“Tester c'est l'adopter !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 5 restaurants à Dabo
Catégorie de prix : USD 13 - USD 40
Cuisines : française
Sarrebourg, France
“Tester c'est l'adopter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité, c'est ce que nous avons trouvé en allant au Beau Site. Je recommande particulièrement le filet de bœuf croustillant aux noix qui est à tomber !!! D'une tendresse incroyable... Idem pour l'addition qui est plus qu'abordable ! Nous y retournerons sans hésiter et recommandons ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aurelia W, Propriétaire de Le beau site, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Ravie de constater que le repas vous a plu. Merci de partager votre expérience et de contribuer ainsi à notre réussite, c est un plaisir de lire de tels commentaires, nos efforts sont ainsi récompensés. Revenez quand vous voulez!!!

Recommandé par 80 %
Sarrebourg, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le cadre,la décoration,la vue,le personnel,les plats sont tant de choses qui font que nous avons passés un moment exceptionnel!! En plus, la très bonne qualité des produits utilisés se fait ressentir dans la dégustation des plats...mais pas sur l'addition vu les prix bien plus qu'abordables!!! L'équipe est juste très accueillante et c'est sans aucune hésitation que je reviendrai passer un moment auprès de celle-ci!!! Bonne continuation et longue vie au BEAU SITE :)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aurelia W, Propriétaire de Le beau site, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Le premier commentaire!! Quoi de mieux pour nous donner l envie de continuer et pour nous recompenser de nos efforts. Merci pour cette sympathique publicité que vous nous faites et surtout merci de nous encourager. A bientot chez nous!!!

Les voyageurs ayant consulté Le beau site ont aussi consulté

Vous connaissez Le beau site ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le beau site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.