“Excellente nuit !!!” 5 5 étoiles

Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
1 avenue Général Lelorrain, 55210 Saint-Maurice-sous-les-Côtes, France   |
“Excellente nuit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J ai passé excellente nuit dans cette établissement.

Les chambres sont propres c est silencieux et les sanitaires sont neufs.
C est un collègue de travail qui m'a déposé pour une nuit.

La gérante est souriante.

• Séjour du juin 2013
hcm55, Propriétaire de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci mille fois de faire la promotion de mes chambres d'hôtel récemment rénovées !! Repassez quand vous voulez biensûr !!

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon moment dans ce petit hotel où l'accueil est très chaleureux. Dans le cadre de notre "échappée gourmande" d'une Smartbox, nous avons découvert les produits locaux avec plaisir et gourmandise ! Vins fabriqués à quelques metres de l'hotel, fromage frais de chèvre et les fameuses mirabelles de Lorraine, que demander de plus !
Au niveau de l'hotel, rien à redire, les chambres sont propres et les nuits agréables.
On recommande vivement cet hotel-restaurant :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Super ! et très satisfaite que vous ayez apprécié votre week end en amoureux, tant au niveau de notre table que de notre hôtel ! Notre but est atteint : vous faire tout simplement plaisir !!
Rochefort, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

On s'est arrêté à ce restaurant en revenant du lac de Madine, et nous avons été agréablement surpris par le menu. Menu local, nous en avons profité pour manger de la carpe si souvent décriée par les gens (gout de vase, etc...) et nous ne sommes pas du tout déçu du résultat. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
eh oui, le terroir regorge de produits intéressants à travailler ! et intéressants à déguster, même simplement accommodés. Très contente que vous l'ayez signalé ! Merci
VERDUN
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une sortie dominicale et une journée ensoleillée, nous a conduit a redécouvrir cette étape après un changement de propriétaire.
Un accueil souriant. Menus de bon rapport : en qualité, produits du terroir, servis en quantité copieuse, prix justifiés. Un service aimable, plats servis chauds, tout pour redécouvrir cette
table.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hcm55, Propriétaire de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
bonjour,
ravie que vous ayez apprécié notre table et donc ravie d'avoir contribué à votre plaisir dominical sous un soleil encore bien timide...a bientot pour une nouvelle excursion sous les Cotes de Meuse...
vitry le françois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil souriant et chaleureux de Madame Sylvie, même pour notre labrador !
Repas à base de produits frais -assez rare pour être remarqué- de bon rapport qualité prix.
Choix possible entre 2 chambres ( côté rue ou arrière) très différentes.
Chambre agréable, à ambiance moderne, coquette et propre (avec bouilloire pour un petit café ou une infusion).
Salle de bain propre et fonctionnelle.
Je recommande cet hôtel, un peu à l'écart des grands axes, mais qui vaut le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hcm55, Gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Ravie de recevoir un avis sur ce site, et ravie aussi de ce commentaire sympathique..ca fait plaisir. A bientôt sous les cotes de meuse. Sylvie
mognéville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avions entendu parler de ce restaurant. Nous avons été agréablement surpris. Sylvie nous a accueilli avec le sourire. tout au long du repas, nous avons dégusté des mets de qualité, pour des tarifs plus que corrects et tout au long du repas avec le sourire.
Un grand merci pour ce moment agréable.
Richard et Stéph

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous venons de prendre ce WE d’Automne toutes les chambres de ce petit hôtel au cœur de la Meuse, il pleut, il fait gris, mais l’accueil nous as fait tout oublier, les chambres sont excellente, et bien complète, les repas sans le moindre soucis, une bonne cuisine du terroir, servie chaude et en abondance, une patronne Mme Sylvie, qui sais encore ce que veut dire convivialité, et une serveuse, qui donne de sa patience pour une bande de copains, motards, trop épicuriens, et trop content d'être là, mais je vous laisses découvrir, cette hôtel vaut le détour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse

Adresse: 1 avenue Général Lelorrain, 55210 Saint-Maurice-sous-les-Côtes, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Une ambiance chaleureuse, conviviale dans la charmante région des Côtes de Meuse en Lorraine. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et régionale à déguster au coin de la cheminée. L'hôtel vous propose 9 chambres dont 6 chambres avec lit double , une chambre twin , une chambre familiale et une chambre double avec accès handicapé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Cotes De Meuse
Hôtel Restaurant Des Côtes De Meuse Saint-Maurice-Sous-Les-Côtes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.