“superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cerisiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eymoutiers
Les Cerisiers
Les Cerisiers a été ajouté à vos Favoris
14 Rue Pierre et Marie Curie, 87120 Eymoutiers, France   |
Clefs, Pays de la Loire, France
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons fait une halte de trois nuits aux cerisiers, nous avons été très chaleureusement accueillis par Richard et Tim.
La suite familiale porte bien son nom. Les p'tits dèj copieux avec leurs bonnes confitures.
Tim et Richard sont toujours là aux services des hôtes.
Nous avons vraiment apprécier. Je recommande cette chambre d'hôte sans hésitation.
Richard et Tim quand vous lirez se message prenez en compte, notre bonjour.

LA FAMILLE BOBET

Astuce pour la chambre : peu importe toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

saint maurice l'exil
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y sommes restés qu'une nuit mais nous avons trouvé notre séjour très correct, conforme à nos attentes dans une maison typique d'Eymoutiers. joli Jardin. Chambre bien exposée au soleil.
Petites attentions dans la chambre (thé, café...)
Bon repas et même notre fils de 2 ans a été bien accueilli (équipés de chaise haute, couverts bébé adaptés et il a aussi bien mangé...
Nous y reviendrons surement pour un prochain sejour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bellac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Surement un très bon gîte au regard des anglais. Pour ma part, j'ai trouvé la maison particulièrement vétuste et mal isolée (très bruyant, si vous pétez au lit, toute la maison est au courant).
Je vous déconseille de prendre le souper préparé par Richard à moins d'être fan de viande bouillie et fade.
Un soir de tempête, je me suis permis de fumer une cigarette à la fenêtre de ma chambre, sachant que c'est interdit, mais en faisant bien attention à ne rien salir et à aérer. Plutôt que de me faire la remarque directement le lendemain matin, j'ai trouvé un petit mot assassin sur mon lit le soir suivant. Depuis lors, plus de bonjour, un regard fuyant et une attitude de dédain.
J'ai vraiment été très déçu par ces 3 nuits passées dans ce gîte et ce départ sans le moindre au revoir.
Par ailleurs, ils disent parler français, mais seul Richard parle un français des plus approximatif. Tim lui, est simplement invisible, manifestement pas concerné par l'activité du gîte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
richandtim, Propriétaire de Les Cerisiers, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci pour votre avis.
Je suis désolé que vous n'avez pas aimé le repas nous avons préparé. Normalement, le porc au moutarde est bien reçu, avec les légumes de notre jardin.
Tim a son travail et moi le mien. Il se trouve qu'il a plus de travail hors saison, donc il passe moins de temps avec les hôtes que moi.
Concernant vous fumez dans la chambre, en plus d'un avis dans la chambre, j'ai demandé de ne pas le faire. Après le nettoyage de votre salle de bain le 2eme matin j'ai trouvé cendres sur le sol et rebord de la fenêtre. J'imagine sur votre première nuit vous avez été plus discret. Les clients qui fument dans notre maison me dérange énormément et c'est pourquoi je propose aucun moyen de défense pour « plus de bonjour, un regard fuyant et une attitude de dédain ».
__
I’m sorry that you did not like the meal we prepared. Normally the Pork & Mustard is well received, along with the vegetables from our garden.
Tim has his job and I have mine. As it happens he has more work off season and therefore spends less time with the guests that I do.
With regards to your smoking in the room, in addition to signs in the room you were asked not to. Upon cleaning your bathroom the 2nd morning I found ash on the bathroom floor and window sill. I suspect that on your first night you were more discrete. Guests who smoke in our home upset me greatly and therefore I offer no defence for not speaking to you on your final morning.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je ne peux que très bien recommander cette maison, où chaque détail est chaleureux et souriant. Nous y sommes allés plusieurs fois, au point que ça nous a donné envie de passer presque toutes nos vacances à Eymoutiers...
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Surtout restez dîner, nos hôtes sont de vrais gastronomes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Halte d'une nuit sur la route des vacances ce fut une soirée bien agréable, Richard et Tim nous ont accueillis de manière très conviviale. Repas délicieux pris dans le jardin, comme le petit déjeuner. Chambre familiale très bien agencée et au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cerisiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cerisiers

Adresse: 14 Rue Pierre et Marie Curie, 87120 Eymoutiers, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Eymoutiers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Eymoutiers
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
Hotel Les Cerisiers Eymoutiers
Les Cerisiers Eymoutiers, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cerisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.