“Basique mais très satisfaite” 4 5 étoiles

Hotel du Centre
7, rue Anatole France, 57300 Hagondange, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Hagondange
Épinal, France
“Basique mais très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un hôtel qui ne paie pas de mine à première vue. Mais à l'intérieur une bonne surprise, Maria est très sympathique et à l'écoute de ses clients. J'ai eu la chambre 206 pour 47€,et un petit déjeuner à 9€ mais super complet digne d'un grand hôtel, car je suis aller dans des hôtel à double tarif est bien moins bien que celui-ci. Une tres jolie chambre, décoré avec goût, sinon salle de bain petite mais pour une nuit à ce prix j'y retournerais. Situé à 10 mn de Thermapolis ( Amneville les Thermes) franchement c'est plus que correct, car à Amneville mis à part le roi soleil y a rien dans ces tarifs. Dans la SDB 2 grandes serviettes, 2 petites, 2 gobelets et deux savons. Donc prenez votre shampoing et gel douche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

A première vu nous étions surpris négativement pas la façade et l'entrée (collé à un PMU ^^).
Accueil agréable , chambre plutôt jolie.
Petit bémol pour la salle de bain ( très petite,ambiance cabinet de train!)
prix dans la moyenne : 47 euros pour une nuit .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel très bien située au coeur d'Hagondage. très mignon, chambre simple et pratique ( double standard) seul point faible la salle de bain ( du style des hôtel de chaines bas de gamme ). Le petit déjeuner géniale et très complet. Second bémols: on entend beaucoup les chambres voisines...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un très grand merci aux deux adorables personnes (dont Maria) qui nous ont reçues (auteurs féminins - Salon du Livre d'Hagondange). Nous nous serions crues chez nous tant l'atmosphère est des plus conviviales, chaleureuses. Chambre refaite à neuf, avec une décoration très touchante, bien éloignée de celles des hôtels standards, anonymes, ou "tendance". Très joli cabinet de toilette, doté d'une belle tablette de marbre, grande glace et coin douche facile d'accès, quelle que soit la corpulence du client. Savonnettes, et serviettes de toilette en nombre ! Propreté irréprochable, tout comme la chambre, même pour une maniaque telle que moi. Une jolie armoire ancienne avec couverture à l'intérieur. Très sensible au bruit, je n'ai pas eu lieu de m'en plaindre. PDJ : grand choix, délicieux et pris dans une salle où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi (comme un loir) dans la chambre 313, donnant sur la rue. La notation "restauran...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Le personnels est agréable mais le prix de 9 euros pour le petit déjeuner est vraiment abuser

Les chambres sont trés tres mal insonorisées
On peu entendre ses voisin du dessu et d a cote faire l amour comme si on était avec eux dans la pièces

• Séjour du janvier 2013
Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Sceptique au début et au final enchantée! Accueil très sympa, chambre très propre et bien décorée, petit déjeuner de qualité et complet, grand parking à 2 pas de l'hôtel. Seul hic : isolation phonique à revoir... merci à nos voisins!!! :/
Je n'hésiterais pas une seconde à retourner dans cet hôtel et le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourner une nuit a l'hôtel du centre, après quelques réticence en ayant vue la façade extérieur de l'hôtel, nous avons été agréablement surpris par la qualité du séjour, malgré une chambre de type assez ancien et une très petite salle de bain.
Personnel sympathique et accueillant.
Hygiène de la chambre et des communs irréprochable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 7, rue Anatole France, 57300 Hagondange, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Hagondange
Bar/lounge Parking gratuit
N° 1 sur 3 hôtels à Hagondange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Hagondange

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.