“Stage de préparation Epinal Handball” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Malpre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senones
Le Clos Malpre
Le Clos Malpre a été ajouté à vos Favoris
Route de la Combe, 88210 Senones, France   |
Nancy, Lorraine, France
“Stage de préparation Epinal Handball”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons découvert ce domaine, partenaire de notre club, et notre équipe de Nationale 1 de Handball masculine vient d'y passer quelques jours pour la préparation de début de saison.
Excellent accueil.
Au programme, pistes, sortie VTT, handball et autres activités qui doivent permettre de souder l’ensemble du groupe. Des prestations de grandes qualités grâce au Clos Malpré.
Retrouvez quelques photos sur www.epinalhandball.com

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai organisé en juin dernier, à l'occasion du week-end de la pentecôte, les 40 ans de mon mari; il s'agissait d'un anniversaire surprise. Tout s'est superbement déroulé: accueil, prise en charge, coordination avec l'équipe, ... Mes invités qui venaient pour beaucoup de loin (Nord de la France, Bretagne, Sud, ...) ont fortement apprécié ce cadre chaleureux, à taille humaine, convivial, ..., qui a permis à tous de s'amuser, de se retrouver et de faire durer le moment: soirée du samedi + brunch le lendemain.
Nous avons donc tous partagé la soirée, les chambres du gîte (il était pour nous seuls) et le brunch du lendemain. Ce dernier était superbe: tous les produits du petit déjeuner (café, jus, viennoiseries, laitages, céréales, ...), des produits salés "locaux" (saucisses paysannes, lard grillé, œufs brouillé, faisselle, ...) et bien d'autres produits frais (salade fruits frais, gâteau lorrain, charcuteries, ...)
Pour les enfants, c'était super: mini-golf à disposition avec matériel prêté sur place, terrain de foot, de basket, tables de tennis de table, ...

Encore félicitations à toute l'équipe pour ce week-end sympathique

Laurence L.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil chaleureux et une équipe aux petits soins, toujours disponible! Nous avons loué la salle de réception ainsi que les 4 chalets le week-end du 12 juillet 2014 pour célébrer notre mariage, tout a été magique! La beauté du lieu et le calme y sont pour quelque chose!
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons organisé notre mariage durant tout le week end de la Pentecôte. Nous avions entièrement privatisé le site durant 3 jours pour l'occasion, nos 142 invités et 19 enfants venant d'Europe et de la France entière. Chacun a été ravi de pouvoir loger sur place. Vu le nombre d'invités nous avons également loué 2 chalets du site de La Forain, avec organisation de navettes en taxi dans la nuit. Très apprécié de chacun pour pouvoir profiter de la fête. Les chambres et différents chalets sont très bien équipés et agencés. La salle de réception et la terrasse sont magnifiques et très bien exposés. La climatisation était appréciable par ce week end de grandes chaleurs. Malgré le nombre d'invités, nous avons pu danser et nous amuser toute la nuit, la salle étant très spacieuse et bien agencée par les équipes avec les tables rondes. Nous avons pu réaliser une surprise pour nos invités, avec un lâcher de lanterne volante, magnifique ! ( Pas autorisé sur tous les sites ).
Nous avons également profité du terrain avec les tipis le dimanche pour organiser des jeux en famille. Le cadre verdoyant et le calme sont exceptionnels ! Les photos réalisées ressemblent à des photos de vacances. Nous avons réalisé un immense barbecue le dimanche soir sur la terrasse avec mise à disposition des viandes, salades et couverts.
L'équipe qui nous a aidé à préparer cet évènement est d'une extrême gentille, très serviable et toujours disponible. Les différents repas préparés avec soin par les chefs ont comblés chacun de nos invités.
En résumé absolument rien à dire, tout était parfait ! Nous garderons un souvenir inoubliable de ce week end ! Nos invités réclament déjà de fêter nos anniversaires de mariage sur ce site ... tous les ans ... :-)
Merci encore à toute l'équipe d' avoir participé à la concrétisation impeccable de notre mariage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons organisé une Cousinade durant le weekend du 14/07/2014 et aussi bien notre famille que, nous équipe organisatrice, avons été enchantés par ce site. Notre fête s'est déroulée au site la Forain (privatisé pour notre évènement) ce qui est un atout non négligeable.
Confort et propreté des lieux et des équipements, équipe professionnelle, efficace, d'une extrême gentillesse et aux petits soins de ses clients. Un seul mot: MERCI!!!

Les chefs nous ont proposé des repas de qualité et correspondants à nos attentes. Très réactifs et très compréhensifs, ce fût un réel plaisir d'organiser ce séjour.
Merci également à toute l'équipe commerciale pour leurs conseils, leur aide et leur réactivité face à nos demandes les plus pointues :-))

Nous recommandons vivement ce lieu pour l'organisation de petits ou grands évènements!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons fêté nos 30 ans de mariage en famille et avec des amis au Clos Malpré.
Notre famille venait d'un peu partout en France, tout le monde a trouvé le site très beau, avec une vue superbe.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et du service, des personnes agréables et souriantes.
Les ados ont dormi dans les tipis, ils étaient ravis, ils ont fait un feu de camp et se sont vraiment bien amusés.
Le repas était délicieux et l'hébergement très correct, avec salle de bain et WC dans chaque chambre.
Nous recommandons vraiment cet endroit pour organiser des fêtes ou des mariages;

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un repas très apprécié. Un personnel très sympathique. Un cadre idyllique. Une salle de réception bien équipée. Bref, une qualité de prestation excellente et un événement à la hauteur de toutes les espérances.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Malpre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Malpre

Adresse : Route de la Combe, 88210 Senones, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Senones
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Senones
Hotel Le Clos Malpre Senones
Le Clos Malpre Senones, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Malpre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.