“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
Bétheny
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons passer le WE du Jour de l'An dans cet hôtel. Ce fut enchanteur. Les chambres sont très agréables, le réveillon était très bien, le repas succulent, le personnel très disponible. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et diversifié, et les serveuses tout à fait disponibles pour nous apporter le complément souhaité (tranches de citron). La direction nous a indiqué un restaurant pour les repas du midi car leur restaurant était complet. Les repas du soir de la 1/2 pension étaient très bons et originaux. Nous avons hâte d'y retourner pour un séjour plus long.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Le Val-d'Ajol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Notre week end s'est déroulé suite à un cadeau sous forme de box "séjour gourmet". Nous avons tres bien été reçu, on nous a accordé une belle chambre au sein du batiment "Résidence" qui est équipé de tout le confort nécessaire (très bonne literie, LCD, baignoire d'angle, vue agréable sur les Vosges...).
L'hotel dispose d'une piscine chauffée, qui est très agréable.
Au niveau de la restauration, elle est de très bon gout et copieuse.

E n résumé nous sommes tout a fait satisfait de notre séjour au sein de la "Résidence" !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous venons de passer un exellent week end à la Residence.Nous sommes enchantés par une cuisine de grande qualité.Le personnel toujours à votre disposition est trés sympathique.
La randonnée proposée par l'etablissement nous a permis de passer un trés bon moment à la decouverte de fermes isoléés et de fôret de sapin.De plus a mi chemin nous avons mangé dans une auberge typique avec un menu du terroir exellent..
Nous avons profité de la piscine chauffée et du sauna.
Nous serons ravi de retourner dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
seine maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous venons de passer 5 jours délicieux à La Résidence. Nous y avons trouvé tout ce que nous sommes venus y chercher : un cadre verdoyant calme et reposant, des équipements de loisirs sportifs accéssibles, en parfait état et agréables d'utilisation (en particulier l'emplacement magnifique du terrain de tennis dans ce parc serein aux arbres majestueux). La chambre confortable, spacieuse, calme, pensée pour rendre la vie pratique (divers rangements, W.C. à part). Le personnel s'est montré très largement à la hauteur de la réputation des Vosgiens en termes d'accueil, tout en sachant se montrer à la fois très discret mais aussi très disponible.
Les repas en demi-pensions au menu plus simple que la carte nous ont ravi, ont enchanté nos papilles.
Il fut difficile de repartir de cet endroit généreux et propices à toutes quêtes de bien être.
Merci à toute la famille Bongeot et à l'ensemble du personnel de cet établissement en tout point recommandable.
Claire et Sébastien

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
rouhling
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avions réservé une chambre ainsi qu'une table pour le dîner à cet hôtel 6 semaines avant la date prévue (chambre confort prévue à l'Orangerie comme précisé dans notre coffret smartbox "hôtel de charme et confirmé comme telle). Qelle surprise au vue de la chambre n° 19 à l'étage : chambre qui sentait le moisi, papier peint décollé, plafond sale, mobilier bas de gamme, lit défoncé, salle de bains 4 m2 à la mode des années 1950, il fallait un escabeau pour regarder par la fenêtre, porte sale. Bref, épouvantable, Nous sommes redescendus à la réception où on dit que c'était la seule chambre qui leur restait. Nous sommes repartis dégoûtés. Nous regrettons de ne pas avoir pris de photos.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
residence88, Directeur de Logis La Residence, a répondu à cet avis, 14 septembre 2009
Les aménagements successifs entrepris à plusieurs reprises dans cette belle maison de maîtres de 1870, afin de transformer les pièces existantes de cette époque en chambres d’hôtels équipées de sanitaires complets, ne nous ont pas permis de déplacer certains murs de refends ou murs porteurs, et de ce fait changer certains volumes. Tout comme la hauteur de certaines fenêtres, et l’orientation de ces 13 chambres.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences et espérons sincèrement que le courrier que nous vous avons adressé le lendemain de votre départ anticipé, saura vous inciter à revenir nous voir
Bien à vous, la direction
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons reservé il y a 8 jours un week end thalasso à Plombieres avec demi pension dans cet excellent Hotel
La reservation fut rapide , efficace avec la proposition allechante d'une nuit offerte pour 2 achetees !
L'hotel est tres agreable , propre ,un grand parc, une piscine , un tennis . Tout y est fait pour que votre sejour se deroule au mieux
Le personnel est tres avenant
Nous avons particulierement apprecié le restaurant ; les plats etaient tres fins meme dans cette formule demi pension , à regretter de devoir repartir aussi rapidement
Une destination à retenir ... et à revenir

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Reculé au fond des Vosges, cet hôtel est une excellente adresse de part sa tranquillité, sa piscine, son parc paysagé sans oublier sa carte originale. De passage en étape affaire je garde cette adresse pour un week-end futur en bonne compagnie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Residence

Adresse: 5, rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Val-d'Ajol
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Val d Ajol
Val Dajol
Residence Hotel Le Val D'ajol
Hotel Logis La Residence Le Val-D'ajol
Residence Le Val D'ajol
La Residence Hotel Le Val D'ajol
Logis La Residence Vosges, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.