“Beaucoup de choses à revoir” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant des Vosges
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue de la Foret Brulee, 57850 Dabo, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Dabo
farschviller
“Beaucoup de choses à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis venue à l'hôtel après avoir été alléchée par les photos trouvées sur le site de l'hôtel; arrivée sur place, l'accueil de Monsieur est assez froid. Nous montons voir la 1ère chambre double dans laquelle une mauvaise odeur règne, tapisserie moche... et décidons de prendre la chambre simple. Quelle déception, c'est petit, napperon hyper vieux, moquette, télé minuscule cathodique. La nuit, on entendait le voisin ronfler et un morceau de lit est tombé (celui au dessus des pieds). La salle de bains était belle et rénovée.
Petit tour au restaurant : belle vue sur le rocher de Dabo, grande salle mais nourriture moyenne (pot au feu ridicule avec quelques légumes coupés et quelques bouts de viande) bref nous étions déçus malgré une serveuse très sympathique.
Au vu du prix, nous ne reviendrons pas, je voulais me payer un "petit luxe" mais j'ai déchanté. 35 Euros la nuit serait bien plus correct au vu des prestations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Vosges

Adresse: 41, rue de la Foret Brulee, 57850 Dabo, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Dabo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Dabo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.