“miam miam” 4 5 étoiles
Avis sur l'auberge aux trois marcassins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belleville
l'auberge aux trois marcassins
l'auberge aux trois marcassins a été ajouté à vos Favoris
60 route nationale, 54940 Belleville, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Belleville
Nancy, France
“miam miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un cadre accueillant, une cuisine succulente, des propriétaires sympas... Que demander de plus! Mieux que les propriétaires précédant à mon goût. Vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu. Nous on y retournera bientôt pour goûter les entrecôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Pont-à-Mousson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je tiens à ce que les gens qui se croient tout permis sur les sites internet.
C'est tellement simple de descendre un établissement par des bêtises. Cette établissement à changer de propriétaire il y'a 2 ans , il faut se rappeler que c'est une auberge et non un restaurant gastronomique. Les mets sont issus de produit frais avec arrivage tout les 2 jours alors lorsque nous venons c'est normale qui manque des plats ou des desserts cela veut sûrement dire que cela été vendu( personnellement je préfère que cela soit frais et non surgelé, je pense que les personnes qui ont commenté n'ont pas l'habitude du frais mais plus du surgelé )

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Au 1er abord la devanture ne donne pas envie mais passer la porte tout est bien différent, des pierres apparentes un Deco bien finie et des chambres spacieuses.
Pour ce qui est du restaurant c'est un régale je n'ai manger que des produit frais.
Enfin bref vous pouvez y allé les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Excellent accueil des propriétaires sympathiques souriants, qui engagent la conversation appréciable lorsque l on dine seul.
Les chambres petites, pas de télécommande pour la télé le wifi en panne ce jour la.
Salle de bain peu spacieuse...
Repas simple sans plus ni moins. Autres logis de France dans l région sont mieux pour le même prix

• Séjour du juin 2013
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

De retour de vacances le 1er juin 2013, nous avions faim de nourriture française. Accueil et ambiance un peu froids, 4 personnes en attentes de plats...Donc peu de monde mais attendons
au moins 10 minutes avant d'avoir la carte. Prix correctes, mais nourriture en dessous de nos
attentes. Rognon de veau et andouillette servis dans des assiettes froides, sauce et viande
froides et figées en 5 minutes. Créme brulée et fraise rôti pas mal mais servies sans même une petite tuile "maison". Un 1/2 saumur champigny "bien", le tout pour 77,50 euro. Et toujours les
4 clients et cette ambiance un peu "glauque". Alors allons-nous y revenir?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dombasle sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai l'habitude de déjeuner dans de nombreux restaurants sur les départements 54, 55 et 88 alors, je peux dire que c'est unet rès bonne cuisine et que le service est irréprochable. Le chef sais de quoi il parle et la patrone est très serviable. On vous donne beaucoup d'attention dans le moindre détail et les produits servis sont frais. Je recommande ce restaurant à toutes les personnes qui passe par là.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ce midi cet établissement nous a réservé une mauvaise surprise. On vous présente une carte mais en fait suite à un souci soit disant de livraison de viande, on ne vous propose qu'un dos de cabillaud (accompagné de 3 ou 4 légumes), les trois entrées présentes sur le menu ne sont pas disponibles à la place un pâté de sanglier .... La serveuse ne prend pas la peine bien sûr de vous annoncer le tarif. Alors que sur la carte un menu complet (entrée+ plat+ dessert) est affiché à 15 €, le dos de cabillaud avec 3 légumes a été facturé 18 € . Que dire encore du café proposé à 2,6 € ......pour résumer 40 € à deux pour un plat de poisson, une bouteille de San pé et un café ....bref nous ne sommes pas prêts d'y retourner ! En plus je constate en lisant les différents avis postés récemment que cette pratique semble habituelle.....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleville

Vous connaissez l'auberge aux trois marcassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'auberge aux trois marcassins

Adresse: 60 route nationale, 54940 Belleville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Belleville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Belleville
Fourchette de prix (par nuit): 68 €
L'Auberge aux trois marcassins, à 10 minutes de Nancy et 20 minutes de Metz, accès autoroute A31 à 200m. L'Auberge est située dans un petit village, à Belleville en Meurthe et Moselle, qui fait partie du Parc naturel régional de Lorraine. Entièrement climatisé,nous disposons de deux salles de 20 places, idéal pour vos soirées privées ou réunions d’entreprises, nous saurons nous adapter à vos besoins. Nous tenons également à votre disposition,5 chambres, climatisées, dont 1 pour personnes à mobilité réduite et 1 chambre familiale pouvant accueillir 4 adultes et 1 bébé. Côté Carte, vous dégusterez viandes grillées, poissons, gibiers, spécialités des régions,à travers des plats simples mais succulents, pour redécouvrir le vrai plaisir de la cuisine de nos Grands-mères, élaborés avec le plus grand soin et avec passion. A partager en famille ou entre amis, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Menus du jour et suggestions du Chef sauront également vous ravir.Notre restaurant possède également un parking privé. Nous ouvrons nos portes tous les jours Sauf le dimanche, et le lundi midi ... plus   moins
Hotel Auberge Aux Trois Marcassins Belleville
L'auberge Aux Trois Marcassins Belleville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'auberge aux trois marcassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.