“Idéal pour déconnecter” 4 5 étoiles
Avis sur La ferme de Marion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senones
La ferme de Marion
La ferme de Marion a été ajouté à vos Favoris
17, Ban de Sapt Nayemont, 88210 Senones, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Senones
Luxembourg, Luxembourg
“Idéal pour déconnecter”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En pleine nature, dans une ferme authentique et confortable, en compagnie de Marie et Yalon, sincèrement sympathiques et accueillants ainsi que de leurs deux pétillantes petites filles, on déconnecte, on se repose, on prend le temps de vivre. C'est agréable d'y rester plusieurs jours pour apprécier le charme des lieux à l'intérieur comme à l'extérieur. A bientôt! Sara & Guy

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont charmantes!
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un agréable week end en famille. Chacun repartons enchantés par cet endroit chaleureux, dès les premiers instants on s'y sent bien! Nous sommes émerveillés par ces grands espaces où chaque détail raconte sa petite histoire, permettant également de conserver son intimité. Cet endroit nous laisse la possibilité de nous détendre au bord d une confortable piscine ou bien de flâner près de l étang. Un ensemble chapoté par des propriétaires très accueillants, qui prennent le temps d'être à nos petits soins..La prochaine fois, j opte pour un petit séjour en amoureux !

• Séjour du août 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions prévu de passer une semaine dans les Vosges en allant d'une maison d'hôtes à l'autre, et puis nous avons été tellement séduits par ce qui devait être notre première étape, que nous n'en avons plus bougé! La maison superbe, décorée de façon très originale et harmonieuse, le jardin avec son petit étang et ses beaux arbres, la piscine au milieu des fleurs et surtout la gentillesse de l'accueil de Marie et Yalon, tout en compétence et simplicité, la bonne cuisine bio, tout contribue à faire de cet endroit un petit paradis où nous retournerons sans aucun doute, dans cette partie des Vosges encore très authentique et préservée.
Rudi et

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ferme très joliment aménagée avec multiples recoins où chacun trouve sa place .Tout le confort pour chacune des 5 chambres dont une familiale ,et structuration des nombreux espaces adaptée à des hôtes ne se connaissant pas au départ.Nombreuses pièces de vie et salons .Gigantesque espace dans l' ancienne grange avec hauts plafonds habillés d' anciennes poutres de bois ,mezzanine ,bar, tables bistro,piano ,tables basses et canapés...
Accueil tout aussi chaleureux et intéressant de Marie et yagon.Cuisine saine,très savoureuse , originale et riche en produits du terroir.
Grand jardin ouvert avec étang et prés verdoyant
Nombreuses possibilités de promenades aux alentours ,à une altitude de 850m,
Calme et sérénité des lieux ...hors du temps mais dans l' espace. Heureux d' avoir découvert cet endroit rempli de magie .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une bâtisse exceptionnelle et un couple d'hôtes à la fois discrets et délicieux dans un cadre magnifique...
5 chambres toutes équipées de salles de bain, joliment décorées et une pièce de vie autour d'une grande cheminée, à tomber par terre.
Un terrain de tennis, une piscine, des menus absolument merveilleux concoctés de main de maître avec des produits savoureux et de la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

un bel endroit perdu dans les vosfges à l'écart des chemins battus tenu par une jeune femme agréable et vive . Trés bonne cuisine à table d'hotes...
Les salons décorés dans un style incroyable sont magnifiques
Il y a 3 ou 4 chambres et c'est idéal pour venir avec d'autres amis faire des promenades en foret...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

La Ferme de Marion prés de Saint Dié

Mon mari et moi souhaitions nous éloigner de Paris pour la fin d'année. Nous recherchions un peu de calme et confort prés de notre famille à Nancy sans être chez eux.
Par l'intermediaire d'amis du tennis, on a eu connaissance de la ferme de Marion, une ancienne championne de tennis, qui a retapé une grande maison, il y a quelques années avec son mari.
C'est prés de Saint Dié, en lisière de foret, perdu dans la montagne, une jolie maison bleue avec 4 ou 5 belles chambres confortables sur la vallée. C'est Marion qui nous a accueilli; elle nous a conduit dans une gande chambre orangée avec un lit à baldaquin au 1er étage. Le volume de cette pièce était bien adapté à notre recherche de calme. C'était trés confortable!
Le soir, Marie , la fille de Marion, avait préparé une soupe de pois cassés et de la tarte tatin. D'autres personnes venant de Belgique partageaient la ferme avec leurs enfants. Ils étaient plutôt sympas. On a tous diné ensemble autour d'une grande table, Marie et Marion se sont jointes à nous: C'était génial! on s'est couché vers 11 heures ravis de notre soirée.
Le lendemain vers midi, on a fait une grande balade dans la foret qui est au bout du jardin: 3 heures de bonne marche dans des chemins balisés, mais sans voir ame qui vive. Au retour, la maison bien chauffée au feu de bois, nous accueillait et un bon bain bien chaud terminait cette journée de vacances. Marion est trés agréable à vivre et sa maison est à son image, belle et chaleureuse.
Voilà un week end magique, volé à la morosité ambiante, voilà comment je conçois des petits week end tranquilles à 2.
C'est pas loin de Paris avec le TGV et on se nettoie la tête en 48 heures. Merci Marion.

Vous connaissez La ferme de Marion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La ferme de Marion

Adresse: 17, Ban de Sapt Nayemont, 88210 Senones, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Senones
Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Senones
La Ferme De Marion Senones, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme de Marion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.