“Immangeable” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Trois Marcassins

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belleville
Auberge Aux Trois Marcassins
Auberge Aux Trois Marcassins a été ajouté à vos Favoris
60 route Nationale, 54940 Belleville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belleville
Nancy, France
“Immangeable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis passé ce midi dans ce restaurant qui avait très bonne réputation il y a quelques années.
La suggestion du jour était du jambon de sanglier suivi d'un navarin d'agneau (qui devait être excellent puisque la serveuse nous a laissé entendre "quelle s'en était mis plein la panse").
Pas de problème pour le jambon, par contre le navarin.... 80% de graisse avec une sauce insipide.
Nous avons appelé la serveuse qui nous a proposé de faire venir le chef (d'après ses dires il viendrait du Bistroquet 1étoile au guide Michelin et aurait travaillé au Fouquet's à Paris).
Ce fameux chef nous a dit qu'il préparait toujours le navarin de cette façon, mais nous a quand même proposé de remplacer notre plat.
Un quart d'heure après , arrivait sur notre table une belle assiette avec 3 morceaux de filet de boeuf en croute de poivre accompagné de quelques légumes et d'une jolie sauce.
A la 1ère bouchée, nous nous sommes regardés, la viande était immangeable (limite faisandée) et avait une odeur très forte (était-ce du filet de boeuf?? Selon la serveuse, le chef le ferait rassir une semaine dans son frigo avant de le servir).
Nous avons rappelé la serveuse qui ne comprenait pas notre remarque et qui nous a précisé quelle n'allait pas vider son frigo pour nous.
Au final nous avons payé l'addition sans continuer notre repas. Dommage que je n'avais un petit sachet plastique afin de faire analyser ce morceau de viande.
Bilan de ce repas/
Serveuse vulgaire et incompétente
Cuisinier.... Je pense qu'il faudrait vérifier ses références (d'ailleurs je vais m'empresser d'appeler Mme Ponsard du Bistroquet pour vérifier)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Pont a mousson
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je pense que les propriétaires sont trop prétentieux. La cuisine est de type brasserie et ne correspond pas aux tarifs. Les plats sont servis simplement et la deco dans les assiettes aussi.Le service est très simple et la patronne ( en salle) ne connait pas les règles de base du service (couteau à gauche, discrétion et tenue vestimentaire). La déco est vielle et il y a des trous dans la nappe. C est vraiment une adresse à éviter surtout quand on connait les deux concurrents exceptionnelles qui sont en face.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleville

Escueillens, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

La cuisine est extra, produits frais, ambiance chaleureuse.
Je me suis réellement fais plaisir en savourant tout le menu choisi, mes amis aussi.
Le présentation des plats rend le tout encore plus appétissant, un vrai régal.
Je mis suis arrêté deux fois en 3 jours, adresse enregistrée dans mes favoris.
Tout mes vœux de réussite pour cette auberge.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Le chef est un merveilleux cuisinier, sa cuisine est raffinée et odorante et quoi qu'en dise certain c'est faux. Je suis là depuis maintenant 3 semaines et je me régale de ses plats, j'ai parlé de cette auberge chez moi à Troyes à mes amis et ils vont venir apprécier les plats que l'on vas leurs proposer. L'acceuil est sympathique, la patronne a toujours un mot pour rire, c'est bien agréable, et l'huile d'olive vous embaume les papilles. Les chambres sont très propres et j'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Vogelgrun
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Client habitué depuis environ 10 ans de cet hôtel, j'étais habitué à un accueil chaleureux et une bonne table. Tout cela a bien disparu suite au changement de propriétaires (courant février 2012). En ce qui concerne l'hôtel, plus de journal du jour, pas de gel douche dans les chambres et du bazar dans les couloirs. Pour la partie restaurant, le Patron vous annonce le menu, pas de carte! Entrée poisson suivi d'une viande (sans changer les couverts!). Le plat principal à été servi sans les accompagnements (pourtant demandés en début de repas). Je ne vous parle pas du dessert, pas cuit. En résumé, je cherche un autre Hôtel/restaurant et j'ai une pensée affectueuse aux anciens propriétaires et nouveaux retraités.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
liehon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous revenons de ce restaurant qui nous a enchantés !Avec ses nouveaux propriétaires jeunes et dynamiques, je vous le recommande : les plats succulents sont remplis de saveurs multiples et l'accueil est vraiment très agréable et sympa ! Je vous recommande donc le restaurant "L'auberge aux trois marcassins" qui mérite le détour ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Repris depuis début février par un jeune couple l'auberge propose une cuisine prétentieuse
annoncée verbalement (pas de carte disponible!). Gôut fade,portions chiches à des prix bien salés: il faut compter au moins 50€ par personne pour les plats les plus simples avec un vin "bon marché".A éviter dans l'immédiat et sauf changement radical l'avenir paraît bien incertain pour cette modeste auberge face de surcroît à deux concurrents locaux qui restent des valeurs sûres.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Aux Trois Marcassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Trois Marcassins

Adresse: 60 route Nationale, 54940 Belleville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Belleville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belleville
Fourchette de prix (par nuit): 68 €
Hotel Auberge Aux Trois Marcassins Belleville
Auberge Aux Trois Marcassins Belleville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Trois Marcassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.