“Un mariage parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Malpre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senones
Le Clos Malpre
Le Clos Malpre a été ajouté à vos Favoris
Route de la Combe, 88210 Senones, France   |
Lorraine
“Un mariage parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons fêté notre mariage au Clos Malpré: après-midi du samedi avec des jeux au grand air, repas et soirée dansante du samedi soir, coucher de 60 personnes et buffet le dimanche midi. Nous voulions une organisation simple, une ambiance à la fois conviviale et raffinée et nous n'avons pas été déçus!
Accueil chaleureux et patient avec toutes les explications nécessaires.
Service impeccable et prévenant (la mariée a oublié d'allumer les bougies sur les tables du soir, le personnel l'a fait; nous avons pu garder les clés de la salle pour décorer aussi tard que nécessaire le vendredi soir; nous avons déposé les victuailles pour le petit déjeuner de nos invités dès le vendredi; accès à un frigo l'après-midi... la perfection dans le détail!)
Nourriture réellement bonne (je me souviens notamment du fois gras, de la volaille et des gâteaux)
Draps fournis et lits faits.
Aspect pratique non négligeable: vos invités ayant profité de la soirée ne reprennent pas la route.
Cadre magnifique (verdure vosgienne, terrain de foot, balades,...)
Un sans faute grâce au Clos Malpré. Vous n'avez qu'à vous occuper de votre déco, le Clos Malpré s'occupe de tout (pas besoin de courir et de combiner un traiteur, un hébergement, une salle de réception,...)!
Nos invités étaient ravis et nous ne regrettons aucun détail de notre mariage, n'hésitez pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
ST REMY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons fait appel au Clos Malpré pour organiser notre mariage et c'était magique. Nous nous sommes occupés de rien, et tout s'est déroulé à la perfection, pas de fausse note.
Les plats étaient aussi beaux que bons. Nous n'avons eu que des compliments sur la pièce montée.
Nous étions environ 90 personnes avec 10 tables rondes, 1 table pour 10 enfants et un orchestre. La salle était suffisamment grande pour s'amuser et danser.
Tous nos invités étaient ravis de pouvoir faire la fête et de dormir sur place. Nous avions mêmes certaines personnes qui étaient venues en camping car. Nous recommandons vivement ce site.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions loué tous les chalets pour un W.E. en famille soit 57 personnes.
Hébergement 4 étoiles dans certains chalets avec sdb privative ou 2 étoiles avec douche et W.C. Très propre, draps fournis, calme, cuisine privative.
Services selon vos souhaits; repas avec traiteur dans une grande salle avec vue sur la vallée, petits déjeuners compris ou non. Tout est à la carte selon vos souhaits.
Site internet très complet avec tarifs, photos, options.
Accueil très professionnel, service impeccable.
Nombreuses animations sur place: terrain boules, volley, table ping pong, paint ball pour les ados payant, marche pour les anciens, visite de l'abbaye de Senones
A RECOMMANDER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
patchimichel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

La première fois que j'y suis allé, j'ai organisé le nouvel an du 01/01/1993 avec une vingtaine d'amis. Ensuite j'ai récidivé à 4 reprises pour des événements familiaux dont le dernier pour les 90 ans d'un membre de ma famille. A chaque fois, y compris en 2003 où nous étions une cinquantaine, l'accueil, le confort, la restauration livrée dans le chalet (avec un choix de plats pour toutes les bourses), le service de chambre à notre départ, ont été plébiscité par tous les convives. L'espace de jeux pour les enfants ne nécessite pas une surveillance accrue. Il ne faut pas oublier non plus la possibilité des balades où, en grimpant un peu (ce sont les Vosges quand même !!) on domine toute la vallée de Senones... Si vous avez bien marché et un peu fatigué vous apprécierez le douillet et le calme des chambres. Les repas peuvent aussi se prendre à l'extérieur avec barbecue à disposition et tables de pique nique. Depuis environ 2 ans, les hôtes peuvent vous fournir de la bière "verte" de leur production qui se nomme "Le Sorcier" . A ce sujet, j'ai remarqué que les femmes l'ont très appréciée et même par celles qui ne consomment jamais de bière. Une chose est certaine, quand on s'y rend une première fois, on ne peut pas faire autrement que d'y retourner.. Bon séjour et profitez bien des Vosges !! Michel de Nancy (54)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Belges dans les Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Notre séjour au Clos Malpré restera pour nous une experience inoubliable! Nous habitons Liège et nous avons passé une excellente semaine entre amis !!!! Nous avons été agréablement surpris à de nombreuses reprises: Nous avons mis seulement quatre petites heures (nous avons pris l'autoroute celui-ci est sans péage !) pour nous rendre dans un superbe établissement!! Nous avons profité de nombreuses activités tel que le vélo, promenade, mini-golf, tennis couvert, volley.... dans un cadre somptueux... Un gîte vraiment superbe et confortable en plein coeur de la verdure, du calme et de la forêt. Bref que du bonheur ce séjour à recommencer au plus vite et à recommander !! Merci à toute l'équipe du CLOS MALPRé !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Inespéré, parce que je cherchais depuis longtemps un endroit pour recevoir toute ma tribu pour un grand week-end en famille. Nous ne sommes pas moins de 48 quand on se retrouve. Je ne voulais pas un hôtel, ni une colonie désaffectée et je cherchais un endroit sympathique. Je l'ai trouvé à SENONES, au Clos Malpré. J'ai loué 5 grands chalets de 4 à 10 chambres chacun, situés dans un beau domaine en bordure de la forêt. Nous étions tous indépendants mais tous ensemble pour nous retrouver autour d'une bonne table. Nous pouvons gérer nos repas dans les chalets mais il y a une très belle salle où la restauration est assurée par une équipe de professionnelle. Je n'ai rien eu à faire qu'à mettre les pieds sous la table. Nous avons fait la fête toute la nuit.
Le lendemain nous avons profité de toutes les installations sportives sur place, gymnase super bien équipé, salles de sport, club house, terrains de foot, de paintball.... Toute la famille s'est mis en jogging et nous avons fait un grand challenge sportif qui nous a emmené vers la forêt toute proche pour faire un grand jeu de piste avec pique nique dans le massif forestier. Un groupe était en vtt.
Tout est bien organisé et le tarif est très sympathique pour le confort, la qualité, l'accueil trouvé ici. Les chalets sont beaux, très propres, les lits sont faits à l'arrivée, nous avions un feu dans chaque cheminée, des fleurs sur les tables et même de sympathiques gâteaux de leur chef pâtissier dans nos frigos.
Une réussite totale sur ce week-end et je retiens le Clos Malpré pour la gentillesse et le savoir faire de cette équipe, étant de Strasbourg, soit à moins d'une heure, je reviendrai ici en famille.
Une adresse vosgienne incontournable pour les groupes.

Vous connaissez Le Clos Malpre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Malpre

Adresse: Route de la Combe, 88210 Senones, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Senones
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Senones
Hotel Le Clos Malpre Senones
Le Clos Malpre Senones, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Malpre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.