitres propres lorsqu'on est à table.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour y déjeuner. Merci également pour vos compliments sur la qualité de notre service. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos équipes en salle soit toujours souriantes et attentionnées avec les clients.
Concernant l'assaisonnement des plats, vous le dites vous-même c'est une affaire de goût. Mais sachez pour la prochaine fois que sel et poivre sont disponibles sur toutes les tables du restaurant.
Sachez également que la salle de restaurant va faire l'objet cette hiver d'un important programme de travaux visant à lui donner une ambiance plus moderne tout en gardant l'esprit de la maison. Nous vous invitons à revenir en janvier pour constater par vous-même l'évolution. Par ailleurs, nous changeons également les fenêtres car les traces que vous avez pu observées sont en fait entre les vitrages, donc inatteignables pour un nettoyage. Chose qui arrive au bout d'un certain temps.
Nous espérons que ces explications vous conviendrons et serons ravis de vous accueillir prochainement à La Résidence.
Vesoul
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Bon accueil,beau salon pour l'apéritif ; prometteur;La salle à manger est par contre plutôt terne.Le service est très bien, mais la cuisine surfaite : malgré une carte pompeuse,les spécialités sont sans saveurs. Salades composée régionale juste posée, malgré des noms pompeux, les produits sont ordinaires et certainement pas fermier, où pas las meilleurs.
Plat chaud recherché mais sec. Dessert ordinaire......Belle maison mais on ne prend pas son pied...

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014

A la lecture de votre commentaire, on se demande qui est le prétentieux. Celui qui met simplement en valeur les produits de sa région dans un cadre convivial ? Ou celui qui s'estime assez légitime pour mettre en doute la qualité d'une cuisine qui n'a jamais prétendu à égaler un étoilé Michelin ni à se prétendre "pompeuse". Nous mettons un point d'honneur à valoriser les producteurs des alentours au travers d'une cuisine gourmande.
Vous dites "salade composée régionale juste posée"... y aurait-il fallu la suspendre en l'air par un moyen révolutionnaire pour qu'elle soit à votre goût ? Vous écrivez également "plat chaud recherché mais sec"... Quel était ce plat, était-ce une viande ou un poisson ? Pourquoi estimez-vous qu'il était sec ? Encore une critique à l'emporte-pièce qui n'a rien de constructif. Vous manquez également de respect à nos producteurs qui travaillent durement pour vous proposez des produits de qualité.
"dessert ordinaire"... là encore de quoi parlons-nous ? Ordinaire veut-il dire mauvais ? Ne vaut-il mieux pas déguster une tartelette aux prunes avec une pâte sablée maison et des prunes fraîches qu'un tiramisu revisité en je-ne-sais-quoi sorti tout fait d'un frigo ?
Désolé que vous n'ayez pas "pris votre pied" chez nous ! Nous sommes une maison simple et chaleureuse. Ici pas de cuisine moléculaire ou ce genre de chose mais des produits frais, simples, transformés, travaillés... cuisinés tout simplement. Et pas de prétention aucune, au contraire de gens comme vous qui se prennent pour de grands critiques gastronomiques et se permettent de mettre en doute le choix des 25 000 clients qui nous goûtent notre cuisine chaque année !
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous avons reçu en cadeau une wonderbox dans laquelle nous avons sélectionner ce restaurant.
Tout d'abord la ville du Val d'Ajol est agréable , calme ,l'établissement de la Résidence est située légèrement en retrait de la route principale , ce qui lui confère une sérénité , le tout est adossé à un parc arboré d'une grande quiétude. Après le repas nous avons visité ce parc ainsi que les abords des chelots. En un mot SPLENDIDE nous y avons rencontré le Chef qui a partagé ses gouts pour la cuisine avec des plantes .
Le repas quand à lui est indescriptible tellement c'était bon !
Accueil et service très chaleureux ,
Table que nous recommandons vivement

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cédric B, Gérant de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Un grand merci pour vos compliment sur notre établissement. Nous transmettrons vos bons mots à nos équipes en cuisine et en salle qui s'efforcent chaque jour d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous retrouver au Val d'Ajol.

Vous connaissez Logis La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Residence

Adresse: 5, rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Val-d'Ajol
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Val d Ajol
Val Dajol
Residence Hotel Le Val D'ajol
Residence Le Val D'ajol
La Residence Hotel Le Val D'ajol
Hotel Logis La Residence Le Val-D'ajol
Logis La Residence Vosges, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.